Aller au contenu

Vissssaaaaaa recuuu


sabsoft

Messages recommandés

salut

mabrouk pour notre ami sabsoft

svp je voulais vous poser une question c quoi la brune exactement?

je sais qu'on reçoit un email nous indiquant que le visa est prêt et la brune?? est qu'un formulaire envoyé par courrier ou par email?

merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DIEU merci, wawwww ALHAMDOULILAH :yahoo:

je veux juste p partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoir à ceux qui attendent un appel du ambassade ou UPS , voila j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une demmeUPS d'Alger pour le fixer un rendez-vous pour retirer mon passeport avec le visaaaaaaaaa colle , OOOhh kel soulagement.

je souhaite bonne chance à tous les autres qui attend leurs visa .

al hamdoulilah

pour mon chois d'option j'ai choisi pour tierce personne c l'UPS ki ma demander sa , voila malgré ke j'ai pas signe la déclaration- visa

date d'envoi 01/09/2009 avec 161xx DA

Azul

Je tien a vous félicité pour la nouvelle vie qui vous attend,

Mais sachez que le plus dure vous attend (linstallation au Québec),

Alors soyez passion et persévérant .au bout dune anne ou 2 au plus

Vous seraient une famille parmi les plus heureuses au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf, quel soulagement. J'avoue que j'étais très inquiète pour toi depuis que j'ai lu que t'as oublié de signer un formulaire. Alhamdoulilah, ils y ont pas accordé d'importance. Finalement, la dame d'UPS savait bien de quoi elle parlait lorsqu'elle t'a dit de ne pas t'inquiéter.

Félicitations Sabsoft et bonne préparation de ton départ.

Dis-moi, comptes-tu partir avant le début de l'hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1000000 mabrouk mon ami et bonne installation

alors mon ami t'a passé ta VM en mai a ce que je me souviens encore RAS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

mabrouk pour notre ami sabsoft

svp je voulais vous poser une question c quoi la brune exactement?

je sais qu'on reçoit un email nous indiquant que le visa est prêt et la brune?? est qu'un formulaire envoyé par courrier ou par email?

merci de me répondre.

La brune est la lettre envoyée par l'ambassade indiquant que le visa est prêt. Elle est appelée ainsi vu que l'enveloppe est brune. Ces derniers temps, celle-ci est remplacée par un e-mail communèment appelé e-brune sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk VISA et nchallah bonne installation dans ton nouveau pays et que dieu soit avec toi ! bonne voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM ALLIKOM

Je suis désolé les amies pour le retard STP SAMHONA parce que j'ai pas connecté depuis presque 48h

Mes ami voila j'ai récupérer mon passeport hier le jeudi a 10h avec visa coller , aaahh qu'el soulagement après plus de 43 mois de stress, Suspens pfffff :(

InchALLAH lakouba likom ts/ttes

Pour toi

@ Cheima ; la brune est le dernier courier postal que tu recevras de la part de l'immigration par lequel ils t'informeront que ton visa est prêt à être apposer sur ton passeport " Il ne vous reste plus qu'à faire apposer les visas sur vos passeports "

@ Quebec 2010: merci Mon frères pour la réponse concernant la definition de la Brune pour Cheima jet e remercie encore un fois et inchallah RABI ISSAHAL ALIK

@ zidanovski, jeloul, safia_mehdidou, abbak, hkarim, chems16,benocan, djoudjine, nounou74, ouaitslid, Eljen2008, walda, mimi20, iyednibel,beklisna, . Les autres formistes CHOKRAN

Pour mon départ fort possible après laid el-adha InchALLAH

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Sabsoft pour le Visa, maintenant vous pouvez dormir convenablement sans des cauchemards d'UPS :lol:

Je vous souhaite la bonne réussite et plein de succes.

cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation mais autan de felicitation que je presente je te conseil de se calmer un peu et de penser comment tu vas commencer il t'attend un grand travail labas chere frére , el aakba lina inchallah nkounou un jours kifek

mabrouk encor une fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALAM ALLIKOM

Je suis désolé les amies pour le retard STP SAMHONA parce que j'ai pas connecté depuis presque 48h

Mes ami voila j'ai récupérer mon passeport hier le jeudi a 10h avec visa coller , aaahh qu'el soulagement après plus de 43 mois de stress, Suspens pfffff :(

InchALLAH lakouba likom ts/ttes

Pour toi

@ Cheima ; la brune est le dernier courier postal que tu recevras de la part de l'immigration par lequel ils t'informeront que ton visa est prêt à être apposer sur ton passeport " Il ne vous reste plus qu'à faire apposer les visas sur vos passeports "

@ Quebec 2010: merci Mon frères pour la réponse concernant la definition de la Brune pour Cheima jet e remercie encore un fois et inchallah RABI ISSAHAL ALIK

@ zidanovski, jeloul, safia_mehdidou, abbak, hkarim, chems16,benocan, djoudjine, nounou74, ouaitslid, Eljen2008, walda, mimi20, iyednibel,beklisna, . Les autres formistes CHOKRAN

Pour mon départ fort possible après laid el-adha InchALLAH

Félicitation et bonne installation dans ton nouveau pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation cher ami

Moi aussi je viens de recevoir mon passeport avec le visas,Hamdullah fini le stress.

Il faut bien préparer son voyage maintenant.

Bonne chance et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DIEU merci, wawwww ALHAMDOULILAH :yahoo:

je veux juste p partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoir à ceux qui attendent un appel du ambassade ou UPS , voila j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une demmeUPS d'Alger pour le fixer un rendez-vous pour retirer mon passeport avec le visaaaaaaaaa colle , OOOhh kel soulagement.

je souhaite bonne chance à tous les autres qui attend leurs visa .

al hamdoulilah

pour mon chois d'option j'ai choisi pour tierce personne c l'UPS ki ma demander sa , voila malgré ke j'ai pas signe la déclaration- visa

date d'envoi 01/09/2009 avec 161xx DA

Félicitation sabsoft et bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement