Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir les amis

toutes mes félicitations pour nos amis Freebird, montreal_homesick et Kim2010

quoi de neuf sur les MEA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait un moment que j'ai pas été sur le forum, mais je constate que les choses n'ont pas trop bougé ça fait un mois pour les candidats algériens et tunisiens, en tout cas je souhaite bonne chance à tout le monde présent ici toutes nationalités confondues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont reçu, e, s leurs CSQ et bonne continuation pour le reste , avec beaucoup de patience pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations pour nos amis pour leurs CSQ laakouba a tous les autres ( MEA,ID,RDV ET CSQ..)

Freebird

montreal_homesick

Kim2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a tous ceux qui ont eu leurs csq; laakouba lina n'challah très bientot; excellente soirée a tous * :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations pour nos amis pour leurs CSQ la3kouba a tous les autres Inchallah , mes frères et sœurs aujourd'hui c'est le vendredi alors svp faire un dou3a inchallah que les choses bouges et le siq nous délivre nos CSQ le bientot possible inchallah , l'attente laisse moi pensé trop et la couleur de mes cheveu noir devienne blanche alors la photo qui j'ai envoyé lors de mon ouvertures de dossier ne me ressemble pas tellement aujord'hui ...no comment ......no comment :santa: :santa: :santa: :santa: :db::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: 4 ans d'attente.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais un amis en France après 2 mois d'ouverture de dossier la fameuse CSQ lui es délivré sans entretien no comment no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Congratulations pour le CSQ, que Dieu soit avec nous, ceux et celles qui ne l'ont pas encore décroché.

Je serai reconnaissante si vous pourriez repondre à la question suivante:

est ce que l'évaluation comparative des études est vraiment necessaire pour l'immigration au Québec?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Congratulations pour le CSQ, que Dieu soit avec nous, ceux et celles qui ne l'ont pas encore décroché.

Je serai reconnaissante si vous pourriez repondre à la question suivante:

est ce que l'évaluation comparative des études est vraiment necessaire pour l'immigration au Québec?

Merci beaucoup.

Bonjour tout le monde ;

d'abord Congratulations a tous nos amis qui ont eux leurs CSQ et bonne chance avec le fédéral .

L'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec est un document qui indique à quoi correspondent les études effectuées hors du Québec par rapport au système scolaire québécois et à ses principaux diplômes. Ce n’est ni un diplôme ni une équivalence de diplôme. C’est une opinion d'experts, émise uniquement à titre indicatif

son but est de facilité l'accès a l'emploi ou a la formation des personnes ayant étudié a l'extérieur du Québec

c'est une comparaison générale entre deux systèmes éducatifs (scolaires ) officiels Algériens-Québécois !!

avec cette évaluation les employeurs québécois comprennent a quoi correspond notre diplôme par rapport au système scolaire québécois !

l'évaluation comparative est demander par :

*un employeur lors de demande d'embauche

* un ordre professionnel ou toute autre organisme de réglementation d'une profession ou d'un métier pour s'inscrire au tableau et avoir un permis d'exercice

* un rétablissement d'enseignement pour l'admission d'un candidat a un programme d'études ou a toute autre organisation

* pour prouver votre motivation et le désir de réussir dans votre projet d'immigration le jour de l'entrevue

j'espère que c'est clair pour l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec ,

je vous souhaite très bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations pour nos amis pour leurs CSQ laakouba a tous les autres ( MEA,ID,RDV ET CSQ..)

Freebird

montreal_homesick

Kim2010

félicitation, et bon courage pour le fédéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde,

il est 12h13 à Montréal alors il n'est pas trop tard d'espérer un courriel du SIQ.

Bonne chance tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Congratulations pour le CSQ, que Dieu soit avec nous, ceux et celles qui ne l'ont pas encore décroché.

Je serai reconnaissante si vous pourriez repondre à la question suivante:

est ce que l'évaluation comparative des études est vraiment necessaire pour l'immigration au Québec?

Merci beaucoup.

Bonjour tout le monde ;

d'abord Congratulations a tous nos amis qui ont eux leurs CSQ et bonne chance avec le fédéral .

L'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec est un document qui indique à quoi correspondent les études effectuées hors du Québec par rapport au système scolaire québécois et à ses principaux diplômes. Ce n’est ni un diplôme ni une équivalence de diplôme. C’est une opinion d'experts, émise uniquement à titre indicatif

son but est de facilité l'accès a l'emploi ou a la formation des personnes ayant étudié a l'extérieur du Québec

c'est une comparaison générale entre deux systèmes éducatifs (scolaires ) officiels Algériens-Québécois !!

avec cette évaluation les employeurs québécois comprennent a quoi correspond notre diplôme par rapport au système scolaire québécois !

l'évaluation comparative est demander par :

*un employeur lors de demande d'embauche

* un ordre professionnel ou toute autre organisme de réglementation d'une profession ou d'un métier pour s'inscrire au tableau et avoir un permis d'exercice

* un rétablissement d'enseignement pour l'admission d'un candidat a un programme d'études ou a toute autre organisation

* pour prouver votre motivation et le désir de réussir dans votre projet d'immigration le jour de l'entrevue

j'espère que c'est clair pour l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec ,

je vous souhaite très bonne chance

Merci pour cette précieuse précision !à bon entendeurs......salut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Congratulations pour le CSQ, que Dieu soit avec nous, ceux et celles qui ne l'ont pas encore décroché.

Je serai reconnaissante si vous pourriez repondre à la question suivante:

est ce que l'évaluation comparative des études est vraiment necessaire pour l'immigration au Québec?

Merci beaucoup.

Bonjour tout le monde ;

d'abord Congratulations a tous nos amis qui ont eux leurs CSQ et bonne chance avec le fédéral .

L'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec est un document qui indique à quoi correspondent les études effectuées hors du Québec par rapport au système scolaire québécois et à ses principaux diplômes. Ce n’est ni un diplôme ni une équivalence de diplôme. C’est une opinion d'experts, émise uniquement à titre indicatif

son but est de facilité l'accès a l'emploi ou a la formation des personnes ayant étudié a l'extérieur du Québec

c'est une comparaison générale entre deux systèmes éducatifs (scolaires ) officiels Algériens-Québécois !!

avec cette évaluation les employeurs québécois comprennent a quoi correspond notre diplôme par rapport au système scolaire québécois !

l'évaluation comparative est demander par :

*un employeur lors de demande d'embauche

* un ordre professionnel ou toute autre organisme de réglementation d'une profession ou d'un métier pour s'inscrire au tableau et avoir un permis d'exercice

* un rétablissement d'enseignement pour l'admission d'un candidat a un programme d'études ou a toute autre organisation

* pour prouver votre motivation et le désir de réussir dans votre projet d'immigration le jour de l'entrevue

j'espère que c'est clair pour l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec ,

je vous souhaite très bonne chance

Merci pour cette précieuse précision !à bon entendeurs......salut.

je vous en pris ,

si quelqu'un est interessé par l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec jeter un coup d'œil sur ce fil :

si vous voulez faire une évaluation comparative des études effectués hors du Québec , envoi au MICC juste :

1- une copie légalisé en français de passeport +

2-copie légalisé en français de diplôme (en arabe et traduction ) +

3-copie légalisé en français de relevé de note (en arabe et traduction ) +

4-paiement des frais de 106$CAD +

5-le formulaire de Demande d'évaluation comparative .

pour le mode de paiement ; c'est comme celui de la DCSQ , maintenant le mode le plus utilisé en Algérie c'est par carte Visa électron de AGB en remplissant le formulaire de paiement ,

moi j'ai payer avec chèque travelex ( acheté dans la banque TRAVELEX a paris)

l'adresse d'envoi de courrier :

Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec

255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01

Montréal (Québec) H2M 1M2

Téléphone : 514 864-9191

Télécopieur : 514 873-8701

[email protected]

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a3likom tt le monde

premièrement désolé pour le retard, parce que je vien d'entré de la tunisie, et hamdoullah j'ai eu mon CSQ nchallah al39ouba pour tt le monde

pour le récit nchallah dés qu'il sera prés je partage,

je tiens aussi a vous informez que beaucoup d'algérien ansi que des tunisiens ont passé leurs entrevues et ils ont leurs CSQ hmd, suhaitant bonne chance aux restes de nos frères et soeurs nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

salam a3likom tt le monde

premièrement désolé pour le retard, parce que je vien d'entré de la tunisie, et hamdoullah j'ai eu mon CSQ nchallah al39ouba pour tt le monde

pour le récit nchallah dés qu'il sera prés je partage,

je tiens aussi a vous informez que beaucoup d'algérien ansi que des tunisiens ont passé leurs entrevues et ils ont leurs CSQ hmd, suhaitant bonne chance aux restes de nos frères et soeurs nchallah

MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK :give_rose::sorcerer:

:sorcerer:

Modifié par lylisne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a vous white hope et a tous les candidats qui ont réussi avec toi :)

surtout bonne chance pour le fédérale

La3kouba lina nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement