Aller au contenu

mon laptop fr na pas survecu au canada


beberto

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous !

je voulais savoir ou puis-je trouver un reparateur d'ordinateurs portable situé a montreal car je galere merci beaucoup.

j'aurais souhaité demander un devis inferieur a 30$CAN pour connaitre la source de mon probleme et le faire reparer ensuite si cela n'exede pas 150$CAN

merci encore je compte..s'il ya des reponses y aller lundi :innocent:

semi-hs:je meurt de chaud je pense que mon pc n'avait pas tenu non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut a tous !

je voulais savoir ou puis-je trouver un reparateur d'ordinateurs portable situé a montreal car je galere merci beaucoup.

j'aurais souhaité demander un devis inferieur a 30$CAN pour connaitre la source de mon probleme et le faire reparer ensuite si cela n'exede pas 150$CAN

merci encore je compte..s'il ya des reponses y aller lundi :innocent:

semi-hs:je meurt de chaud je pense que mon pc n'avait pas tenu non plus lol

Bonjour ,,c'est vraiment pas le moment de tomber en panne de PC

dite moi ce qu'il a au juste comme problème j'essayerais de vous aider ,,et surtout n'oubliez pas de nous dire c'est quoi comme marque et modèle

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci de ton aide

j ai un acer 8920G le voyant vert s'allume mais pas l'ecran

j`ai eu le même problème que toi avec un acer il y a 3 ans en arrivant ici.

dans mon cas , c'était la lampe de l'écran qui était foutue et heureusement acer a fait jouer la garantie internationale (elle s'était pourtant finie la veille du problème et il s'agissait de la garantie normale)

si ton ordi est encore sous garantie, passe un coup de fil a acer, sinon (si c'est ce problème la)je pense que tu peux laisser tomber car le prix d'une telle réparation ne se fera qu'en usine et a un gros prix (quoique tu peux toujours leur poser la question)

en tout cas je ne pense pas que tu trouveras un magasin qui te le fera ici

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci de ton aide

j ai un acer 8920G le voyant vert s'allume mais pas l'ecran

j`ai eu le même problème que toi avec un acer il y a 3 ans en arrivant ici.

dans mon cas , c'était la lampe de l'écran qui était foutue et heureusement acer a fait jouer la garantie internationale (elle s'était pourtant finie la veille du problème et il s'agissait de la garantie normale)

si ton ordi est encore sous garantie, passe un coup de fil a acer, sinon (si c'est ce problème la)je pense que tu peux laisser tomber car le prix d'une telle réparation ne se fera qu'en usine et a un gros prix (quoique tu peux toujours leur poser la question)

en tout cas je ne pense pas que tu trouveras un magasin qui te le fera ici

christophe

Si c'est pour l'utiliser uniquement à la maison, vous pouvez juste acheter un  écran externe que vous brancherez dessus. Un écran normal est de plus beaucoup plus confortable que celui d'un portable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yams : merci de ton intervention, malheureusement je suis plus sous garantie alors que mon portable a tout juste un an........ enfin bref la je regarde les prix des machines pour la remplacer au cas ou cela serait trop cher.

Si c'est pour l'utiliser uniquement à la maison, vous pouvez juste acheter un écran externe que vous brancherez dessus. Un écran normal est de plus beaucoup plus confortable que celui d'un portable

j avais essayé la technique en vain, puis mon ecran de portable est largement confortable puisque c'est un 18,4pouces lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à croire que c'est un problème avec les acer. on en avait un et l'année dernière alors qu'il n'avait que 2 ans, même problème que toi. la réparation coutant trop cher, on en a racheté un autre.

fini pour nous les Acer!

finalement on est revenu au Dell

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arf c'est pas tres rassurant tout ca, vous venez de me dire que j'ai perdu mon laptop que j'ai payé 1700Euros :rtfm: :rtfm: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de ton aide

j ai un acer 8920G le voyant vert s'allume mais pas l'ecran

Bonjour beberto ,

t'inquiéte pas pour ton laptop ,,car c'est une panne courante dans ce genre de pc , soit l'inverter appélée aussi la dalle (qui joue le rôle de la THT augmenter la tension pour alimenter le neant sous le LCD) soit le néant lui méme (qui s'allume comme une lampe)

moi par examle il ya 15 jour j'ai changé l'inverter a mon vieu laptop Dell D505 et voila aussi cette semaine il me fait le méme coup mais cette fois si c'est le néant ,,alor il a fallut trouvé un écran cassé pour lui enlevé le néant et le remplacer au mien ,,et vois il marche bien

et voila un lien que je viens de trouver pour toi ,,il va t'aider a mieu comprendre

http://www.insidemylaptop.com/remove-lcd-s...re-5100-laptop/

ou

http://www.repair-laptop.com/?p=59

ou

http://www.repair-laptop.com/?p=56

c'est présque la méme méthode pour tout les laptops

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci j'avais un peu de mal a comprendre ce que tu disais, quand tu dis "neant" tu vx dire neon ?

et changer la piece va me couter combien a peu pres ? y'a un model d'inverter specifique pour mon pc ou je px prendre n'importe lequel ?

merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai trouvé le model qu'il me faut : 19.AP50N.001 Acer Inverter mais le truc que jetrouve louche sur mon pc c'est le temoin lumineux de mon disque dur qui est s'eteint 5secondes apres le demarage, est-ce que ca signifie un crash du dd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yams : merci de ton intervention, malheureusement je suis plus sous garantie alors que mon portable a tout juste un an..

En principe la garantie c'est 24 mois non ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j' ai été sur le site de acer pour enregistrer mon pc et ils ont mis: garantie terminée depuis 18 juin 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beberto, je te suggère d'aller voir chez Microbytes, ils sont honnêtes... et si tu vois que la réparation va coûter trop cher, comme le suggère Thala tu peux essayer de t'en servir comme "fixe" avec un écran et un clavier externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Beberto, je te suggère d'aller voir chez Microbytes, ils sont honnêtes... et si tu vois que la réparation va coûter trop cher, comme le suggère Thala tu peux essayer de t'en servir comme "fixe" avec un écran et un clavier externes.

j'ai été sur leur site et je trouve pas la rubrique reparation tu px m'aider stp

et je ne pourrais pas l utiliser comme un fixe j'ai testé ca marche pas je pense que mon DD est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Beberto, je te suggère d'aller voir chez Microbytes, ils sont honnêtes... et si tu vois que la réparation va coûter trop cher, comme le suggère Thala tu peux essayer de t'en servir comme "fixe" avec un écran et un clavier externes.

j'ai été sur leur site et je trouve pas la rubrique reparation tu px m'aider stp

et je ne pourrais pas l utiliser comme un fixe j'ai testé ca marche pas je pense que mon DD est mort

tu devrais aller dans un de leurs magasins. comme ça ils te diront quelle est la panne et combien ça te couterait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à croire que c'est un problème avec les acer. on en avait un et l'année dernière alors qu'il n'avait que 2 ans, même problème que toi. la réparation coutant trop cher, on en a racheté un autre.

fini pour nous les Acer!

finalement on est revenu au Dell

pb de série, faut pas généraliser :)

mon Acer à 3 ans, je l'avais payé 900 euros et fonctionne tjs aussi bien! et je peux vous dire que je l'ai fait voyager plus d'une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à croire que c'est un problème avec les acer. on en avait un et l'année dernière alors qu'il n'avait que 2 ans, même problème que toi. la réparation coutant trop cher, on en a racheté un autre.

fini pour nous les Acer!

finalement on est revenu au Dell

pb de série, faut pas généraliser :)

mon Acer à 3 ans, je l'avais payé 900 euros et fonctionne tjs aussi bien! et je peux vous dire que je l'ai fait voyager plus d'une fois!

j'ai jamais dit que c'était un problème de série! quel raccourci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Beberto, je te suggère d'aller voir chez Microbytes, ils sont honnêtes... et si tu vois que la réparation va coûter trop cher, comme le suggère Thala tu peux essayer de t'en servir comme "fixe" avec un écran et un clavier externes.

j'ai été sur leur site et je trouve pas la rubrique reparation tu px m'aider stp

et je ne pourrais pas l utiliser comme un fixe j'ai testé ca marche pas je pense que mon DD est mort

tu devrais aller dans un de leurs magasins. comme ça ils te diront quelle est la panne et combien ça te couterait!

je pourrais pas me promener avec mon portable de 7kg surtout en cette periode de chaleur :wacko: je vais me renseigner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à croire que c'est un problème avec les acer. on en avait un et l'année dernière alors qu'il n'avait que 2 ans, même problème que toi. la réparation coutant trop cher, on en a racheté un autre.

fini pour nous les Acer!

finalement on est revenu au Dell

pb de série, faut pas généraliser :)

mon Acer à 3 ans, je l'avais payé 900 euros et fonctionne tjs aussi bien! et je peux vous dire que je l'ai fait voyager plus d'une fois!

j'ai jamais dit que c'était un problème de série! quel raccourci :P

c'est moi qui ai dit que c'etait sans doute un pb de serie! ;)

meme si la garantie est depassee, faut pas hesiter à se plaindre aupres d'Acer! qui tente rien n'a rien comme on dit!

j'ai eu un pb avec ma golf (bon ok c'est pas un PC), elle n'etait plus garantie, et bien je me suis plainte chez VW et ils m'ont remboursé, et c'est pas ca qui va m'empecher d'en racheter une un jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement