Aller au contenu

ya t il des algériens a toronto ?


nokia

Messages recommandés

a vous

Inchallah si le destin le veut,j'y serai-pour bientot dans les environs immédiat.Ne me dites pas que vous etes seul là-bas l'ami.Salutations fraternelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça chémar pas au Qc, ça sera ma première deuxième destination aprés la belle province. Mais je compte bien mettre le turbo pour réussir au Qc et non dans une autre province, mais vous savez quoi, il faut tjrs avoir un plan B et être preparé à tout; même au pire !

Amct :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

a vous

bonjour,

moi aussi je suis au quebec mais je compte partir a toronto.

je suis au montreal et je compte partir a toronto. est ce que vous avez déja parti ,si oui comment ca marche ,si pas encore tu paux me contacter et je te

propose d aller ensemble (mail:xxxxxxxxxxx)

Modifié par isseo17
Pour votre sécurité, ne donnez jamais votre adresse courriel sur un forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis deja a toronto depuis 6 mois, c est pas mal, je suis pas encore alle a montreal mais ceux que je connais ici et qui y sont deja elle me disent tous que ici c est mieux. Pour les algeriens (et les maghrebins en general) il y en a pas beaucoup, il y en a tres peu meme (vue le soucis de langue je pense).

Si vous avez des questions je suis la.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr le Tunisien,

mois je suis en processus d'immigration et jai choisi au début le Qc comme tous les magrébins, mais maintenant je commence à changer l'idée entre Ontario et B C, mais je veux s'avoir quelle province est mieux en terme d'opportunité d'emploi pour les immigrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut TAH Med, je pense qu en Ontario c est plus facile, tout depend biensur de ton domaine de competences aussi, il ne faut pas oublier non plus que tu dois avoir un tres bon niveau d anglais pour t en sortir et aussi que ici la vie est plus chere qu a Montreal. A toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour DUXITTO

je voudrai vous demander si les opportunites d'emploi en informatqiue sont bonnes? mon mari est informaticien et on compte venir a toronto d'ici le printemps inchalah.

mon mari a toujours travailler pour des compagnies anglophones mais il a eu beacoup de difficlutes a trouver de la job rapidement ici a montreal....donc je m'inquiete un peu puisque la vie est chere la bas et on doit s'en sortir seuelement avec nos economies le temps pour lui de trouver un job....

ca prend a peu pres combien de temps pour trouver un job en informatique???? (je sais que ca depens de l'experience de chacun et de ses diplomes et aussi el mektoub)

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

bonjour DUXITTO

je voudrai vous demander si les opportunites d'emploi en informatqiue sont bonnes? mon mari est informaticien et on compte venir a toronto d'ici le printemps inchalah.

mon mari a toujours travailler pour des compagnies anglophones mais il a eu beacoup de difficlutes a trouver de la job rapidement ici a montreal....donc je m'inquiete un peu puisque la vie est chere la bas et on doit s'en sortir seuelement avec nos economies le temps pour lui de trouver un job....

ca prend a peu pres combien de temps pour trouver un job en informatique???? (je sais que ca depens de l'experience de chacun et de ses diplomes et aussi el mektoub)

merci pour votre reponse

personne ne peut vous dire le temp exacte que sa prend (entre 1 mois a une annee)! mais pourquoi pas venir trouver au moins un petit job pour payer the bills puis chercher ce qu'il veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut TAH Med, je pense qu en Ontario c est plus facile, tout depend biensur de ton domaine de competences aussi, il ne faut pas oublier non plus que tu dois avoir un tres bon niveau d anglais pour t en sortir et aussi que ici la vie est plus chere qu a Montreal. A toi de voir ...

On te demande pas de parler un anglais de Sheakspeare quand meme vu que la moitié de la population de Toronto est née à l'extérieur du Canada, juste avoir un niveau correct pour communiquer et pouvoir travailler dans ton domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement