Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

je dédie cette chanson de mon album que j'ai fais dans les années 83/84 quand j'avais 22 ans a tout ceux qui ont eux leur CSQ et j’espère qu'elle vous plairez

eh oui j’étais chanteur et ingénieur de formation

attachicon.gif580326_3.mp3

Thanmirth attas attas tabet :thumbsup: , tu vas nous animé des galas au Québec en cas de nostalgie :biggrin2: ??!!

Bonne chance à vous :flowers: .

pas de probleme nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dédie cette chanson de mon album que j'ai fais dans les années 83/84 quand j'avais 22 ans a tout ceux qui ont eux leur CSQ et j’espère qu'elle vous plairez

eh oui j’étais chanteur et ingénieur de formation

attachicon.gif580326_3.mp3

Merci pour le partage, vous êtes un ancien de oued aissi?

un ancien de bab ezzouar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a qu'a attendre l'afichage de la nouvelle programmation sur le site du BIQ pour en etre sure

en tout les cas je souhaite des bonnes nouvelles pour tout le monde dans les plus brefs délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dédie cette chanson de mon album que j'ai fais dans les années 83/84 quand j'avais 22 ans a tout ceux qui ont eux leur CSQ et j’espère qu'elle vous plairez

eh oui j’étais chanteur et ingénieur de formation

attachicon.gif580326_3.mp3

Thanmirth a lassel :hi:

Franchement Tabet je ne savait pas que vous étiez aussi sur-douer que ça!!!

je te tire chapeaux mon frère :hi:

de ma part je dédie cette chanson à mes deux poussins "TOUTIA" et "BRAHIMO"!

bonne journée .....

avec un grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de notre soeurs youssra31? en principe son entrevue est prévue aujourd'hui à 14H30.

Inchallah Khir et CSQ en poche! :thumbsup:

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi mon frère Tabet connaissez vous 3ami rachid BOUCELLOUA, il est aussi de Bab El zouar! c'est un topographe de souche. il a déjà travailler avec moi sur un projet. c'est un homme avec un Grand "H" que je salut de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que les délais s'allongent avec le temps , a mon avis le délai de 4 ans pour passer l'enrevue ,faut vraiment le voir a la hausse par éxemple moi ça fait 40 mois que j'ai envoyé mon dossier et j'atteindrai mes 4 ans d'attente en janvier 2014 et puis vu notre tableau je doute fort que je passerai mon entrevue avant janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dédie cette chanson de mon album que j'ai fais dans les années 83/84 quand j'avais 22 ans a tout ceux qui ont eux leur CSQ et j’espère qu'elle vous plairez

eh oui j’étais chanteur et ingénieur de formation

attachicon.gif580326_3.mp3

Thanmirth a lassel :hi:

Franchement Tabet je ne savait pas que vous étiez aussi sur-douer que ça!!!

je te tire chapeaux mon frère :hi:

de ma part je dédie cette chanson à mes deux poussins "TOUTIA" et "BRAHIMO"!

bonne journée .....

avec un grand plaisir

vraiment jolie chanson mais dis moi Mr tabet est ce que les paroles sont en amazikhi non chapeaux mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis désolé de vous dire ça,mais d'ici la fin du mois s'il n y a aucune convocation et ça m'étonnerai qu'il y aura quelque chose ce n'est pas du tout comme l'année dernière je pense que c'est à cause du report de la date de réception des demandes de CSQ pour juillet,je pense que ça sera pour septembre prochain.je précise bien je parle des rendez-vous pas de DI .

tout à fait d'accord avec vous addi68! personnellement j'ai discuter hier avec mon épouse concernant les RDV et ont est arrivés à la même conclusion! si jamais il n' y aura pas de changement dans les jours qui viennent alors ça sera inchallah pour le mois de Septembre /Octobre de l'année en cour. j'envisage en parallèle que le SIQ continue à envoyer les DI pour la suite des candidats à l'immigration suivi d'une pluie torrentielle de RDV vers la fins du mois de Juin et le début du mois de Juillet.

amicalement. [uote]

Bjr moi j'suis pas vraiment d'accord pask le siq continu à envoyer les rdv régulièrement. C pask ya beaucoup de condidats qui sont pas au forum. La preuve le jour de l entretien l agent à l entré de l ambassade à retiré un registre ou yavai une tres longue liste de RDV contrairement à ce qu on vois sur tableaux des states ou on a l impression qu il ya plus de rdv.

tu veux dire comme le cas d'un forumiste qui a été convoqué avant le début de la 1ere session, le 21 janvier alors que la session commençait le 28 janvier?

peut etre oui mais t'aurais du nous informer et nous donner plus de précision :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi mon frère Tabet connaissez vous 3ami rachid BOUCELLOUA, il est aussi de Bab El zouar! c'est un topographe de souche. il a déjà travailler avec moi sur un projet. c'est un homme avec un Grand "H" que je salut de passage.

pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dédie cette chanson de mon album que j'ai fais dans les années 83/84 quand j'avais 22 ans a tout ceux qui ont eux leur CSQ et j’espère qu'elle vous plairez

eh oui j’étais chanteur et ingénieur de formation

attachicon.gif580326_3.mp3

Thanmirth a lassel :hi:

Franchement Tabet je ne savait pas que vous étiez aussi sur-douer que ça!!!

je te tire chapeaux mon frère :hi:

de ma part je dédie cette chanson à mes deux poussins "TOUTIA" et "BRAHIMO"!

bonne journée .....

avec un grand plaisir

vraiment jolie chanson mais dis moi Mr tabet est ce que les paroles sont en amazikhi non chapeaux mon frère

effectivement les parole son en amazigh kabyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, toujours pas de nouvelles de notre cher frère inesmeradboudia?

j'espère qu'ils vont surtout bien! je leurs souhaitent en parallèle des CSQ en poche surtout sa petite princesse "ines". :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors inesmeradboudia! qui de neuf de votre côté? inchallah que de bonnes nouvelles! allez donnez nos de vos nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM

qui est intéressé d'acheter à un très bon prix, des Dollars Canadiens une somme de 12 000 CAD d'environ est disponible

prix de vente 1 CAD = 111,5 DZD

pour les personnes intéressées contactez moi en MP

Modifié par gsmquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, toujours pas de nouvelles de notre cher frère inesmeradboudia?

j'espère qu'ils vont surtout bien! je leurs souhaitent en parallèle des CSQ en poche surtout sa petite princesse "ines". :give_rose:

Bonsoir les amis, Inesmeradboudia quoi de neuf, peut être qu'il as une mauvaise connec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'honneur de vous annoncer que notre frère inesmeradboudia ma chargé de vous informez qu'il a belle et bien réussi son entrevue et a eu son CSQ El Hamdoulilah. il ma chargé aussi de vous informez qu'il n'arrive pas à accéder à son compte sur notre file d'entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,enfin le beau temps est de retour espérons que de bonnes nouvelles suivront :whistlingb: :whistlingb::whistlingb: tabet Merci pour ta jolie mélodie moi je l'a trouve très belle ta chanson :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je n'arrive pas à accéder à la conversation la page à changer ou quoi????? wallah désolé, je ne comprend rien, bréf je tiens à vous annoncer qu'on a réussit et le CSQ est entre nos mains, sauf que je suis un peu préoccuper par un problème de santé que je vous expliquerai plus tard, et puis je ne suis pas rentrer chez moi, on est directement allez réccupérer nos filles, et là ou je suis la connexion est très mauvaise taayi!!!!!!!!, excuser moi encore une fois c'est plus fort que moi..... mais je vous promet dés que je rentre sur alger je vous donnerai tout les détails du déroulement de notre entrevue.

je compte sur votre compréhension, je sais que j'étais connecté sans pouvoir acceder à mon compte et quand on est rentré j'ai essayer mais sans succès, je ne comprend pas!!!!, d'ailleurs j'écris le message vite avant que la connexion ne s'arréte.

je remercie tous ceux qui ont demander après nous.

à très bientot je l'espère.

selem, et vive le forum et ses membres.

j'ai écris un MP à futurcanadien pour qu'il vous annonce la nouvelle de peur de ne pas réussir à vous écrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes meilleurs et sincères félicitations inesmeradboudia à l'occasion de l'obtention de votre CSQ! El hamdoulilah au moins comme ça vous nous remnter le moral. je vous souhaite un bon rétablissement à vous ainsi qu'a votre épouse. Bonne chance pour la suite du parcours.

mes meilleurs et sincères félicitations inesmeradboudia à l'occasion de l'obtention de votre CSQ! El hamdoulilah au moins comme ça vous nous remonter le moral. je vous souhaite un bon rétablissement à vous ainsi qu'a votre épouse. Bonne chance pour la suite du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement