Aller au contenu

En attendant la saison de pluie des VISAS on peut expliquer nos Pseudo


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde!!!

Je viens de découvrir ce forum, donc je suis nouvelle tongue.gif

Pour mon pseudo ça fait tout simplement référence au dessin animé: kirikou (pour ceux qui connaissent wink.gif)

Bon courage à tous pour l'attente!!!

Début de traitement à rabat: le 04/08/2009

kirikou05

je ne connais pas le dessin anime par contre ces tres jolie comme pseudo et en plus ca a un charme toute coquette....

et bienvenu sur le site d'immigrer.com et si tu a pas eu la chance de lire toutes les pseudos je t'invite a le faire durant les moments de decouragement que tu va passer peut etre car rien n'est pareil pour personne ces cas par cas alros si le cafard te pogne viens lire ce fil ou se sujet et cela te divertisseras je te le jures moi en tout cas ca ma aider terriblement car le seul moyen de communication avec mon mari est le telephone et ces seulement 30 ou plu ou moins cela depend des jours ou du reseau et cela dure depuis tres longtemps mais toute bonne chose prendu fin un jour ou l,autre et je suis en attente en ce moment de l'arrver de noel et de mon choux noir a noel meme donc faut pas lacher et je ne suis pas la seul qui ne l,as pas eu facile durant toute cette course de parrainage.....

alors bienvenue et amuse toi bien en faisant la lecture des pseudos... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon dimanche tout le monde ! j'avais déjà expliqué je crois mon pseudo il y a quelques années mais bon on se met à jour !

Si je pouvais changer mon pseudo je le ferais mais je vais tout de même vous informer sur le choix de Doux_novembre.

Un film ! tout simplement, sorti en 2001, "sweet november" avec Keanu Reeves et Charlize Theron. Ce film m'avait renversé à l'époque, d'autant plus que la trame du film était Only time, cette chanson m'a fait pleurer plus d'une fois, au retour d'un voyage, en novembre...2001 coïncidence qui était aussi le mois de mon mariage.

Cela dit, tout ça est bien loin derrière moi maintenant, Doux_novembre ne signifie plus rien dans mon état d'esprit actuel, simplement un bon film wink.gif

Si je pouvais le changer, ce serait simplement Valérie smile.gif mon prénom. En plus si on enlève le V et on y ajoute un G devant le é, ça fait Algérie smile.gif le pays de mon mari ! On était destiné wub.gif

Merci à tous de partager tout ça c'est bien rigolo smile.gif

haaaaaa maudine Valerie

comme tu la dis Doux novembre etait et est et resteras un super de bon film a faire reflechir plus d'un j'ai adorer et tellement pleurer car au meme moment un ami a moi a eux un cancer aussi oufffff pas facile....

mais en passant ta destine etait deja destine meme sans le G ou le V vous vous etes rencontrer et finalement unis pour la vie donc....... ces deja ecrit .... le reste va suivre fait confiance.......wub.gif

Effectivemnt Chafa c'est un film qui a rejoint un max de personne par son histoire d'amour mais aussi combien cette maladie peut détruire tout sur son passage...

Sur un air plus gai oui évidemment, je pense qu'on était destinée malgré les mots mélangé puisque j'avais juré de ne jamais allé en Algérie, des gens autour de moi m'avait fait une campagne de peur...mais bon, pour mon p'tit chocolat au lait je ferais n'importe quoi, même dépasser mes limites et surmonter mes peurs ;) comme toi d'ailleurs...félicitations pour ton parcours et merci pour tous les bons mots et le temps que tu donnes à ce forum c'est très apprécié et je parle au nom de tous je pense sans me tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c'est banal mon speudo mais voila j'ai tjr dit a ma soeur que si j'aurais une compagnie elle s'appelerais Nicolyne vue que moi c'est Nicole et ma soeur Lyne et ma signature c'est la meme chose.Bonne chance a tous ds vos démarches car pas facile quand ont a pas de patience comme moi wacko.gif bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois être proche de ta soeur :)

Moi aussi je suis très proche de ma soeur maiss cela fait plus de 8 ans qu'on ne vit pas dans le même pays, on ne se voit pas souvent et sa présence me manque beaucoup...

On ne se séparait pas.

Tu me manques petite soueurette

@Nicolyne: Tu dis ne pas être patiente, mais tu en fais preuve. C'est peut-être difficile mais tu en es capable... Courage!! :)

Bonne soirée

Modifié par happylife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo happylife je suis triste pour toi de ne pas etre pres de ta soeur vue que vous vivez pas ds la meme ville et moi je serais pas capable de vivre loin de la mienne vue que ns somme juste 2 enfants alors tu a plus de courage que moi et j'espère qu'un jour tu pourras vivre ds la meme ville que ta soeurette.Bonne chance

P.S pour la patience crois moi j'en ai pas c'est un calvaire se que je vit ses temps-ci mais pas le choix si je veut vivre avec mon mari un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , bonne idee de faire passer le temps

mon pseudo :Danasaif

Dana : ma niece adorable , elle ma prend de mettre du lipstick tout les jours

Saif: son frere mignon , il ma prend a apprendre l'anglais

vraiment leur presence dans ma vie m\aide beaucoup a suporter le stresse , une fois ensemble avec mon cher mari dans je suis follement amoureuse , mon souhait le plus grand d'avoir des enfants aussi beau , intelligent .......... que eux

j'espere que dieu les proteges

une petite prierre pour une pluit , meme une niege de brunes avec cette fin d'annee inchallah , juste d'etre prie de nos cheris ( vrais les femmes)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde , bonne idee de faire passer le temps

mon pseudo :Danasaif

Dana : ma niece adorable , elle ma prend de mettre du lipstick tout les jours

Saif: son frere mignon , il ma prend a apprendre l'anglais

vraiment leur presence dans ma vie m\aide beaucoup a suporter le stresse , une fois ensemble avec mon cher mari dans je suis follement amoureuse , mon souhait le plus grand d'avoir des enfants aussi beau , intelligent .......... que eux

j'espere que dieu les proteges

une petite prierre pour une pluit , meme une niege de brunes avec cette fin d'annee inchallah , juste d'etre prie de nos cheris ( vrais les femmes)

Bon courage

danasaif

ces un pseudo super cjolie et tres personelle du cote familial et chaud avec tes cheris

tres jolie merci pour ton temoignage et salutation a ton neveu et niece qui prend bien soin de toi

et lachez pas le parrainage va finir un jour tout fini par arriver...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais que ca fait un petit bout qu'il n'y a pas eu de reponse sur ce post, masi je viens d'arriver et j'ai bien aimé lire l'origine des pseudo.

Pour ce qui est du mien bien Yardie veut dire Jamaicain (l'origine de mon mari) dans sa langue et My parce que mon prénom est Myriam et tout le monde m'appelle My....aussi simple que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Moi c'est Tsalamichel parce que je m'appelle Michel Tsalla hihi lol, c'est magique non!? xD.

Relaxe les amis ca s'en vient hien! les bonnes nouvelles.

Une grosse pensée pour les parrains de port-à-prince.

Michel Tsalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, Alors moi C'est Angel-35

angel ---> parce que sé surement un ange qui a mis sur ma route mon Namour :wub:

et 35 ---> et bien sé mon Age que javais quand jai fais sa connaissance :)

voila pas très compliquer mon pseudo lollll :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

moi c'est Boulsuc

Quand j'ai rencontré mon mari, il disait à tous ses amis et sa famille qu'il avait finalement trouvé sa douceur, sa boule de sucre, la femme pour lui. :wub:

Donc je m'appelle Boulsuc

:give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement