Aller au contenu

Match Foot , ALGERIE - ZAMBIE a MONTREAL


harun

Messages recommandés

Celui qui veux venir voir le match Algérie Zambie chez moi il es le bien venue je reste à Saint-Sauveur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la pandémie, celui qui se présente dans un domicile particulier peut être passible d'une amende près de 1500 $ suivant son cas... avis aux amateurs.

 

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/systeme-alertes-regionales-et-intervention-graduelle/cartes-paliers-alerte-covid-19-par-region/#c77055

 

Quote

 

Rassemblements dans les domiciles privés (maison et chalet) à l’intérieur ou à l’extérieur

Interdits aux visiteurs d’une autre adresse, sauf pour une personne résidant seule, avec ses enfants à charge s’il y a lieu

Acceptés pour :

  • une personne proche aidante
  • une personne offrant un service ou du soutien;
  • la main-d’œuvre pour travaux prévus;
  • une personne résidant seule, avec ses enfants à charge s’il y a lieu, peut se joindre aux personnes résidant à une seule autre adresse, à la condition de former un groupe stable. Il est demandé que les groupes ainsi formés s’abstiennent de se rassembler dans leurs domiciles avec toute autre personne qui ne fait pas partie du groupe.

 

 

 

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Zack10 a dit :

Comme il dit lui aller va dormir 

C'est ça, ya h'mar, en pleine pandémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bencoudanc est rendu québécoise de souche y’a l’ahmara heureusement que j’ai connu des brave personne marocain dans ma vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Zack10 a dit :

Ah bencoudanc est rendu québécoise de souche y’a l’ahmara heureusement que j’ai connu des brave personne marocain dans ma vie 

 

Des braves personnes?

 

Les personnes qui défient les règles données pour protéger la population sont braves? Je dirais qu'elles sont plus inconscientes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Zack10 a dit :

Ah bencoudanc est rendu québécoise de souche y’a l’ahmara heureusement que j’ai connu des brave personne marocain dans ma vie 

Le rapport avec le Maroc, c'est....?

 

 

il y a 48 minutes, Azarielle a dit :

 

Des braves personnes?

 

Les personnes qui défient les règles données pour protéger la population sont braves? Je dirais qu'elles sont plus inconscientes.

Inconscientes après toute l'info qui circule depuis un an ?  Non.  Salement égoïstes et profondément stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, bencoudonc a dit :

Inconscientes après toute l'info qui circule depuis un an ?  Non.  Salement égoïstes et profondément stupides.

 

D'autant plus que c'est connu, les amateurs de sport suivent tranquillement les matchs bien assis, en silence. Jamais, au grand jamais, ils se lèvent en criant leur joie lorsque leur équipe tire dans le filet, ils ne postillonnent pas à tout vent, se bombant le torse et se tapant dans les mains... Comme ils suivent les matchs comme on assiste à un spectacle de classique à la Place des Arts, il n'y a aucune chance qu'un virus très contagieux se répande... 

 

Et on ne parlera pas du fait que Laval est la région la plus problématique en ce moment au Québec. Ni que les Laurentides sont aussi en zone rouge. 

 

Tu as raison bencoudonc, l'adjectif que j'ai choisi n'était pas assez précis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement