Aller au contenu

APPEL DE RABAT


gogo25

Messages recommandés

salut mes amis

j'ai recus la bonne nouvelle de ma vie, rabat ma appeler ce matin pour un rendez-vous le lundi prochain, j'etait tres content meme j'ai des larmes dans mes yeux j'ai appeler ma femme toute de suite a son travail elle etait tres contente aussi.

c'etait une femme marocain qui ma appeler je croit mais elle a parler en francais elle ma demander d'amener mon passport, carte d'itentite, l'actre de mariage en arabe, apres j'ai demander si j'ai besoin d'autres choses comme des preuves, elle ma dit de toute facon amener tous avec toi, vous croyer que mon dossier est accepter deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitation pour l'appel.

Comme on t'a donné une journée précise et certainement l'heure c'est pour une entrevue. Si ton dossier était accepté on te l'aurait mentionné au téléphone. On t'a aussi dit "d'apporter tout avec toi" On t'a donné l'heure de la convocation? C'est pour une entrevue puisque c'est un lundi.

Bonne chance, reste calme en tout temps lors de ton entrevue et conserve ton sang froid.

Rempli tes yeux de Taza pour moi... ton petit coin de pays nous manque.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp mes amis c'est trop gentil c'est une longue attente c'est 9 mois et quelque jours de traitement mais allhamdo lillah ca fait du bien mnt je suis tres content , pour AmiSimo taza te saluer trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres contente pour toi,reste positif et l'entrevue seras parfaite,visualise ton visa dans ton passeport d'ici lundi.Bonne chance depuis le temps que vous attendez.Bye bye et continue Rabat ont veut des visas tombé et non des feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frére,tt d'abord toutes mes félicitaions à toi et à ta femme, vraiment je suis très content pour vous deux car vous avez attendu très longtemps plus de 9 mois, et par là mon cher,je te souhaite un très bon courage dans l'entrevue prochaine,reste tjrs calme et positif,inchallah dans ce jour là tu améne avec toi ton visa afin de rejoindre ta moitié ,et aid moubarak said :) allez Rabat go go go,l'hiver est bientot hihihihihihi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitaion mon ami et je demande a mon dieu quue tt passe bien in chaaalah et que tu recois ton visa lundi .apres une longue attente bonne chance a tt le monde et j'espre que cete semaine serait une semaine d'appel pour tt le monde in chaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement