Aller au contenu

On a gagné au MARL


romayssa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Jaimerais bien vous annoncer quon a gagné au Marl (Toronto), et cétait la joie totale après une longue attente (plus dun an), et la souffrance quon a vécu après le refus.

Lentrevue de mon mari a duré une heure durant laquelle il a répondu à toutes les questions poser par le conseil du ministre, et il a su la convaincre pendant les premières 30 minutes, puisquon a fournit plusieurs preuves de contacts tels que les photos, les E-mails, les conversations MSN et les étiquettes davion.

Je pense que ce qui les a convaincu le plus cetait le nombre de visite qua fait mon mari après le refus (5 fois : de lordre dune visite tous les 3 mois).

Les questions posées ce sont basé sur les motifs de refus cités dans la lettre de refus : ces motifs se trouvent ici :

http://www.serverproxy.me/index.php/101011...7922f6f3a716120

Désolé pour cette langue adresse parce que jutilise un serveur proxy puisque je narrive pas à ouvrir le site.

Et comme vous voyer les motifs de refus sont ridicules, cest pour cela mon mari les a convaincu pendant les premières 30 minutes, Et les 30 dernières minutes cétait sur les délais dattente et la souffrance quon a vécu suite a une décision précipitée.

Je tiens à remercier : Fatilina et son mari poutine, Zozowa, Zawi, Sweetahlam1, amira40, Belle_fleur, lmmau, jamila, leplusenplus, Mylou77, Delsy et son mari Akermi, Rolokimy, maimai, Badr.ahlam, Moumoud, Sandrabanana, Yani, Cocottes

Et je souhaite quils soient tous en bonne santé et une vie de couple plein de joie et damour.

Jespère pour tous le monde une réunion hâtive avec leur moitié.

Cette expérience de refus est très dure et je ne la souhaite à personne.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

félicitation vraiment contente pour vous deux.

L amour triomphe toujours.

Tu m encourages car j attend ma date pour me présenter au marl.

beaucoup de bonheur a vous deux dans l avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah quelle bonne nouvelle ce matin romayssa!! Je suis vraiment heureuse pour toi et ton mari.. enfin bientot il sera près de toi... Il arrive quand mnt?? loll Prend soins de toi et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Miriedie, prépare toi bien pour lentrevue, et rassemble le maximum de preuves de contacte que tu pourras.

Bonne courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sinsnou , Mon mari va arriver le mois doctobre on a programmé un voyage en Turquie pour oublier le stress qu on a vécu.

Bonne continuation pour ta vie de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hip hip hip Hourra!

Je suis heureuse pour vous ma belle... que cette souffrance soit maintenant chose du passé et que cette nouvelle vie tant attendue soit remplie de joie... Après cette douleur vous le méritez bien!

Soyez heureux...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Sinsnou , Mon mari va arriver le mois d'octobre on a programmé un voyage en Turquie pour oublier le stress qu' on a vécu.

Bonne continuation pour ta vie de couple.

AU moment de votre refus j'ai été vraiment triste pour vous ..mais tout cela fait partie du passé maintenant et vous méritez le bonheur après tout ce temps dans l'incertitude ... bon voyage près de ton mari et bienvenu a lui dans notre beau Pays... pour nous mon mari est la depuis 4 mois mnt et la vie a 2 est magnifique je vous l,assure!! Bonne continuation a votre amour aussi ma chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ami Simo, que du bonheur pour toi aussi.

Je dois signaler que je narrive pas me connecter au site qua travers un serveur proxy, ce qui me bloque laccès parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

302d148497c8610f3c5a6a937922f6f3a716120" target="_blank">http://www.serverproxy.me/index.php/101011...7922f6f3a716120

Allo j'essaye d'ouvrir ton lien j'en suis incapable peux tu faire un copier coller pour qu'on puisse te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lhamdolah pour veux deux romayssa je suis vraiment contant pour veux deux et ça aller bien pour les couples amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Ami Simo, que du bonheur pour toi aussi.

Je dois signaler que je narrive pas me connecter au site qua travers un serveur proxy, ce qui me bloque laccès parfois.

Premièrement toutes mes félicitations

pour ce qui est du site,il fonctionne pas au Maroc

passe par www.anonymouse.org clique sur le drapeau english et après va sur la barre

de lien et écrit www.forum.immigrer.com.

C'est comme ça que je suis capable d'accèder au forum depuis quelque temps

Amicalement Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Ami Simo, que du bonheur pour toi aussi.

Je dois signaler que je narrive pas me connecter au site qua travers un serveur proxy, ce qui me bloque laccès parfois.

Premièrement toutes mes félicitations

pour ce qui est du site,il fonctionne pas au Maroc

passe par www.anonymouse.org clique sur le drapeau english et après va sur la barre

de lien et écrit www.forum.immigrer.com.

C'est comme ça que je suis capable d'accèder au forum depuis quelque temps

Amicalement Marie

oui c'est vrai simomarie mais pourtant le site ça marche pas avec les gens qui ce sont abonner par wana et il y'a un autre truc tu peux rentrer au site juste par le ip ceux qui voulait l'astuce me parle sur le MP

Amicalement F.L.O.Y.D

Modifié par floyd123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cheval2405 : tu peux revenir sur mes anciens messages ; tu trouveras plus de détails.

Simomari : merci pour tes sentiments et aussi pour le site.

Floyd 123 : Je suis vraiment intéressé par ton astuce de changement dadresse IP pour accéder au site, jessai de tenvoyer un MP mais je nai pas réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam chere Romayssa

je suis tres contente pour toi et pour ton mari je vous vous souhaite une vie plein de bonheure et ADDoriya saliha inchallah

Romayssa vraiment tres heureuse pour vous avez bac souffert mais machallah vous allez ts oublie qd vous serez ensemble ca sera que des souvenirs je ta i bqc appeller hier le soir pour te feliciter mais ca n a pas marche

allah yekemel bikhir

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Zozwa, jespère que tout se passe bien pour toi aussi ; rassemblez le maximum de preuves qui peuvent contrarier les motifs de refus qui sont cités dans la lettre de refus.

Bon courage ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh!!!! Quelle bonne nouvelle!!!! Que je suis content pour vous deux!

Quand j'ai vu ton nom comme instigatrice de ce fil mon coeur a fait un bond...pfiou...vraiment heureux pour vous...

Voilà que le fil http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mbre&st=500 se termine vraiment en beauté. Ce serait bien, un jour, de pouvoir réunir le Club du 11

Tu sais juste à voir le titre de ton fil c'est incroyable ce qu'il m'a fait revivre comme souvenirs, de bons comme de moins bon. Je vous souhaite une vie pleine d'amour et une très longue vie à votre couple.

Au tour d'Amira, Belle-Fleur et tous les autres anciennes et anciens de faire un pied de nez à ces fonctionnaires démodés et de gagner le droit de vivre leurs amours comme elles et ils l'entendent.

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lmmau pour tes sentiments et aussi pour tous les membres du mois Novembre 2007, je suis tellement fière dêtre un jour parmi vous.

Et moi aussi je souhaite a tout ceux qui ont eu le refus quils gagnent et quils se réunissent rapidement avec leur moitie.

Merci encore lmmau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour romayssa, felicitation, heureux pour toi

j'ai une question pour toi:

tu as dis que ton mari venai souvent te rendre visite, c'est a dire que l'ambassade lui delivrait un visa de visiteur facilement?? parceque la plupart disent qu'en cours de parrainage on ne donne pa de visa touristes au parrainés

merci d'vance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Delpiero, bonne continuation à toi aussi.

Khadija_mariage : Mon mari réside au Canada et cest lui qui me rendre visite au Maroc, et les Canadiens nont pas besoin de visa pour visiter le Maroc.

Oui cest très difficile même impossible davoir une visa touristique et surtout pour les Marocains qui sont en procédure de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement