Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

jé reçu un mail de siq maghreb son contenu est

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 avril 2008 de l'Algérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 juillet 2009 du Maroc. (La date de traitement d'une demande d'immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)

salut djimo 2010, dis moi est ce que tu leurs a envoyé un mail ou c'est eux seules sui t'ont envoyé celui ci sans que tu n'es rien demandé?

Sinon, j'ai une interogation:

mon dossier a été deposé en Avril 2008, j'ai reçu mon AR avec num de dossier et tout puis mon cheque a été refusé pour des raisons de forme alors j'ai dù en faire un autre qui a été reçu en juillet 2008

donc ma question est simple:

a votre avis si on en crois ce qui est dit dans ce courriel, ils ont traité mon dossier à partir de juillet et non avril, c ca???

ps: mon num n'a jms changé pourtant c tjr 378xx

ils prendre en considération la date de paiement de votre DCSQ, mais c'est pas grave vous avez juste petit retard de 02 mois, et comme elle vous l'a déjà dit Baya, peut être que votre MEA est en route ou bien votre dossier est en étude. :)

Juste un peu de patience.

mALoIne.:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

L'attente nous fait grandir , RANA EKBAAAARRRR !!!

KOULINI YA NAMLA !

mdr hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh WALLAH SA7 KEBARNA WE MAZAL NESTANAWE M3AHOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me dis encore une foi aller courage peut être cette semaine ci Inchallah...

Koulini ya Namla !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'attente nous fait grandir , RANA EKBAAAARRRR !!!

KOULINI YA NAMLA !

mdr hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh WALLAH SA7 KEBARNA WE MAZAL NESTANAWE M3AHOM

Je pense que c'est parmi les règles et les conditions d'utilisations de ce forum c'est d'écrire en français, puisque la communauté qui utilise ce forum est principalement francophone, et il y'a ceux que ne comprend pas le dialecte arabe. -_-

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

je vous souhaite du courage , j'ai mis a jour mes dates et j'aimerai avoir votre avis quand est ce que on me contactera pour une MEA et la date d'entrevu sera approximativement quand, vu que les dossiers des tunisiens ne sont plus traiter avec les algériens aparament et j'ai remarqué que le délai n'as pas bouger pour la Tunisie avec la nouvelle mise a jour

merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jé reçu un mail de siq maghreb son contenu est

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 avril 2008 de l'Algérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 juillet 2009 du Maroc. (La date de traitement d'une demande d'immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)

salut djimo 2010, dis moi est ce que tu leurs a envoyé un mail ou c'est eux seules sui t'ont envoyé celui ci sans que tu n'es rien demandé?

Sinon, j'ai une interogation:

mon dossier a été deposé en Avril 2008, j'ai reçu mon AR avec num de dossier et tout puis mon cheque a été refusé pour des raisons de forme alors j'ai dù en faire un autre qui a été reçu en juillet 2008

donc ma question est simple:

a votre avis si on en crois ce qui est dit dans ce courriel, ils ont traité mon dossier à partir de juillet et non avril, c ca???

ps: mon num n'a jms changé pourtant c tjr 378xx

ils prendre en considération la date de paiement de votre DCSQ, mais c'est pas grave vous avez juste petit retard de 02 mois, et comme elle vous l'a déjà dit Baya, peut être que votre MEA est en route ou bien votre dossier est en étude. :)

Juste un peu de patience.

mALoIne.:B)

Désolée de te contredire mon ami ...

Je m'explique : une fois le dossier reçu , il est immédiatement classé et numéroté , si des documents font défaut un complément de dossier est exigé , si c'est le paiement qui fait défaut , une correspondance est envoyée à l'intéressé ( sam82 a reçu quelque chose de ce genre puisqu'on lui a signifié que son "chèque est refusé pour des raisons de forme")

Si l'intéressé ne donne pas suite après une certaine période , le dossier est mis à l'écart et ne sera pas traité .-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rejoint a vous car je suis comme vous mes stats son en bas dans ma signature

donner du courage les uns aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis j'aimerais bien vous rejoindre et faire partie du groupe :blush: j'ai déposé ma DCSQ 11/2009 AR DCSQ 12/2009 et mon numero de dossier est 46xxx:wacko: depuis rien de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue au nouveaux amis ouardouche , medkat ,

a toi y@cine de les ajoutés dans le tableau

bon courage

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourSaha ramdankoumBon chui un novice...Je m'demande si sa coute tt sa, j'ai remarqué q bcp de monde ont mis leur dossiers et ils attendents depuis + d'une année sans aucune suite...Dites moi SVPChui un Vet et je cherche a partir au quebec...Doit je passer par qls procedures, sagit il comme la meme chose pour les centres culturels de france en Algérie?C'est la meme paprasse et casse tete ou quoi?Et quoi pour nos diplomes.! sa peut etre util ds qq choses SVP?Ql espoire pr trouver un boulot en moin d'une année de navigation? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BonjourSaha ramdankoumBon chui un novice...Je m'demande si sa coute tt sa, j'ai remarqué q bcp de monde ont mis leur dossiers et ils attendents depuis + d'une année sans aucune suite...Dites moi SVPChui un Vet et je cherche a partir au quebec...Doit je passer par qls procedures, sagit il comme la meme chose pour les centres culturels de france en Algérie?C'est la meme paprasse et casse tete ou quoi?Et quoi pour nos diplomes.! sa peut etre util ds qq choses SVP?Ql espoire pr trouver un boulot en moin d'une année de navigation? lol

Salut et bienvenue dans le forum.

Déposer une demande d'immigration et attendre pendant un certain moment (plus de 3ans actuellement) semble des fois dingue mais beaucoup de gens savent et se disent que c'est le prix à payer pour une vie meilleure plus tard...à toi de voir si t'es capable d'endurer ça et de sacrifier des mois de ta vie gratuitement dans une telle aventure...si tu te sens bien dans ta vie ici...si tu manques de rien (sur tous les plans) je ne vois pas pourquoi tu emprunterai le chemin de l'inconnu.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

ce serai un grand honneur pour moi si vous voulez acceptez que je rejoins votre groupe.

je vous remercie à l'avance.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

ce serai un grand honneur pour moi si vous voulez acceptez que je rejoins votre groupe.

je vous remercie à l'avance.smile.gif

Soyez la bienvenue Madame.

Merci d'avoir mis vos stats en signature... Notre ami Y@ssine vous ajoutera sur notre tableau bientôt InshaALLAH.

Bonne fin de soirée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je me retrouve la ds cette ambiance c'est vraiment well!

moi mon numéro est de 417** AR février 2009 j'ai fais mes stat nchallah je passerais lentretin ds la derniere mission 2011 :blush: ...peut etre oui peut etre non je sais pas trop mais bn nchallah 2011 ils vont acceleré le traitement des dossiers !

in god we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wub.gif heureuse d'etre parmis vouswink.gif

en fait ça fait 05 mois que je parcours ce forum tout les jours en trouvant plein d'infos interssantes, de la solidarité surtout. et du coup je me suis decidée de participer et voila..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jé reçu un mail de siq maghreb son contenu est

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 avril 2008 de l'Algérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 juillet 2009 du Maroc. (La date de traitement d'une demande d'immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.)

salut djimo 2010, dis moi est ce que tu leurs a envoyé un mail ou c'est eux seules sui t'ont envoyé celui ci sans que tu n'es rien demandé?

Sinon, j'ai une interogation:

mon dossier a été deposé en Avril 2008, j'ai reçu mon AR avec num de dossier et tout puis mon cheque a été refusé pour des raisons de forme alors j'ai dù en faire un autre qui a été reçu en juillet 2008

donc ma question est simple:

a votre avis si on en crois ce qui est dit dans ce courriel, ils ont traité mon dossier à partir de juillet et non avril, c ca???

ps: mon num n'a jms changé pourtant c tjr 378xx

ils prendre en considération la date de paiement de votre DCSQ, mais c'est pas grave vous avez juste petit retard de 02 mois, et comme elle vous l'a déjà dit Baya, peut être que votre MEA est en route ou bien votre dossier est en étude. :)

Juste un peu de patience.

mALoIne.:B)

Désolée de te contredire mon ami ...

Je m'explique : une fois le dossier reçu , il est immédiatement classé et numéroté , si des documents font défaut un complément de dossier est exigé , si c'est le paiement qui fait défaut , une correspondance est envoyée à l'intéressé ( sam82 a reçu quelque chose de ce genre puisqu'on lui a signifié que son "chèque est refusé pour des raisons de forme")

Si l'intéressé ne donne pas suite après une certaine période , le dossier est mis à l'écart et ne sera pas traité .-_-

t'as tout juste baya, j'ai reçu mail puis letre disant que je dois refaire un cheque et c'est ce que j'ai fait mais etant donné que j'ai dù demander un ami sur place de me le faire ça a pris 1 mois, car g reçu la letre en juin, soit 2 mois apres mon depot

merci pour vos encouragements les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Acineray........................335xx...............................07/07..................04/10..........................10/10

2-Zork_31........................343xx................................08/07..................

3-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

4-Achour..........................349xx...............................10/07...................

5-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

6-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

7-Freemen_sed...............35xxx................................11/07..................06/10.......................

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

9-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.........................10/10

10-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

11-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

13-Hakou..........................354xx.................................11/07................06/10.........................

14-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

16-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

17-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10........................10/10

18-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

20-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

21-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

22-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

23-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

24-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

25-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

26-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

27-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................

28-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................

29-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

30-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

31-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

32-Kim210.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................

33-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10..........................

34-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

35-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

36-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

37-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

38-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

39-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................

40-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10..........................

41-Insuman.......................373xx...............................04/08...................

42-Alilou34......................376xx.................................04/08....................

43-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

44-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

45-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................

46-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

47-Manamelina...................387xx...............................07/08...................

48-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

49-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

50-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

51-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

52-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

53-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

54-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

55-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

56-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

57-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

58-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

59-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

60-zem27..............................412xx..............................12/08.................

61-obelix..............................412xx..............................12/08..................

62-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

63-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

64-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

65-Citadin............................429xx..............................04/09..................

66-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

67-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

68-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

69-SLMH................................437xx.............................05/09..................

70-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

71-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

72-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

73-Nawel51..........................498.x..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................10/10

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................09/10

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.......................09/10

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10......................09/10

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Napalm**....................39xxx.................................08/08.................??.............................10/10

10-Dali2010**..................405xx.................................11/08.................05/10........................09/10

11-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

12-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

13-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

14-Haymou**....................432x................................04/09..................

15-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

16-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

17-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

18-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................10/10

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde jaimmerais etre avec vous mes stats

depot Dcs 15/01/2009

AR Dcs 28/01/2009

N Dossier 418xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis pour mon ami korkmaz je vous dit que les marocains ne sont pas comme nous qui apres le DSQ on a 6 mois pour le visa mais eux c 20 ou 22 moi de visa tu peut verifier ca sur le site CIC

Bonjour montreal-canadians

dis moi STP d'ou est ce ke tu as l'information que le delais federal pour les marocains est de 20 a 22 mois????

si c'est vrai, ca sera une veritable longue attente wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement