Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

je veux posé une question concernant le dossier fédéral:

on doit présenter notre situation vis a vis de service militaire, normalement la carte militaire fait foi ou il faut ramener un autre document justificatif.

merci a l'avance.

EPAU2003

normalement oui c'est suffisant si je me trompe informez nous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soussou1 bonjour

alors tu n'arrive pas encore a joindre je forum par écrit ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp dites moi,pour le dossier fedral est ce ke les docus doivent etre traduits??cni,carte millitaire,...

Pour vous repondre Picolili ! Oui tout document en arabe doit être traduit en français sauf le passeport !!

N'oubliez pas de vraiment vous appliquez, quand vous remplisserez les formulaires et puis de mettre les 4 photos dans une petite enveloppe en inscrivant sur l'une d'elles NOM, PRENOM et DATE DE NAISSANCE, pour finir, la preuve du paiement !!

Bonne chance pour votre entrevue !! soyez sûr de vous

Un grand Salut à Hasnivet !! votre RDV trés rapidement Nchallah

Ciao

bonjour,

même pour la carte d'identité nationale..........!!!!!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que apres l'entrevue vous revenez encore une fois a l'amssade pour une autre seance avec l'agent qui doit vous expliquer l'etape federale et d'autre choses??? ( parceque avant a l'hotel belvedere des que tu reusseras dans ton entrevue tu dois revenir vers 16h00 pour une seance explicative ou quelque chose comme ca )

bonsoir,

ya t'il quelqu'un qui peux me repondre???

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour à vous,

Je pense que votre question serait bien posée après avoir passé l'entretien avec l'agent de l'immigration à l'ambassade, il est le plus habilité à vous donner la bonne réponse que quiconque :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde

Je commence avec ma série de problèmes sérieux la :crying:

Ma question principale est quelle est la réaction du SIQ vis-à-vis des diplômes sous forme de duplicata?

Et qu’elles sont mes chances pour l’entretien , et l’équivalence plus tard (si il ya des témoignages, j’aimerai qu’on m’éclaire) merci

Croyant bien faire j’ai plastifié mon diplôme final, et la pour la certification au ministère de l'enseignement supérieur n’est plus possible, à ce moment je me rends compte de ma bêtise malheuresement.

Après avoir passé l’été entre l’école et le ministère, l'école vient de m’appeler pour me conseiller de fournir un dossier complet pour un duplicata du diplôme. la seul solution d'après la scolarité.

alors que j’aurai pu remettre simplement mon original plastifié et qu’on me remette à la place un nouveau sans être obliger de passer vers un duplicata de diplôme

Merci pour une éventuelle solution

DSCQ 27.05.2009

AR DSCQ 07.07.2009

N° du dossier QAXXXX447XX

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BAY bayyyyyyyyyyyy l'Algérie

selogant adopter suite à l'inspiration de Riad308

Il faut toujours cité ces sources,... il ne faut pas croire que je fais du plagia hahaha

Comment ça va tous le monde ce matin du 03.10.2011?

C’est le début de semaine chez eux, on souhaite qu'elle nous ramènera du nouveau, du bon nouveau pour les attendeux inchallah.

@hasnivet et Comédien merci les amis pour le souhait de la bienvenue

Eh, oui Désormais, je serai parmi vous dorénavant, si dieu le veux, et pour une durée que lui seul la connais.

En tous cas je l’espère la plus courte possible pour tous.

@ miniartitse avez vous contacté le SIG? car il affiche sur leur statistique qu'ils traite les dossier reçus après Janvier 2008

n'avez vous pas rajouter un complément à votre dossier entre temps? un conjoint? un enfant?

à mon avis il faut les appeler pour mieux voir bonne chance

et bonne journée à tous

à ce soir inch

ENVOI DU DCSQ : 27.05.2009

AR DCSQ : 07.07.2009

N° du dossier : QAXXXX447XX

BAY bayyyyyyyyyyyy l'Algérie

selogant adopter suite à l'inspiration de Riad308

Il faut toujours cité ces sources,... il ne faut pas croire que je fais du plagia hahaha

Comment ça va tous le monde ce matin du 03.10.2011?

C’est le début de semaine chez eux, on souhaite qu'elle nous ramènera du nouveau, du bon nouveau pour les attendeux inchallah.

@hasnivet et Comédien merci les amis pour le souhait de la bienvenue

Eh, oui Désormais, je serai parmi vous dorénavant, si dieu le veux, et pour une durée que lui seul la connais.

En tous cas je l’espère la plus courte possible pour tous.

@ miniartitse avez vous contacté le SIG? car il affiche sur leur statistique qu'ils traite les dossier reçus après Janvier 2008

n'avez vous pas rajouter un complément à votre dossier entre temps? un conjoint? un enfant?

à mon avis il faut les appeler pour mieux voir bonne chance

et bonne journée à tous

à ce soir inch

ENVOI DU DCSQ : 27.05.2009

AR DCSQ : 07.07.2009

N° du dossier : QAXXXX447XX

BAY bayyyyyyyyyyyy l'Algérie

selogant adopter suite à l'inspiration de Riad308

Il faut toujours cité ces sources,... il ne faut pas croire que je fais du plagia hahaha

Comment ça va tous le monde ce matin du 03.10.2011?

C’est le début de semaine chez eux, on souhaite qu'elle nous ramènera du nouveau, du bon nouveau pour les attendeux inchallah.

@hasnivet et Comédien merci les amis pour le souhait de la bienvenue

Eh, oui Désormais, je serai parmi vous dorénavant, si dieu le veux, et pour une durée que lui seul la connais.

En tous cas je l’espère la plus courte possible pour tous.

@ miniartitse avez vous contacté le SIG? car il affiche sur leur statistique qu'ils traite les dossier reçus après Janvier 2008

n'avez vous pas rajouter un complément à votre dossier entre temps? un conjoint? un enfant?

à mon avis il faut les appeler pour mieux voir bonne chance

et bonne journée à tous

à ce soir inch

ENVOI DU DCSQ : 27.05.2009

AR DCSQ : 07.07.2009

N° du dossier : QAXXXX447XX

merci rena-meriem

en fait j'ai essayé de contacter le SIQ.. même par intermideaire d'1 parent a Montréal , et la réponse qu'ils ont arrêté de faire des entrevues mais ils reprendront bientôt c vrai ils ont repris a partir du mois de Septembre.

mais il faut signaler que j'ai ajouté ma femme et mon enfant, cependant mon dossier a été déposé autant que célibataire,; mais tout ca n'explique pas tout ce retard gênant et bizarre !!! nom du dieu 5 ans d'attente, et même pas passé 1 entrevue!!!

N.B: j'ai remarqué ds ce forum qques cas ( français et même algériens d'origine ) qui n'ont pas dépassé le 9 mois du moment de DCSQ jusqu'a l'obtention du visa..c pour cela on ait "THIRD WORLD"

Modifié par miniartitse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

je comprend parfaitement votre désarroi, on est là pour se serrer les coudes, s'entre aider dans la mesure du possible, je reste convainque que le plus dure est derrière vous patiente encore et pas pour longtemps inchallah

nous n'avons pas choisi le tier monde, on le subi comme une maladie... mais le dictant qui suit vous fait appartenir à une autre race toute autre.

les bonne nouvelles ne tarderont pas

bonne chance

ai

ENVOI DU DCSQ : 27.05.2009

AR DCSQ : 07.07.2009

N° du dossier : QAXXXX447XX

Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou êtes vous les amis ?? :crying: :crying: :crying: :crying:

bjr

je suis là si tu me cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

je comprend parfaitement votre désarroi, on est là pour se serrer les coudes, s'entre aider dans la mesure du possible, je reste convainque que le plus dure est derrière vous patiente encore et pas pour longtemps inchallah

nous n'avons pas choisi le tier monde, on le subi comme une maladie... mais le dictant qui suit vous fait appartenir à une autre race toute autre.

les bonne nouvelles ne tarderont pas

bonne chance

ai

ENVOI DU DCSQ : 27.05.2009

AR DCSQ : 07.07.2009

N° du dossier : QAXXXX447XX

Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas

sincèrement merci rena_meriem pour vt générosité et je le dis de tout mon coeur,

c vrai on n'a pas choisi d'appartenir a ce tier monde, mais ce m’inquiète le plus c'est comment 1 pays comme le canada qui prétend la démocratie, ne traite pas tout les dossiers au pieds d’égalité..

Modifié par miniartitse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux des anciens forumiste qui ne peuvent pas répondre essayer de changer la langue du forum a l'anglais pour voir

par ce que pour moi l'autre jour j'avais un problème comme ca et j'ai dus envoyer des mail pour les administrateurs du site, après 24 heures mon problème a été résolu, mais mon menu et en anglais

bonjour charliil :flowers:

bonjour :flowers:

R A S les amis :crying:

moha ta qu'a te reconforter sur le blog

L'histoire de 2 futurs expatriés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

je comprend parfaitement votre désarroi, on est là pour se serrer les coudes, s'entre aider dans la mesure du possible, je reste convainque que le plus dure est derrière vous patiente encore et pas pour longtemps inchallah

nous n'avons pas choisi le tier monde, on le subi comme une maladie... mais le dictant qui suit vous fait appartenir à une autre race toute autre.

les bonne nouvelles ne tarderont pas

bonne chance

ai

ENVOI DU DCSQ : 27.05.2009

AR DCSQ : 07.07.2009

N° du dossier : QAXXXX447XX

Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas

re

je comprend parfaitement votre désarroi, on est là pour se serrer les coudes, s'entre aider dans la mesure du possible, je reste convainque que le plus dure est derrière vous patiente encore et pas pour longtemps inchallah

nous n'avons pas choisi le tier monde, on le subi comme une maladie... mais le dictant qui suit vous fait appartenir à une autre race toute autre.

les bonne nouvelles ne tarderont pas

bonne chance

ai

ENVOI DU DCSQ : 27.05.2009

AR DCSQ : 07.07.2009

N° du dossier : QAXXXX447XX

Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas

sincèrement merci rena_meriem pour vt générosité et je le dis de tout mon coeur,

c vrai on n'a pas choisi d'appartenir a ce tier monde, mais ce m’inquiète le plus c'est comment 1 pays comme le canada qui prétend la démocratie, ne traite pas tout les dossiers au pieds d’égalité..

Il faut saisir, une fois pour toute, que tous le monde agis dans son interêt.

le canada n'est pas la pour faire la charité pour personne et n'est pas une association humanitaire

si nos candidatures n'apportent une quelconque valeur en plus à la société canadienne d'après leur perspective planifiée, il vont nous rejeter sans auncun état d'âme il faut pas se leuré la dessus

Notre monde de travail actuel, ici en Algérie, est ainsi.

Conclusion, il faut se prévaloir pour se RDV, et mettre tous les avantages de son côté et je reste sûr que vous en pocéder

mes amitiés


[color=#a9a9a9][size=2]ENVOI DU DCSQ : 27.05.2009

AR DCSQ : 07.07.2009

N° du dossier : QAXXXX447XX[/size][/color]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sincèrement merci rena_meriem pour vt générosité et je le dis de tout mon coeur,

c vrai on n'a pas choisi d'appartenir a ce tier monde, mais ce m’inquiète le plus c'est comment 1 pays comme le canada qui prétend la démocratie, ne traite pas tout les dossiers au pieds d’égalité..

Pour moi le tiers monde est une appellation aberrante pour diviser le monde, car elle existe dans la mentalité de certains humains, et non pas dans les pays, vous pouvez trouver certains habitant d'un pays développé mais ils vivent un tiers monde dans leurs mentalités, leurs comportements... Alors s'il vous plait, essayons de nous épargner cette exagération (si j'ose le dire)...

Maintenant ce retard de traitement des dossiers nous est abstrait, même s'il nous a affecté, voir pénalisé, on ne connait pas ses raisons, on a fait un choix, donc on l'assume coute que coute... En plus, la vie ne s'arrête pas que sur un projet d'immigration, "walayssa koullou ma yatamanahou el mar2ou moudrikouhou" des issues, des plans B doivent exister pour vivre sa vie non à cent pour cent comme on le veut mais au moins en atteignant un maximum satisfaisant... Et tout cela ne viendra pas par hasard, il faut plisser les manches et travailler d'arrache pied... Et si dans un cas extrême ou une force majeure qui m'empêchera à immigrer, ce ne sera pas la fin du monde...

Je reste éveillé... et le rêve continue :smile:

Cdt.

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sincèrement merci rena_meriem pour vt générosité et je le dis de tout mon coeur, c vrai on n'a pas choisi d'appartenir a ce tier monde, mais ce m’inquiète le plus c'est comment 1 pays comme le canada qui prétend la démocratie, ne traite pas tout les dossiers au pieds d’égalité..
Pour moi le tiers monde est une appellation aberrante pour diviser le monde, car elle existe dans la mentalité de certains humains, et non pas dans les pays, vous pouvez trouver certains habitant d'un pays développé mais ils vivent un tiers monde dans leurs mentalités, leurs comportements... Alors s'il vous plait, essayons de nous épargner cette exagération (si j'ose le dire)... Maintenant ce retard de traitement des dossiers nous est abstrait, même s'il nous a affecté, voir pénalisé, on ne connait pas ses raisons, on a fait un choix, donc on l'assume coute que coute... En plus, la vie ne s'arrête pas que sur un projet d'immigration, "walayssa koullou ma yatamanahou el mar2ou moudrikouhou" des issues, des plans B doivent exister pour vivre sa vie non à cent pour cent comme on le veut mais au moins en atteignant un maximum satisfaisant... Et tout cela ne viendra pas par hasard, il faut plisser les manches et travailler d'arrache pied... Et si dans un cas extrême ou une force majeure qui m'empêchera à immigrer, ce ne sera pas la fin du monde... Je reste éveillé... et le rêve continue :smile: Cdt.

c'est un point de vu, il ya effectivement des pays de tier monde ça existe bel et bien par leurs système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je croit que si pour 5 missions ils ont invité 2000 personnes (de 36xxx vers 38xxx) alors pour arrivé a nous les 40xxx et + ça serra au alons tour de juin prochains

si on arrive 1 jour au canada ça va etre avec 18/20 tensions.

ils nout traitent comme si ont nais pas des humains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement