Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde

une reponse s'ils vous plait le jour de l'entrevue en prend les fiches de payes de combien d'annees de travaille

merci

bonjour

moi personnellement je vais prendre les 12 fiches de payes qui vues dire de toute l'année, n'oublie pas l'attestation d’affiliation et l'attestation de travail, c importent pour prouver toutes les année du travail qu tu a accomplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

une reponse s'ils vous plait le jour de l'entrevue en prend les fiches de payes de combien d'annees de travaille

merci

la dernier année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'adore ce silence et ce vide dans notre fil .....vous savez pourquoi ???

c'est le calme qui précède la tempête

sa va arriver inchallah une bonne tempête de mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remerci infiniment soussou, Ahcene de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Enfin, aujourd'hui c'est le dernier jour férié au Québec, donc à partir de demain 04/01/2012 toutes les administrations Québécoises vont revenir au travail, espérons que ça va marcher, sinon je suis à plat, je supporte plus à vivre dans ce pays?!

bonjour omar et bonne année

courage mon ami inchallah on vas tous partir d'ici mais un peu de patience, il faux vivre le plus normale du monde c vrais que c notre rêve a tous mais il faut aussi vivre ca réalité (Aime ce qu tu fais jusqu'à faire ce que tu Aimes)

(Le jour présent si tu le vis, fera de chaque hier un rêve de bonheur et de ton avenir une vision d'espoir. Alors, occupe-toi du jour présent )

Merci, c'est très gentil de votre part, mais c'est la souffrance la vie dans ce pays, surtout ici en Kabylie, rien ne va

nchalah omar et soussou, on quittera ce beau vierge pays, et cher omar c'est partout la même chose c'est pas parceque la Kabylie ou autre endroit mais c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

bonne année et meilleur voeux la3kouba l3am djay.

sousou2 : tu prend juste les 12 dernières fiches de paie et l'agent prendra une.

bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

bonne année et meilleur voeux la3kouba l3am djay.

sousou2 : tu prend juste les 12 dernières fiches de paie et l'agent prendra une.

bonne courage

bonne année a toi aussi meilleurs veux , wallah je lui donnerez les 12 s'il le veux l’essentiel qu’il me donne le CSQ

merci mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce silence et ce vide dans notre fil .....vous savez pourquoi ???

c'est le calme qui précède la tempête

sa va arriver inchallah une bonne tempête de mails

Inchallah mon ami, tu nous remontes un peu le moral

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

bonjour tout le monde

une reponse s'ils vous plait le jour de l'entrevue en prend les fiches de payes de combien d'annees de travaille

merci

la derniere annee c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Enfin, aujourd'hui c'est le dernier jour férié au Québec, donc à partir de demain 04/01/2012 toutes les administrations Québécoises vont revenir au travail, espérons que ça va marcher, sinon je suis à plat, je supporte plus à vivre dans ce pays?!

bonjour omar et bonne année

courage mon ami inchallah on vas tous partir d'ici mais un peu de patience, il faux vivre le plus normale du monde c vrais que c notre rêve a tous mais il faut aussi vivre ca réalité (Aime ce qu tu fais jusqu'à faire ce que tu Aimes)

(Le jour présent si tu le vis, fera de chaque hier un rêve de bonheur et de ton avenir une vision d'espoir. Alors, occupe-toi du jour présent )

Merci, c'est très gentil de votre part, mais c'est la souffrance la vie dans ce pays, surtout ici en Kabylie, rien ne va

nchalah omar et soussou, on quittera ce beau vierge pays, et cher omar c'est partout la même chose c'est pas parceque la Kabylie ou autre endroit mais c'est comme ça

Amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les forumistes :wink:

Pour ceux qui vont passer leur entrevue en 2012, veuillez télécharger le nouveau formulaire

" CONTRAT RELATIF À LA CAPACITÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE "

Et voici le lien : http://www.immigrati...-titre/caf.html

Bon courage.

J'ai pas compris, on l'as déjà envoyé avec le dossier, ou bien c'est un autre?

C'est un autre exemplaire du contrat, qu'on doit également présenter et signer le jour de l'entrevue.

Comme pour moi par exemple, je l'avait déjà télécharger, et comme mon entrevue sera pour 21 février prochain, j'ai voulu le signé. Et paf, je m'aperçois que sur la première page, il y a mentionner :

TABLEAU DE CALCUL DU MONTANT MINIMUM REQUIS RELATIF AUX BESOINS ESSENTIELS DES PRINCIPALES UNITÉS FAMILIALES POUR

LA PÉRIODE DE TROIS MOIS SUIVANT L’ARRIVÉE AU QUÉBEC (MONTANTS EN VIGUEUR DU 1er JANVIER AU 31 DÉCEMBRE 2011)

Voila, c'est pour cela que j'ai voulu avertir l'équipe qui va passé l'entrevue, pour la prochaine cession.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à vous,

toujours concernant le voyage " Algérie-Tunis " par route, pour ce qui ont fait ce voyage et les autres qui peuvent contribuer,

ou en est l'état de l'autoroute est-ouest, à quelle niveau elle n'est pas encore finie ?

Merci.

normalement elle est finie jusqu’à Constantine , le reste n'est pas encore fini :nea:

Merci lylisne pour ta réponse, mais je n'ai pas très bien saisi.

Tu veux dire que d'Alger à Constantine, l'autoroute est présente; et que de Constantine à Annaba, Walou ! Est ce bien ça ?

Merci encore une fois.

mon amie karamish salut et je te dit que le voyage par route bien parceque il a une semaine un amie la fait Alger Tunis par route il ma dit que ses tait

très bien passe même il avait son csq bonne chance est par avec un décalage de trois jour minimum

Merci Mouvrad pour les infos. Et bonne chance à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

bonne année et meilleur voeux la3kouba l3am djay.

sousou2 : tu prend juste les 12 dernières fiches de paie et l'agent prendra une.

bonne courage

salut EPAU2003,bonne année a toi et à tout les forumistes. j’espère que vous m'avez pas oubliez a propos les docts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les forumistes :wink:

Pour ceux qui vont passer leur entrevue en 2012, veuillez télécharger le nouveau formulaire

" CONTRAT RELATIF À LA CAPACITÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE "

Et voici le lien : http://www.immigrati...-titre/caf.html

Bon courage.

J'ai pas compris, on l'as déjà envoyé avec le dossier, ou bien c'est un autre?

C'est un autre exemplaire du contrat, qu'on doit également présenter et signer le jour de l'entrevue.

Comme pour moi par exemple, je l'avait déjà télécharger, et comme mon entrevue sera pour 21 février prochain, j'ai voulu le signé. Et paf, je m'aperçois que sur la première page, il y a mentionner :

TABLEAU DE CALCUL DU MONTANT MINIMUM REQUIS RELATIF AUX BESOINS ESSENTIELS DES PRINCIPALES UNITÉS FAMILIALES POUR

LA PÉRIODE DE TROIS MOIS SUIVANT L’ARRIVÉE AU QUÉBEC (MONTANTS EN VIGUEUR DU 1er JANVIER AU 31 DÉCEMBRE 2011)

Voila, c'est pour cela que j'ai voulu avertir l'équipe qui va passé l'entrevue, pour la prochaine cession.

Merci.

Merci Karimish, c'est très gentil de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

bonne année et meilleur voeux la3kouba l3am djay.

sousou2 : tu prend juste les 12 dernières fiches de paie et l'agent prendra une.

bonne courage

salut EPAU2003,bonne année a toi et à tout les forumistes. j’espère que vous m'avez pas oubliez a propos les docts

bonsoir collègue,

je te promet mon ami que au moment ou tu as envoyé le message j'étais entrain de le télécharger pour l'envoyer mais a chaque fois ça passe pas depuis qlqs jours, le dossier a 8M je l'ai partagé en 2 partie mais kif kif.

mais je te promet que tu les aura, mais essaie stp de les envoyé une fois reçu aux autres collègues car moi ma connexion est mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

bonne année et meilleur voeux la3kouba l3am djay.

sousou2 : tu prend juste les 12 dernières fiches de paie et l'agent prendra une.

bonne courage

salut EPAU2003,bonne année a toi et à tout les forumistes. j’espère que vous m'avez pas oubliez a propos les docts

bonsoir collègue,

je te promet mon ami que au moment ou tu as envoyé le message j'étais entrain de le télécharger pour l'envoyer mais a chaque fois ça passe pas depuis qlqs jours, le dossier a 8M je l'ai partagé en 2 partie mais kif kif.

mais je te promet que tu les aura, mais essaie stp de les envoyé une fois reçu aux autres collègues car moi ma connexion est mauvaise

merci EPAU2003.envoi a la boite email c'est mieux et en plus hotmail vous donnes la capacité d'envoyé 25mega et vous m'avez dit 8mega donc ça va passez,donc compresses-les avec winrar et partages-les en deux parties.voila mon adresse:[email protected].une fois reçu je vais les partager avec les autres collègues(ma connexion est bonne 1mega de vitesse).j'attends,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

non omar c pas nécessaire de les informer, sauf don le cas ou vous avez changer d'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il vous plait collégues, j'ai beaucoup besoin d'avoir une reponse sur cette question.

Aprés quelque mois que j'ai remis ma DCSQ, le BIQ m'a demandé de faire un test de connaissance de francais.J'ai fait le test et j'ai envoyé le resultat, je sait la date quand ils ont recu mon resultat, mais j'ai vraiment besoin d'estimer le temps qui reste pour recevoir le csq.

Mon dossier est à Montreal puisque le biq-Damas est fermé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis mes amis :

Voila, moi j'ai mon passeport qui expirera dans 15 mois, et normalement pour déposer son dossier fédéral il faut au moins 12 mois de validité pour le passeport (corrigez moi si je me trempe), donc je me suis déplacé à la Daira pour se renseigner, ils m'ont dit que c'est faisable dans le cas de changement d'adresse ou de profession, donc j'en profite de l'occasion pour le renouveler, mais une fois renouvelé, est ce que je doit avertir le SIQ? merci pour vos réponses

non omar c pas nécessaire de les informer, sauf don le cas ou vous avez changer d'adresse

Merci soussou

Une autre question : concernant l'ancien passeport je doit le rendre à la Daira, mais c'est celui là que j'ai mis dans mon dossier, est ce qu'il n y aura pas de problème? je pense pas mais on ne sais jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement