Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les ami(e)s :)

Enfin une bonne nouvelles , je suis très content pour vous tous :thumbsup:

Au plaisir de relire vos nouvelles de l'autre coté de l'atlantique.

Bonne journée.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

oui effectivement le tableau a changer mais pourqu'oi ya pas de mise a jour sur le grand tableau des delais et sur le repondeur du bureau d'immigration

J AI TRES PEUR

c'est comme la derniere fois ou il nous on dit UNE ERREUR

il est 12h46 a 14h01 j'appel

a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le premier qui a une reponse par tel nous contact rapidement

j'ai les larmes qui tombent sans arret je suis tres émus

YA RAB YA RAB CHOUF LINA ADJMAINNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SINON JE PENSE QU4A PARTIR DE SEPTEMBRE AVEC LE DEBUT DES ENTREVU

LE MESSAGE ET LE PETIT PARAGRAPHE SUR LE TABLEAU DES DELAIS VONT DISPARETRE

DONNER MOI VOTRE AVIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AVEC l'heure d'été c'est pas 14 h 00 mais 13 h 00 donc je vais appeler maintenant a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SINON JE PENSE QU4A PARTIR DE SEPTEMBRE AVEC LE DEBUT DES ENTREVU

LE MESSAGE ET LE PETIT PARAGRAPHE SUR LE TABLEAU DES DELAIS VONT DISPARETRE

DONNER MOI VOTRE AVIS

+1thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya plus les mises a jours dhier je ne sais pas pourkoi, je pense que quelqun est entrain de jouer , jesper que jai tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya plus les mises a jours dhier je ne sais pas pourkoi, je pense que quelqun est entrain de jouer , jesper que jai tort

ELLES Y SONT TJR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya plus les mises a jours dhier je ne sais pas pourkoi, je pense que quelqun est entrain de jouer , jesper que jai tort

ELLES Y SONT TJR

Je viens davoir une agent , rien nest confirmer , et pour le traitement cest toujours Aout , je vous jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment ça rien n'est confirmer? est ce que les dates qui figurent dans le tableau sont officielles ou pas!

riad avez vous réuissi à les toucher?

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je suis très contente de voir cette bonne nouvelle,Hamdoulleh ya rabi.

Bonne chance a tous ceux qui seront convoqués et ceux qui sont en attente.

thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALNAI, RIAD 308, GHATE ,NAC-208 WHERE ARE YOUUUUUUUU???

Bonjour LINA et à tous.

Merci bien pour ton appel. Je suis toujours là mais j'ai marqué qq jours d'absence car j'étais en mission à Alger . Il a fallu reprendre de la page 824 pour voir tout ce qui s' est passé au forum.

ELHAMDOULILLAH pour la reprise des cessions en espérant que ce ne soit pas un poisson de juin comme celui d'avril dernier. Soyons optimistes.

Trés heureux de te revoir parmi nous car c'est une sage décision de rester au forum et avec nous. Mais l'absence de YASSINE m'intrigue beaucoup malgré mon appel. Il faut qu'on s'y mettent tous pour qu'il revienne avec nous car lui et Smdish nous manquent beaucoup comme beaucoup d'autres qu'on ne voit plus. Chacun de nous lance un appel à tous les anciens de ce forum pour qu'il reviennent sans qu'ils se sentent obligés à le faire bien sur.

Encore merci d'être revenue LINA et bien à vous tous.

Nac-2008.

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE

SVP POURRIEZ VOUS ME DONNER LE NUNM DU SIG JE VAIS TENTER DE LES APPELER:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALNAI, RIAD 308, GHATE ,NAC-208 WHERE ARE YOUUUUUUUU???

Bonjour LINA et à tous.

Merci bien pour ton appel. Je suis toujours là mais j'ai marqué qq jours d'absence car j'étais en mission à Alger . Il a fallu reprendre de la page 824 pour voir tout ce qui est passé au forum.

ELHAMDOULILLAH pour la reprise des cessions en espérant que ce ne soit pas un poisson de juin comme celui d'avril dernier. Soyons optimistes.

Trés heureux de te revoir parmi nous car c'est une sage décision de rester au forum et avec nous. Mais l'absence de YASSINE m'intrigue beaucoup malgré mon appel. Il faut qu'on s'y mettent tous pour qu'il revienne avec nous car lui et Smdish nous manque beaucoup comme beaucoup d'autres qu'on ne voit plus. Chacun de nous lance un appel à tous les anciens de ce forum pour qu'il reviennent sans qu'ils se sentent obligés à le faire.

Encore merci d'être revenue LINA et bien à vous tous.

Nac-2008.

Bonjour mon frère nac, j'espère que tout va bien,

et j'espère aussi que cette mission de Septembre ça serrai la bonne pour toi vue que tu es sur la liste d'attente depuis 2009, et franchement je te félicite pour ton courage et pour tout ce que tu as enduré durant cette attente, alors encore une autre fois je souhaite et j'espère que cette fois ci est pour de vrai ce n'est pas un poisson de juin non plus et ce la va vous permettre tous de nous joindre dans la liste des fédéraux.

Courage mes amies, le bout du tunnel est la juste devant vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALNAI, RIAD 308, GHATE ,NAC-208 WHERE ARE YOUUUUUUUU???

Bonjour LINA et à tous.

Merci bien pour ton appel. Je suis toujours là mais j'ai marqué qq jours d'absence car j'étais en mission à Alger . Il a fallu reprendre de la page 824 pour voir tout ce qui est passé au forum.

ELHAMDOULILLAH pour la reprise des cessions en espérant que ce ne soit pas un poisson de juin comme celui d'avril dernier. Soyons optimistes.

Trés heureux de te revoir parmi nous car c'est une sage décision de rester au forum et avec nous. Mais l'absence de YASSINE m'intrigue beaucoup malgré mon appel. Il faut qu'on s'y mettent tous pour qu'il revienne avec nous car lui et Smdish nous manque beaucoup comme beaucoup d'autres qu'on ne voit plus. Chacun de nous lance un appel à tous les anciens de ce forum pour qu'il reviennent sans qu'ils se sentent obligés à le faire.

Encore merci d'être revenue LINA et bien à vous tous.

Nac-2008.

Bonjour mon frère nac, j'espère que tout va bien,

et j'espère aussi que cette mission de Septembre ça serrai la bonne pour toi vue que tu es sur la liste d'attente depuis 2009, et franchement je te félicite pour ton courage et pour tout ce que tu as enduré durant cette attente, alors encore une autre fois je souhaite et j'espère que cette fois ci est pour de vrai ce n'est pas un poisson de juin non plus et ce la va vous permettre tous de nous joindre dans la liste des fédéraux.

Courage mes amies, le bout du tunnel est la juste devant vous.

Un grand merci pour toi Safia-mehdidou pour tes encouragements car c'est vraiment trés dure d'attendre depuis 2009 et j'ai aussi ma famille que je dois encourager sans leur montrer mes inquiétudes. Espérons Inchallah qu'au moins la reprise des cessions se réalise pour Septembre.

Faisons appel à nos anciens amis du forum, à citer parmi eux Yassine, Picollili, Aam, Info2010, Maple-leaf, Renaissance etc etc...WHERE ARE YOU? WE ARE WAITING FOR YOU;

NAC-2009

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALNAI, RIAD 308, GHATE ,NAC-208 WHERE ARE YOUUUUUUUU???

Bonjour LINA et à tous.

Merci bien pour ton appel. Je suis toujours là mais j'ai marqué qq jours d'absence car j'étais en mission à Alger . Il a fallu reprendre de la page 824 pour voir tout ce qui s' est passé au forum.

ELHAMDOULILLAH pour la reprise des cessions en espérant que ce ne soit pas un poisson de juin comme celui d'avril dernier. Soyons optimistes.

Trés heureux de te revoir parmi nous car c'est une sage décision de rester au forum et avec nous. Mais l'absence de YASSINE m'intrigue beaucoup malgré mon appel. Il faut qu'on s'y mettent tous pour qu'il revienne avec nous car lui et Smdish nous manquent beaucoup comme beaucoup d'autres qu'on ne voit plus. Chacun de nous lance un appel à tous les anciens de ce forum pour qu'il reviennent sans qu'ils se sentent obligés à le faire bien sur.

Encore merci d'être revenue LINA et bien à vous tous.

Nac-2008.

salaaam

je suis la nac même si j écris pas bcp mais je vous lis

que dieu ouvre ces portes inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE

SVP POURRIEZ VOUS ME DONNER LE NUNM DU SIG JE VAIS TENTER DE LES APPELER:

N° SIQ: 0015148735760

Apparemment c'est saturé.

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALNAI, RIAD 308, GHATE ,NAC-208 WHERE ARE YOUUUUUUUU???

Bonjour LINA et à tous.

Merci bien pour ton appel. Je suis toujours là mais j'ai marqué qq jours d'absence car j'étais en mission à Alger . Il a fallu reprendre de la page 824 pour voir tout ce qui s' est passé au forum.

ELHAMDOULILLAH pour la reprise des cessions en espérant que ce ne soit pas un poisson de juin comme celui d'avril dernier. Soyons optimistes.

Trés heureux de te revoir parmi nous car c'est une sage décision de rester au forum et avec nous. Mais l'absence de YASSINE m'intrigue beaucoup malgré mon appel. Il faut qu'on s'y mettent tous pour qu'il revienne avec nous car lui et Smdish nous manquent beaucoup comme beaucoup d'autres qu'on ne voit plus. Chacun de nous lance un appel à tous les anciens de ce forum pour qu'il reviennent sans qu'ils se sentent obligés à le faire bien sur.

Encore merci d'être revenue LINA et bien à vous tous.

Nac-2008.

salaaam

je suis la nac même si j écris pas bcp mais je vous lis

que dieu ouvre ces portes inchallah

Merci pour ta réponse Yelda et pour tes souhaits et encouragements. Je crois que tu es déja du coté des fédéraux n'est ce pas? Bon chance à toi pour la suite.

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement