Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
<br />Salut <br /><br />Saha Aidkom <br /><br />La Namla revient en force <br /><b><font color="#ff0000"><br />MEA Reçue avec succès </font><font color="#ff0000">datée du 04/08/2010</font></b><br /><br /><b><font color="#006400">Vous n'avez pas a répondre a ce message <br /><br />les prochains messages auront lieu prochainement hahahaha LOL <br /><font color="#000080"><br />KOULINI YA NAMLA !!!!</font><br /></font></b><br />
<br /><br /><br />

Félicitation pour votre MEA cher Insuman , il reste plus qu'une préparation bien minutieuse et le tour est joué nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonsoir,

vous savez chers confreres, je fais des recherches sur le net specialement pour ceux qui vont passer leur entrevue ces jours ci, etant donné que moi c'est dans 26 ou 30 mois.

alors voici un autre lien:

http://bv.cdeacf.ca/...l=RA&format=htm

Merci Nawel pour cet effort et de nous ramener ces informations très utiles, comme ça le fil devient une encyclopédie d'infos sur le Canada, et sur le Québec.

Mais je voudrai apporter une petite précision, il faut se documenter sur le Québec plus que sur le Canada (surtout que la majorité de nos confrères sont des candidats à la Sélection par la province du Québec), et ce que j'ai remarqué aussi dans tout les récits des anciens candidats de Tunis, que les agents posent juste les questions sur le Québec et pas le Canada. Et moi personnellement je compte utilisé le terme Québec au lieu du Canada (par exemple : au lieu de dire, on a choisi d'immigrer au Canada, il fera mieux de dire on a choisi d'immigrer au Québec, bla bla...).

Bonne Journée.

mALoIne.

je t'empris maloine, c'est la moindre des choses que je puisse faire, et je le fais vraiment avec un grand plaisir.

bon autant être solidaire, on est tous ici pour la même chose autant s'encourager et s'aider les un les autres

voila encore une fois, je te souhaite à toi et à tous ceux qui vont passer leur entrevue bientôt, bon courage et surtout bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les frères maghrébins ! :

Est ce qu'il n a pas des maghrébins qui ont déposé leurs dossiers au BIQ de Montréal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi pose tu cette question Amazigh ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Saha Aidkom

La Namla revient en force

MEA Reçue avec succès datée du 04/08/2010

Vous n'avez pas a répondre a ce message

les prochains messages auront lieu prochainement hahahaha LOL

KOULINI YA NAMLA !!!!

felicitations pour ta mise en attente ya namla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi pose tu cette question Amazigh ???

Pour comparer les délais mon frére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Saha Aidkom

La Namla revient en force

MEA Reçue avec succès datée du 04/08/2010

Vous n'avez pas a répondre a ce message

les prochains messages auront lieu prochainement hahahaha LOL

KOULINI YA NAMLA !!!!

Félicitations mon ami

mabrouk alikkkk

dis moi, moi qui attend la mienne c jrs ci, tu l'as recu par mail ou poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Saha Aidkom

La Namla revient en force

MEA Reçue avec succès datée du 04/08/2010

Vous n'avez pas a répondre a ce message

les prochains messages auront lieu prochainement hahahaha LOL

KOULINI YA NAMLA !!!!

Congratulations chère ami.. Tu dois être aux anges.. Profites-en.. Chaque étape à son charme ds ce long processus.. Et biensur, le meilleur est pr la fin.. inchallah..

Tinkièt notre amie Baya doit être un pe occupée avc la rentrée.. mé jsuis sur tu auras ta twelwila..

Dites les amis, est-ce qu'on sera noté selon l'ancienne ou la nouvelle grille le jr de l'entrevue? Un ami m'a dit que peut être ils ont en fini avc l'ancienne grille et qu'ils vont appliquer la nvelle maintenant, mais à partir de quand?? là est la kestion??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Amazigh: ben si ça peut t'aider , moi c'est un ami qui a déposé mon dossier a main propre ,

@ghate ; la gâchette lol ,, tout les dossiers qui ont été enregistrés (envoyés) avant octobre 2009 seront traité avec les deux grille par nécessité bien sur (si le condidat n'obtient pas le nombre de point suffisant avec la nouvelle ou le contraire)

j'éspére que je me suis bien fait comprendre lol ,,,^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Amazigh: ben si ça peut t'aider , moi c'est un ami qui a déposé mon dossier a main propre ,

@ghate ; la gâchette lol ,, tout les dossiers qui ont été enregistrés (envoyés) avant octobre 2009 seront traité avec les deux grille par nécessité bien sur (si le condidat n'obtient pas le nombre de point suffisant avec la nouvelle ou le contraire)

j'éspére que je me suis bien fait comprendre lol ,,,happy.gif

Parfaitement.. Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Saha Aidkom

La Namla revient en force

MEA Reçue avec succès datée du 04/08/2010

Vous n'avez pas a répondre a ce message

les prochains messages auront lieu prochainement hahahaha LOL

KOULINI YA NAMLA !!!!

Félicitation pour ta mise en attente

et sal 3la NAMLA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gars le stresse vas me tuer, j'attend avec impatience ma MEA alors est ce ke qq c si insuman a recu sa mea par mail ou poste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

merci tous le monde c'est vraiment trop sympa de votre part et j'espère le meilleur pour ceux qui attendent

j'ai reçu la MEA par courrier postal et ca a mis prés que 1 mois pour arriver

Spécial THANX pour toi Ghate , et Baya et smditch ...

un bon repos cette semaine et on attaque les préparations ... ca me rappèlera les bonnes vieilles nuits blanches universitaires ..

les entrevues n'auront lieu qu'a partir de 2011 inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

merci tous le monde c'est vraiment trop sympa de votre part et j'espère le meilleur pour ceux qui attendent

j'ai reçu la MEA par courrier postal et ca a mis prés que 1 mois pour arriver

Spécial THANX pour toi Ghate , et Baya et smditch ...

un bon repos cette semaine et on attaque les préparations ... ca me rappèlera les bonnes vieilles nuits blanches universitaires ..

les entrevues n'auront lieu qu'a partir de 2011 inchallah .

merci pour la précision amigo

oui je dois gueter le facteur mnt :))))), bonne preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aujourd'hui la session d'automne commence (Bonne chance pour ceux qui ont eu leur date d'entrevue)

j'aimerai savoir le sort de ceux qui n'ont pas encore reçu d'invitation et qui en principe auront été mis en attente

pour cette session

est ce que leur tours sera dans la session prochaine?

juste une autre question; quand se passera la prochaine session?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour YASSINE merci bcp pour ton message de bienvenue ça me fait enormement plaisir.

pour mes statistique y'a juste un petit probléme concernat mon N° de dossier que je nai pas reçu à ce jour faute de courrier que je n'ai jamais reçu.

pour autre chose voici les dates:

envoie de la dcsq : mai 2008

accusé de reception par mail : 06/06/2008

MEA : ?

mon numero de dossier est compris entre xxxx379xxxx et xxx380xxx d'aprés les dates des autres.

merci bcp yassine.

bonjour et bienvenue,

je te conseille d'écrire un mail au bureau de l'immigration et de demander ton numéro de dossier c important , c ce que j fais moi même d'ailleurs

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tous le monde pour les félicitations et les encouragements

STAT mis a jour

ya un truc qui m'échappe jais pas eu droit a un youyou de Baya ??? !!! smile.gif

salut

mille mebrouk et youuuuuuyou yi

à la place de BAYA , p être qu'elle est occupée maintenant je le ferais à sa place, et elle te fera un autre youyou apréslaugh.gif

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour HOPEFULLY, merci pour le message de bienvenue ça fait vraiment plaisir.

pour le numero de mon dossier j'ai deja envoyé plusieur mail au SIQ mais à chaque fois la réponse est la meme (votre dossier est en cours de traitement...etc sans qu'ils me donnent le numero).

juste une petite question, vous n'avez pas reçu votre numero vous aussi? puisque vous avez écris : c 'est ce que je fais moi meme d'ailleur.

merci et bon courage à vous ausssi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement