Aller au contenu

Pendant l'attente des visas pour nos amour....


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

salut Chafa !

comme tu le sais , mon mari arrive demain le 24 septembre !! je peux pas y croire encore !!

mais moi aussi comme vous tous j'ai attendue , ca fait tout de meme 3 ans que je le connais mais heureusement j'ai eu de la chance pour le parrainage , nous nous sommes mariés a la premiere rencontre et tout c'est bien dérouler quand meme !

nous pour s'occuper on parlait sur msn ...jouait a un jeu online , regarder des films ensemble , magasinage... je me suis remis aux études... jai 2 enfants de 8 et 10 ans qui me tiennent aussi tres occupée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut Chafa !

comme tu le sais , mon mari arrive demain le 24 septembre !! je peux pas y croire encore !!

mais moi aussi comme vous tous j'ai attendue , ca fait tout de meme 3 ans que je le connais mais heureusement j'ai eu de la chance pour le parrainage , nous nous sommes mariés a la premiere rencontre et tout c'est bien dérouler quand meme !

nous pour s'occuper on parlait sur msn ...jouait a un jeu online , regarder des films ensemble , magasinage... je me suis remis aux études... jai 2 enfants de 8 et 10 ans qui me tiennent aussi tres occupée....

hehehe ma chere 4geisha

demain j,aurais une pensee particuliere pour vous deux a l'heure du diner je sais que tu auras la tension haute de patienter et de voir ton hommmmmmmmm apparaitre dans les portes du paradis terrrrrrrreste montrealaise et en plus ont peux predir ton avenir dans tes prochains passe temps ma cherieeeeeeee

hehehehh

Laisse-moi deviner une peux ok ? !!!!

je pense a tu ferme la porte de ta chambre et tu y appose apres la poignee de porte !!!

DO NOT DISTURBBBBBBB....

NE PAS DERANGER :wub:

EHHEHEH Mohamed Welcome ton my home Canada Quebec... :lol: see u next time !!!! after break

desoler pour l'anglais mais son mari parle en anglais donc un petit mot d'invitation chez nous et un bonjour apres la pause heheheh

Bonne Chance a vous deux et bon redepart pour une vie a deux merveilleusement bien meriter !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Chafa !

comme tu le sais , mon mari arrive demain le 24 septembre !! je peux pas y croire encore !!

mais moi aussi comme vous tous j'ai attendue , ca fait tout de meme 3 ans que je le connais mais heureusement j'ai eu de la chance pour le parrainage , nous nous sommes mariés a la premiere rencontre et tout c'est bien dérouler quand meme !

nous pour s'occuper on parlait sur msn ...jouait a un jeu online , regarder des films ensemble , magasinage... je me suis remis aux études... jai 2 enfants de 8 et 10 ans qui me tiennent aussi tres occupée....

hehehe ma chere 4geisha

demain j,aurais une pensee particuliere pour vous deux a l'heure du diner je sais que tu auras la tension haute de patienter et de voir ton hommmmmmmmm apparaitre dans les portes du paradis terrrrrrrreste montrealaise et en plus ont peux predir ton avenir dans tes prochains passe temps ma cherieeeeeeee

hehehehh

Laisse-moi deviner une peux ok ? !!!!

je pense a tu ferme la porte de ta chambre et tu y appose apres la poignee de porte !!!

DO NOT DISTURBBBBBBB....

NE PAS DERANGER :wub:

EHHEHEH Mohamed Welcome ton my home Canada Quebec... :lol: see u next time !!!! after break

desoler pour l'anglais mais son mari parle en anglais donc un petit mot d'invitation chez nous et un bonjour apres la pause heheheh

Bonne Chance a vous deux et bon redepart pour une vie a deux merveilleusement bien meriter !!! :lol:

hahahahah tu commence a me connaitre !!!

je crois pas pouvoir dormir cette nuit , juste a penser qu'il est dans les airs en ce moment et que demain 11h40 am il va atterrir , j,ai tellement hate de le voir , fini de compter les jours toute triste de repartir , il sera ici !!!

tout sera du passé , lol on vas peut etre écrire un roman !! _L'ATTENTE DÉSERPÉRÉE D'UN VISA !!_

hahahahahah

notre vie a 2 va commercer , peut etre avec un beau ti-bébé en 2010 ! qui sait !!

DO NOT DISTURB ! HAHAHAH celle la est bonne ! c'est certain que ma porte va etre fermée jusqu'au l'an demain matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous, nous ça fait 13 mois et demi que notre demande est en traitement, ça fais vraiment trop long, je lui parle a chaque jour via skype, je travailles comme une folle et j'ai mes deux enfants, le temps file, mais j'avous que nous sommes tres impatient, la deuxième vm à été faite le 20 juillet dernier, on attends toujours, en espérant que ça se regle prochainement. C'est vraiment tres dure a vivre, vivement son retour pour enfin vivre notre amour comme avant son départ.

Bonne chance a vous tous et toutes

oufff Karine39 ces pas facile hein

surtout quand ont regarde la duree du traitement wow sa prend du courage en c........

il devrait y avoir une lois d'expiration pour traiter les dossers, respectant la vie de couple car les lois etant ainsi faite pour un voyageur la lois dit ne pas separer une famille de plus de 6 mois au maximum 9 mois

pourquoi ils font pas la meme chose pour les traitement de dossier parrainage pour reunir les couples ensemble afin de vivre leur vie....

et meme fonder une famille et le canada ainsi que le quebec nous demande de peupler les familles avec qui et comment nos mari sont a l'etranger !!!

donner-nous nos mari et ont s'occupe du reste... lolll :B) mrci karine39

Salut Chafa, désolée de ne pas t'avoir répondue avant, je travailles beaucoup ces temps ci, nouvel emploi ;) lundi nous serons a 8 semaines de l'envoi du complément de vm, pour son diabete, les semaines sont de plus en plus longue, on est à bout de nerf, chaque jour sans nouvelles est une torture.... l'espoir toujours l'espoir... j'espere que ce sera bientot, je te tiendrai informé :)

faut rester forte, merci pour tes commentaires Karine39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement