Aller au contenu

Attentistes des IVMS d'ABIDJAN...


Messages recommandés

Slt les amis, les amis, j'ai reçu mon ARF depuis le mois de juin dernier.Et je suis en attente des IVMS pour passer ma visite médicale inchallaahhhh.

Si quelqu'un est dans la meme situation que moi, qu'il me fasse signe pour qu'on puisse échanger nos infos.

Bon Ramadaan à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Lequebecois! Tu n'es pas le seul dans cette situation, moi aussi j'ai reçu mon ARF en juin dernier et attends toujours les IVM. INCHALLAHH on espère qu'il y aura de bonnes news ce mois-ci. Prions DIEU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne suis pas en attente des IVMs mais plutot de la Brune (qui soit dit en passant mets beaucoup de temps a montrer le bout du nez) et je voulais juste vous souhaiter bon courage. L'attente n'est vraiment pas facile. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MissDoll pour le soutien moral.

Quant à toi Lequebecois, je voudrais connaitre la date exacte d'ouverture de ton dossier. Pour moi c'est fait le 05/06/2009. Gardons contact et tenons nous informer dès qu'il y aura une évolution des dossiers.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Je vois que tu as ouvert un autre fil ici lequébecois...

Je suis dans la même situation que vous les amis, je ne sais pas vraiment ce qui se passe mais j'ai déposé ma demande depuis le 12/03/09 et reçu mon AR le 18/03/09, mais depuis lors il n'y a rien de nouveau de mon côté... Parmi ceux qui ont déposé dans le même période, plusieurs ont déjà passé le cap des ivms alors j'espère que ce mois sera le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt à tous,

Je vois que tu as ouvert un autre fil ici lequébecois...

Je suis dans la même situation que vous les amis, je ne sais pas vraiment ce qui se passe mais j'ai déposé ma demande depuis le 12/03/09 et reçu mon AR le 18/03/09, mais depuis lors il n'y a rien de nouveau de mon côté... Parmi ceux qui ont déposé dans le même période, plusieurs ont déjà passé le cap des ivms alors j'espère que ce mois sera le bon...

l attente est penible si je vous di depuis quand on a passer la visite medicale vous n allez pas me croire et pour ne pas vous decourager je l di pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les frères et merci à lequébecois d'avoir ouvert cet espace d'échanges. Moi aussi je suis en attente d'IVM avec la particularité de n'avoir pas encore reçu d'AR. J'ai néanmoins pu obtenir mon numéro de dossier et la date d'ouverture de mon dossier (05/06/2009, comme Stiss). Bonne chance à tous et vivement qu'on se retrouve tous un jour au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut STISS, pour moi, mon dossier a été ouvert le 26/06/09 et je souhaite et remercie tous les autres amis sur ce fil.Encorageons nous, ça ira inchallah.

Bonne chance à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Lequébecois pour tes statistiques. Par la grace de DIEU LE TOUT PUISSANT nos IVMs ne vont plus tarder.

bonne chance à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement