Aller au contenu

Aspirateur... ou plutôt balayeuse comme on dit icitte !


pf31

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Ayant l'habitude de choisir ma balayeuse en France avec les caractéristiques comme la dépression etc ..., je me trouve fort dépourvue ici lorsque je m'aperçois qu'on ne trouve pas ces données dans les magasins.

Je cherche donc une balayeuse efficace, surtout sur les tapis, mais pas trop cher non plus. Dison que je me donne un budget de 100 dollars maximum, voire un petit peu plus si c'est vraiment intéressant.

Quelle marque me conseillez-vous ?

Qu'utilisez-vous et en êtes-vous satisfaits ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience et vos réponses.

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est très cher ici... je te conseille de l'acheter chez Monsieur Balayeuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout depends de tes planchers , si tu as un tapis a poil long, je te conseille de mettre un montant assez substantiel

Pour 100$ tu deplaceras de l'air sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout depends de tes planchers , si tu as un tapis a poil long, je te conseille de mettre un montant assez substantiel

Pour 100$ tu deplaceras de l'air sans plus

Well, chez M. balayeuse, c'est de la bonne récupe pas trop chère avec garantie et conseils, ce qui n'est ni le cas chez Zellers ou maxi ou ailleurs. Ça ne coûte rien d'y faire un tour. Je ne vais plus que là et c'est mieux que Darty....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout depends de tes planchers , si tu as un tapis a poil long, je te conseille de mettre un montant assez substantiel

Pour 100$ tu deplaceras de l'air sans plus

Well, chez M. balayeuse, c'est de la bonne récupe pas trop chère avec garantie et conseils, ce qui n'est ni le cas chez Zellers ou maxi ou ailleurs. Ça ne coûte rien d'y faire un tour. Je ne vais plus que là et c'est mieux que Darty....

moi j ai toujours été dessus de ce magasin monsieur ballayeuse et sa coute tres cher

Il est ou Mr Balayeuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est ou Mr Balayeuse ?

il y en a partout... regarde sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups pardon, il semblerait qu'il n'y en ait qu'à québec et lévis.... désolée ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oups pardon, il semblerait qu'il n'y en ait qu'à québec et lévis.... désolée ! :wacko:

Bon de toute façon, j'habite à Laval et ça fait un peu loin ! ^_^

Sinon quelqu'un a-t-il essayé les balayeuses Kenmore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oups pardon, il semblerait qu'il n'y en ait qu'à québec et lévis.... désolée ! :wacko:

Bon de toute façon, j'habite à Laval et ça fait un peu loin ! ^_^

Sinon quelqu'un a-t-il essayé les balayeuses Kenmore ?

Kenmore est le nom maison d'autres marques .

L,ideal est d'attendre une grosse vente (50%) a la baie ou sears...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons un:

Dirt Devil

Jaguar Pet

de HEPA Media

Je ne sais plus pour combien chez canadian tire mais ca a du etre raisonnable ;)

je suis au anges avec cette machine, vraiment efficace et pas trop imposante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux un bon aspi, il faudra mettre un peu plus que 100CAD. On a acheté un Miele, le moins cher de la gamme sans doute 300CAD et on ne le regrette pas.

Oublie les Kpa, au Canada, cela ne fait pas parti du marketing produit.

J'ai travaillé 6 ans pour les 2 groupes français du petit electroménager qui n'est plus qu'un aujourd'hui, et pour moi c'est l'enfer quand il faut acheté du PEM ou une poêle.

Tu trouveras le revendeur Miele le plus proche de chez toi sur leur site internet, sinon ils en vendent à la Baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca dépend de tes besoins et de tes tapis, nous avec un appart avec que des planchers et du carrelage plus qques mini-tapis, un shark entrée de gamme (genre 60 $) fait très bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu veux un bon aspi, il faudra mettre un peu plus que 100CAD. On a acheté un Miele, le moins cher de la gamme sans doute 300CAD et on ne le regrette pas.

Oublie les Kpa, au Canada, cela ne fait pas parti du marketing produit.

J'ai travaillé 6 ans pour les 2 groupes français du petit electroménager qui n'est plus qu'un aujourd'hui, et pour moi c'est l'enfer quand il faut acheté du PEM ou une poêle.

Tu trouveras le revendeur Miele le plus proche de chez toi sur leur site internet, sinon ils en vendent à la Baie.

comme dit mowgli ca dépend peut etre de ton appart mais 300$ je trouve ca beaucoup. nous avons aussi regarde les miele mais je ne regrette absolument pas d avoir pris mon "Jaguar" moins cher mais super efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement