Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

ça fait quatre ans et quatre jours jours pour jours depuis que le siq à ouvert mon dossier

et mazelna wakfine............ :innocent:

hhhhh :biggrin2: tu me rappelle de la chanson mazal wakfine et oui mazal wakfine :laugh: :laugh:

tu te rappellera très bien de cette chanson juste à l'entrée de l'aéroport international de HOUARI Boumediene le jour de votre départ à la belle province! :king:

pas cette chanson , la chanson yarayah wine mssafar :laugh: :laugh: :D

A oui la mir213 tu ma vraiment coincer!

mais vous allez vous habituez avec le temps! :bye:

je vous souhaite bonne chance pour le reste du parcours.

amicalement

merci mon ami futur canadien , je vous souhaite aussi un rdv dans le plus bref délais , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quatre ans et quatre jours jours pour jours depuis que le siq à ouvert mon dossier

et mazelna wakfine............ :innocent:

hhhhh :biggrin2: tu me rappelle de la chanson mazal wakfine et oui mazal wakfine :laugh: :laugh:

tu te rappellera très bien de cette chanson juste à l'entrée de l'aéroport international de HOUARI Boumediene le jour de votre départ à la belle province! :king:

pas cette chanson , la chanson yarayah wine mssafar :laugh: :laugh: :D

A oui la mir213 tu ma vraiment coincer!

mais vous allez vous habituez avec le temps! :bye:

je vous souhaite bonne chance pour le reste du parcours.

amicalement

merci mon ami futur canadien , je vous souhaite aussi un rdv dans le plus bref délais , bonne chance

très gentil de votre part mon frère mir213!

inchallah vous aurez de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je n'arrive pas à accéder à la conversation la page à changer ou quoi????? wallah désolé, je ne comprend rien, bréf je tiens à vous annoncer qu'on a réussit et le CSQ est entre nos mains, sauf que je suis un peu préoccuper par un problème de santé que je vous expliquerai plus tard, et puis je ne suis pas rentrer chez moi, on est directement allez réccupérer nos filles, et là ou je suis la connexion est très mauvaise taayi!!!!!!!!, excuser moi encore une fois c'est plus fort que moi..... mais je vous promet dés que je rentre sur alger je vous donnerai tout les détails du déroulement de notre entrevue.

je compte sur votre compréhension, je sais que j'étais connecté sans pouvoir acceder à mon compte et quand on est rentré j'ai essayer mais sans succès, je ne comprend pas!!!!, d'ailleurs j'écris le message vite avant que la connexion ne s'arréte.

je remercie tous ceux qui ont demander après nous.

à très bientot je l'espère.

selem, et vive le forum et ses membres.

j'ai écris un MP à futurcanadien pour qu'il vous annonce la nouvelle de peur de ne pas réussir à vous écrir.

toutes mes félicitations pour le csq je te souhaite un bon retour en Algérie

Modifié par gip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je n'arrive pas à accéder à la conversation la page à changer ou quoi????? wallah désolé, je ne comprend rien, bréf je tiens à vous annoncer qu'on a réussit et le CSQ est entre nos mains, sauf que je suis un peu préoccuper par un problème de santé que je vous expliquerai plus tard, et puis je ne suis pas rentrer chez moi, on est directement allez réccupérer nos filles, et là ou je suis la connexion est très mauvaise taayi!!!!!!!!, excuser moi encore une fois c'est plus fort que moi..... mais je vous promet dés que je rentre sur alger je vous donnerai tout les détails du déroulement de notre entrevue.

je compte sur votre compréhension, je sais que j'étais connecté sans pouvoir acceder à mon compte et quand on est rentré j'ai essayer mais sans succès, je ne comprend pas!!!!, d'ailleurs j'écris le message vite avant que la connexion ne s'arréte.

je remercie tous ceux qui ont demander après nous.

à très bientot je l'espère.

selem, et vive le forum et ses membres.

j'ai écris un MP à futurcanadien pour qu'il vous annonce la nouvelle de peur de ne pas réussir à vous écrir.

félicitation inesmeradboudia pour ton csq , et bonne chance pour le fédéral

on attendons les nouvelles , de notre sœur yousra inchalah aussi csq en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitations à inesmeradboudia pour le csq et une suite diligente pour le reste

du parcours à tous les filistes!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations ''inesmeradboudia'' pour l'obtention de ton CSQ .

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Enfinnnnn de bonne nouvelles mabrouk inesmeradboudia pour votre CSQ bon rétablissement , bon retour et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez youssra a votre tour maintenant , faite de votre mieux et rapportez nous ce CSQ inchallah bon courage et bonne chance

Au suivant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je n'arrive pas à accéder à la conversation la page à changer ou quoi????? wallah désolé, je ne comprend rien, bréf je tiens à vous annoncer qu'on a réussit et le CSQ est entre nos mains, sauf que je suis un peu préoccuper par un problème de santé que je vous expliquerai plus tard, et puis je ne suis pas rentrer chez moi, on est directement allez réccupérer nos filles, et là ou je suis la connexion est très mauvaise taayi!!!!!!!!, excuser moi encore une fois c'est plus fort que moi..... mais je vous promet dés que je rentre sur alger je vous donnerai tout les détails du déroulement de notre entrevue.

je compte sur votre compréhension, je sais que j'étais connecté sans pouvoir acceder à mon compte et quand on est rentré j'ai essayer mais sans succès, je ne comprend pas!!!!, d'ailleurs j'écris le message vite avant que la connexion ne s'arréte.

je remercie tous ceux qui ont demander après nous.

à très bientot je l'espère.

selem, et vive le forum et ses membres.

j'ai écris un MP à futurcanadien pour qu'il vous annonce la nouvelle de peur de ne pas réussir à vous écrir.

félicitation inesmeradboudia pour ton csq , et bonne chance pour le fédéral

on attendons les nouvelles , de notre sœur yousra inchalah aussi csq en poche

salam et bonjour mes chers amis, ravi pour vous inesmeradboudia, tou mes félicitations pour le csq et bonne chance au fédéral w inchallah t'loho l'québec 7 fin d'année :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
youssra31 inchallah kheir :thumbsup: :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous mes amis je vous souhaite a tous un très bon vendredi essayez de bien vous reposer et profitez du ce beau temps avec ceux que vous aimez :thumbsup: pour nos chers parents qui s'apprêtent a passer 5eme BEM ou bac profitez de ce weekend pour lâcher les livres et airez vous l'esprit :innocent: bien sur n'oubliez pas d'emmener les enfants ,finalement c'est eux qui passeront l'examen :smile: Excellente journée a toutes et a tous ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je n'arrive pas à accéder à la conversation la page à changer ou quoi????? wallah désolé, je ne comprend rien, bréf je tiens à vous annoncer qu'on a réussit et le CSQ est entre nos mains, sauf que je suis un peu préoccuper par un problème de santé que je vous expliquerai plus tard, et puis je ne suis pas rentrer chez moi, on est directement allez réccupérer nos filles, et là ou je suis la connexion est très mauvaise taayi!!!!!!!!, excuser moi encore une fois c'est plus fort que moi..... mais je vous promet dés que je rentre sur alger je vous donnerai tout les détails du déroulement de notre entrevue.

je compte sur votre compréhension, je sais que j'étais connecté sans pouvoir acceder à mon compte et quand on est rentré j'ai essayer mais sans succès, je ne comprend pas!!!!, d'ailleurs j'écris le message vite avant que la connexion ne s'arréte.

je remercie tous ceux qui ont demander après nous.

à très bientot je l'espère.

selem, et vive le forum et ses membres.

j'ai écris un MP à futurcanadien pour qu'il vous annonce la nouvelle de peur de ne pas réussir à vous écrir.

Félicitation pour le CSQ et bonne continuation pour le fédéral..on attend ton récit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations inesmeradboudia :biggrin2: bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnj tout le monde et djamouaa makboula pour ceux qui s’apprêtent a y'aller a la mosque

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai l'honneur de vous annoncer que notre frère inesmeradboudia ma chargé de vous informez qu'il a belle et bien réussi son entrevue et a eu son CSQ El Hamdoulilah. il ma chargé aussi de vous informez qu'il n'arrive pas à accéder à son compte sur notre file d'entraide.

Félicitation, et bonne chance pour l'étape fédérale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Félicitations cher "inesmeradboudia" c'est tellement long ton pseudo que j'ai du faire un copier/coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on vient d'entrer ,un csq mérité aprés tant d'années d'attente mais croyez moi c'est une épreuve facile parceque tout dépend du candidat et sa préparation ,l'agent a vraiment apprécié les efforts fourniss

félicitation yousra ,je suis très content pour toi , un csq mérité , envoi vite ton dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis hamdddddddddddouleh c'est bon jeb l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Congratulations "youssra", vous le méritez, profites de ces moments de joie.

Bonne chance pour l'étape fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement