Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR MES CHERS

charlil tu nous fais rêver au bon matin c super

de rien mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un diplôme d'études supérieures en biologie option biochimie(bac+4),c'est prioritaire ou non???en regardant le tableau c'est oui avec la biochimie et non avec la biologie................je n'arrive pas à comprendre!!!

répondez-moi svp

selon le tableau case n°10 , vous avez une traitement prioritaire et 12 points attribuées au domaine de formation , wAllaho a3lem

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr HASNIVET, SOUSSOU 2 ET TOUT LE MONDE

CHARLIL TU NOUS FACINE DE BON MATIN :give_rose:

Bonjour Anouar :give_rose: ,

Tri-Bonjour a soussou2 :give_rose: :give_rose: :give_rose: ,

Bonjour charlil :give_rose: et merci pour les belles photos

Bonjour rezcam et merci pour ton intérêt :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr HASNIVET, SOUSSOU 2 ET TOUT LE MONDE

CHARLIL TU NOUS FACINE DE BON MATIN :give_rose:

Bonjour Anouar :give_rose: ,

Tri-Bonjour a soussou2 :give_rose: :give_rose: :give_rose: ,

Bonjour charlil :give_rose: et merci pour les belles photos

Bonjour rezcam et merci pour ton intérêt :give_rose:

bonjour l'ami de toujours et mon allier dans les pire et les belle jours :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose::flowers: merci HASNIVET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

normalement vers le 15 octobre ( comme me la dit un agent du siq par tel il y'a un mois environ ) le siq commence a préparer la suite de leur feuilleton que je lui donne le titre ***** vivre en paix******* et on est a l’épisode 1198 déjà

j’espère que sa va encore redémarrer ya rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement vers le 15 octobre ( comme me la dit un agent du siq par tel il y'a un mois environ ) le siq commence a préparer la suite de leur feuilleton que je lui donne le titre ***** vivre en paix******* et on est a l’épisode 1198 déjà

Oui mon cher frère Riad, on ne demande que ça Incha-Allah !

Car ça a trop durée, on a reçu nos demandes de confirmation le 15 septembre, ça va faire un mois !!!

Il y a de quoi devenir malade.

Donc, on attend encore.

Le bonjour à tout les forumistes et à tout les futur québécois.

Karimish :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour safi_mehdidou et bon retour parmi nous :flowers: (les formistes bien sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

félicitation à ceux qui ont eu leurs CSQ et bon courage à nous tous. voila j'ai une petite question à poser, par rapport aux papiers est ce qu'on peut par exemple les retirer l'attestation d'affiliation à la CNAS, 2 mois avant l’entrevue par précaution , on connais tous la bureaucratie et la lenteur, j'ai peur de rester jusqu'à la dernière minute et ne pas la retirer à temps pour l'entrevue, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un diplôme d'études supérieures en biologie option biochimie(bac+4),c'est prioritaire ou non???en regardant le tableau c'est oui avec la biochimie et non avec la biologie................je n'arrive pas à comprendre!!!

répondez-moi svp

selon le tableau case n°10 , vous avez une traitement prioritaire et 12 points attribuées au domaine de formation , wAllaho a3lem

bonne chance

Merci de m'avoir répondu hasnivet.

J'ai des doutes puisqu'ils m'ont rien signaler dans le courrier(ouverture de mon dossier).De toutes façon merci

une autre fois et bonne chance à vous et à tous les futurs québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

félicitation à ceux qui ont eu leurs CSQ et bon courage à nous tous. voila j'ai une petite question à poser, par rapport aux papiers est ce qu'on peut par exemple les retirer l'attestation d'affiliation à la CNAS, 2 mois avant l’entrevue par précaution , on connais tous la bureaucratie et la lenteur, j'ai peur de rester jusqu'à la dernière minute et ne pas la retirer à temps pour l'entrevue, merci pour vos réponses.

salut mon ami, a mon avis c toute a fais faisable de temps que vous aller présenter en plus l'attestation du travail et les fiche de paie :blush2: "la dernière fera l'affaire" (a confirmer)

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement