Aller au contenu

demain mardi vérification du compte cic cyberclient !


Invité

Messages recommandés

demain le jour de l'actualisation des comptes : si bien sur le dossier a avancé.

nous allons tous vérifier demain : j espère de bonnes nouvelles !

bonne nuit le Maghreb ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors draria, est ce que tu as une belle surprise qui t'attendait. Moi le dossier est toujours en cours. J'en peux plus, c très dûr, inchallah ça ira pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors draria, est ce que tu as une belle surprise qui t'attendait. Moi le dossier est toujours en cours. J'en peux plus, c très dûr, inchallah ça ira pour le mieux.

mon état est en cours aussi ! et bien pas cette fois ! :blush:

sinon moi c'est daria et non pas DRARIA meme si draria n'est pas loin d'ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d accord avec delpiero je suis partante....

et bien moi non plus il n y a pas de changement dans notre dossier toujours en cours

j ai mal au ventre chaques fois que je vais voir !!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis d accord avec delpiero je suis partante....

et bien moi non plus il n y a pas de changement dans notre dossier toujours en cours

j ai mal au ventre chaques fois que je vais voir !!!!! :wacko:

Courage courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec delpiero je suis partante....

et bien moi non plus il n y a pas de changement dans notre dossier toujours en cours

j ai mal au ventre chaques fois que je vais voir !!!!! :wacko:

Courage courage :)

nous avons presque les mêmes stats, nous allons peut être recevoir des news en même temps inchalah

au fait ! j'aime beaucoup la Tunisie et j'ai jamais eu l'occasion de visiter votre pays... je le ferais un jour avec mon mari !

vos plages sont formidable ....

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos plages sont formidable ....

C'est le moindre qu'on puisse dire, surtout dans la région de ma ville Bizerte :blush:

la chance ! nous aussi nous avons de belles plages mais nous n'avons pas d'expérience dans le tourisme, donc, nos plages sont mal géré sinon, c'est beau aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain le jour de l'actualisation des comptes : si bien sur le dossier a avancé.

nous allons tous vérifier demain : j espère de bonnes nouvelles !

bonne nuit le Maghreb ! ;)

salut

tu sais moi mon compte sur cyberclient est passé à décision prise depuis 1 mois et demis mais on a toujours rien reçu.j'ai envoyé un email mais aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut daria

j'ai vu ton message .c une immigration normale, date du début du traitement du DF 04/02/09 ;VM 03/05/09.

mais moi ce que je ne comprend pas puisque le compteur indique décision prise alors qu'est qu'il attendent pour envoyer un courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
demain le jour de l'actualisation des comptes : si bien sur le dossier a avancé.

nous allons tous vérifier demain : j espère de bonnes nouvelles !

bonne nuit le Maghreb ! ;)

je souhaite de bonne nouvelles a ceux qui sont de décembre ,janvier et bien sur tout les autre qui sont pres du délais ....

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain le jour de l'actualisation des comptes : si bien sur le dossier a avancé.

nous allons tous vérifier demain : j espère de bonnes nouvelles !

bonne nuit le Maghreb ! ;)

je souhaite de bonne nouvelles a ceux qui sont de décembre ,janvier et bien sur tout les autre qui sont pres du délais ....

bonne chance a tous

inchalah de bonnes nouvelles pas pour moi cette fois ! l'état de la RP : EN COURS !!! mardi le 22 a 9h00 du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une petite question a vous posez? :blush:

la réponse qu'elle soit positive ou négative,es-ce que c'est seulement le parainné qui la recoit ou bien le parrain aura 1 email pour lui dire?

Car nous parrains on ne peut pas trop se fier sur ce cyberclient vu que ca semble pas devenir a jour la journée de la décision,ca veut dire qu'on le sait vraiment par l'appel de notre moitié c'est ca !!! :unsure:

merci et on perd pas courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question a vous posez? :blush:

la réponse qu'elle soit positive ou négative,es-ce que c'est seulement le parainné qui la recoit ou bien le parrain aura 1 email pour lui dire?

Car nous parrains on ne peut pas trop se fier sur ce cyberclient vu que ca semble pas devenir a jour la journée de la décision,ca veut dire qu'on le sait vraiment par l'appel de notre moitié c'est ca !!! :unsure:

merci et on perd pas courage :lol:

c'est le parrainé qui reçois la réponse de l'ambassade, depuis le début de la procédure, dés que le statu de la demande de parrainage ou demande de RP change, l'état sur le cyberclient aussi, et ça pour toutes les étapes : non disponible/en cours/decision prise.

deux jours apres le changement sur le cyberclient mon mari recois un courrier ! donc je fais confiance au cyberclient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C,est que vois-tu,il y a eu déja des personnes qui disaient avoir recu l'appel ou le email et que ca n'avait pas changé sur le cyberclient,et meme ++ que leur moitié avait recu le visa et arrivé et encore rien comme changement,alors pour moi le cyberclient avait bien du retard sur la réalité :wacko:

Alors selon toi, le parainné a la réponse soit par email ou téléphone et le parrain va recevoir aussi un mot disant que c'est accepté ou refusé,c'est ca ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C,est que vois-tu,il y a eu déja des personnes qui disaient avoir reçu l'appel ou le email et que ca n'avait pas changé sur le cyberclient,et meme ++ que leur moitié avait recu le visa et arrivé et encore rien comme changement,alors pour moi le cyberclient avait bien du retard sur la réalité :wacko:

Alors selon toi, le parainné a la réponse soit par email ou téléphone et le parrain va recevoir aussi un mot disant que c'est accepté ou refusé,c'est ca ??

merci

mais non !

moi la parrainée je devrais recevoir un mail e-brune ou bien la brune par courrier.

ils vont contacté mon mari juste pour demander le paiement des frais de traitement.

puisque il s'agit de ma résidence a moi, et j'ai communiqué mon adresse (adresse de correspondance), et c'est mon adresse qui apparait sur mon compte du cyberclient. d'ailleurs si jamais je déménage je dois les informer.

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement