Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Merci à vous tous: mir, gip, yanni, rena_meriem, jinkiz, bébé33, futurcanadien, dalinda, hamsad, adlemilaha, ines, aminosaze. J'espère que tout le monde goûte à cette joie et une pensée spéciale à Sife, j'espère qu'il aura son sésame bientôt.

Je prépare mon récit, je le partage avec vous ce soir inchallah :wink:

Modifié par funimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

Bravo FUNIMATE, toutes mes félicitations et bonne chance pour le fédéral, n'oublie pas de nous publier ton récit :thumbsup::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

HAMSAD je vous souhaites bonne chance et de retourner avec un beau CSQ en poche. au fait dans quel hôtel vous êtes ?

merci ines on est à l'hotel salammbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR a vous chères compagnons de route , :search: bien qu'elle soit longue !! mais en s'entraidant et en échangeant nos expériences on arrivera au bout et chacun réalisera son projet de la meilleure façon possible .voila je suis super ravie de participer a ce fil ça fait longtemps que je suis les différents messages des uns et des autres et on se reconnait dans bien des situations des récits les ressentis de nos amis foromeurs .moi j'ai déposé ma demande en septembre 2009 j'ai eu la fameuse intention de rejet :mellow2: en janvier de cette année ,j'ai complimenté mon dossier j'ai pas eu de réponses pour le moment . voila pour ma première participation sur ce fil j'aimerai vous demander chers compagnons de route :rolleyes: es que vous pouvez me dire si ce formulaire + www.wimmigration.com/formulaires/declaration_ami.pdf est bien celui que doit remplir un parent résidant au canada pour prouver les liens de parenté? merci de me répondre et bien sure sachez que c'est honneur pour moi de me joindre a vous :rolleyes:.pruneparfumée.

Bonsoir pruneparfumée et soyez le bienvenue parmi nous cher ami.

en ce qui concerne votre question je peux vous dire que mon frère ma envoyer le même document en mois de février dernier(D13), sauf que notre amie dalinda nous a signalé la présence d'un autre document (D15). personnellement je n'est pas encore empaler a mon frère mais je vous informerais dés que j'aurais une nouvelle.

Bonsoir Futurecanadien, merci pour votre message, pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le document D15, merci d'avance

comme je viens de vous le dire cher ami pruneparfumée que je n'est pour le moment aucune idée sur ce nouveau formulaire. je vous informerais dés que j'aurais des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je serais

salut tout le monde,

Bravo FUNIMATE, toutes mes félicitations et bonne chance pour le fédéral, n'oublie pas de nous publier ton récit :thumbsup::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

HAMSAD je vous souhaites bonne chance et de retourner avec un beau CSQ en poche. au fait dans quel hôtel vous êtes ?

merci ines on est à l'hotel salammbo.

cc moi je serais a samab0



salut tout le monde,

Bravo FUNIMATE, toutes mes félicitations et bonne chance pour le fédéral, n'oublie pas de nous publier ton récit :thumbsup::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

HAMSAD je vous souhaites bonne chance et de retourner avec un beau CSQ en poche. au fait dans quel hôtel vous êtes ?

merci ines on est à l'hotel salammbo.



combien la chambre



b chance hamsad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour cher forumiste j'ai le num :44400 est j'ai pas encore recu mon RDV . que doit je faire ?

merci d'avance et j'attend vos joli reponces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour cher forumiste j'ai le num :44400 est j'ai pas encore recu mon RDV . que doit je faire ?

merci d'avance et j'attend vos joli reponces .

Bonsoir caviar13! a mon avis vous n'allez pas tarder à recevoir une DI du Siq.

bonne chance mon frère et bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher ami caviar13 d'abord j ignore si vous avez deja recu la DI ou pas encore l 'essentiel il faut ecrire au siq en leur rappellalnt ton numero de dossier et date de reception tout mentionnant ton inquiétude tu auras une reponse dans les brefs delais

mais a mon avis il n ya pas de quoi s'inquieter car tu es dans les normes y a des gens bien avnt toi qui nont toujours rien recu et d'autre qui commencent a recevoir leur DI ou leur RDV

inchallh ca viendra bientot pour toi mon ami

amicalement

DALINDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demain ct le depart en tunisie

hamaster il es en ligne

Bonne chance viamario_1! je te souhaite un agréable séjour en Tunisie et CSQ en poche inchallah.

BON CHANCE CHER AMI CSQ EN POCHE INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis pour votre information j'ai recu la DI depuit 6 mois .

bienvenue d'abords, je vous conseilles de suivre ce que notre ami Dlinda t'a dit, cad écrire au SIQ vous mentionner votre nom , numéro de dossier et réf, plus la date de la réception de la DI, crois moi ils sont sérieux et inchallah ils vont te répondre.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami caviar13 d'abord j ignore si vous avez deja recu la DI ou pas encore l 'essentiel il faut ecrire au siq en leur rappellalnt ton numero de dossier et date de reception tout mentionnant ton inquiétude tu auras une reponse dans les brefs delais

mais a mon avis il n ya pas de quoi s'inquieter car tu es dans les normes y a des gens bien avnt toi qui nont toujours rien recu et d'autre qui commencent a recevoir leur DI ou leur RDV

inchallh ca viendra bientot pour toi mon ami

amicalement

DALINDA

dalinda dis s'il tu plait es qu'ont t' a demandé le tcf ou un test semblable le jour de ton entrevue . merci de me répondre :mmmhhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la fin la dame m "a dit on vous a demandé un test c a dire elle voulait dire si le siq m a envoyé de paaser un test et bien jai repondu non ,elle s'est tut mais elle ell ne ma pas demandé ce test nn voila pruneparfumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a la fin la dame m "a dit on vous a demandé un test c a dire elle voulait dire si le siq m a envoyé de paaser un test et bien jai repondu non ,elle s'est tut mais elle ell ne ma pas demandé ce test nn voila pruneparfumée

merci chère amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'espere que tous le monde va bien inch'allah? SVP quelqu'un peut'il metre la tableau des statestiques pour conaitre ou en est arriver qst RDV et DI ??? car ca fait un moment que je ne me suis pas conecter et j'aimerais bien savoir ou c'est entrain de tourner? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:zorro: bonjour les amis , je vous informe que je vien de recevoir ma DI aujourdhui le vendredi a 21h40 , c une bonne nouvelle pour moi , inchallah pour les autre aussi y'auras de bonne nouvelle , donc se que j'ai fait , j'ai suivi l'email du siq par une réponse en leur confirmant ma disponibilité .........................a suivre . :sorcerer: el hamdoulilah

C'est une très bonne nouvelle! maintenant attends le RDV...lol

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement