Aller au contenu

Tunisiens & Algériens Dossier [QA000033xxx]


Messages recommandés

  • Habitués

C'est pour quand nous autres le courrier de mise en attente & et la convocation pour l'entrevue ??...

Est ce que ca viendra avant le jour où je perdrai toutes mes dents avec une petite touffe de cheveu sur le Crâne toute Grise Presque Blanche :P

God Bless Les Agents POUSSEUX DE CRAYONS au Ministère Québecois de l'Immigration ... il ne faut pas trop les stresser ou les Brusquer Sinon ils vont casser tout leur stock de crayons à ce moment là ca sera pire car il faudra patienter jusqu'à l'année d'après pour leur Nouveau stock :lol::lol: ...

Ou je crois que l'équipe dédiée pour la Tunisie et l'Algérie n'a pas un grand budget alors ils se chamaillent le seul PC a leur disposition pour le tour de chacun afin de mettre le site des délais à jour, à la fin après cette grosse Chicane, Nul n'a envie de toucher à l'Ordi, et cela dure depuis un bon bout de temps

Toutes les Hypothèses sont bonnes ... N'hésitez pas à vider ce que vous avez sur le Coeur :)

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quand nous autres le courrier de mise en attente & et la convocation pour l'entrevue ??...

Est ce que ca viendra avant le jour où je perdrai toutes mes dents avec une petite touffe de cheveu sur le Crâne toute Grise Presque Blanche :P

God Bless Les Agents POUSSEUX DE CRAYONS au Ministère Québecois de l'Immigration ... il ne faut pas trop les stresser ou les Brusquer Sinon ils vont casser tout leur stock de crayons à ce moment là ca sera pire car il faudra patienter jusqu'à l'année d'après pour leur Nouveau stock :lol::lol: ...

Ou je crois que l'équipe dédiée pour la Tunisie et l'Algérie n'a pas un grand budget alors ils se chamaillent le seul PC a leur disposition pour le tour de chacun afin de mettre le site des délais à jour, à la fin après cette grosse Chicane, Nul n'a envie de toucher à l'Ordi, et cela dure depuis un bon bout de temps

Je crois qu'avec toute cette pluie que nous recevons depuis le début de l'été, les ordinateurs se sont noyés dans leurs locaux. Ils vont attendre que le tout sèche (encore plusieurs mois), si ils ont du budget ils en achèteront d'autres et pourront continuer à travailler sur les dossiers, à moins que nous ayons une tempête de neige qui les empêche de rentrer au travail.

Une autre théorie est possible. En prenant tout leur temps afin de traiter les dossiers, les couches de poussière se sont accumulées. Pensant que c'était de vieux dossiers, ils les ont envoyés se faire déchiqueter. LOL! Une meilleure théorie?????

Modifié par carlie13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'ami ,

Quel est le troisième chiffre de ton numéro ?

Pour les 33xxx et plus ce sera théoriquement ves la fin de l'année inchaallah .

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir l'ami ,

Quel est le troisième chiffre de ton numéro ?

Pour les 33xxx et plus ce sera théoriquement ves la fin de l'année inchaallah .

Bonne chance à tous

Bonsoir Jeloul,

C'est encore un "3" mon troisière numéro, tu crois ca va le faire pour la fin de l'année ?? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir l'ami ,

Quel est le troisième chiffre de ton numéro ?

Pour les 33xxx et plus ce sera théoriquement ves la fin de l'année inchaallah .

Bonne chance à tous

Bonsoir Jeloul,

C'est encore un "3" mon troisière numéro, tu crois ca va le faire pour la fin de l'année ?? :whistlingb:

de la patiente et rien que la patience et tout viendra a son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon nurero et 331... et rien de nouveaux!! :wacko: et je ne sais pas comment leur ministre dis et excplique chaque foit que les delait sont assez long et quil fautr les reduire et lui meme et constater que aprret tout ce temp ou les immgrante reste en attente il reste que peux de temp au canada en resont ce problem !!! :blink: 4 ans pour voire le canada !!et restait 6 mois voir 12 moi et apret revenire aux payer natale !!

Bonsoir l'ami ,

Quel est le troisième chiffre de ton numéro ?

Pour les 33xxx et plus ce sera théoriquement ves la fin de l'année inchaallah .

Bonne chance à tous

Bonsoir Jeloul,

C'est encore un "3" mon troisière numéro, tu crois ca va le faire pour la fin de l'année ?? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Je crois que les Tunisiens et les Algériens ont vraiment la poisse, et voilà la dernière mise à jour du Délais pour la demande d'immigration (tableaux) est tombé le 02-09-2009.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghrebhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghreb'>

Comme QUEBOX l'a dit l'écart entre Tunisie/Algérie et le Maroc se creuse cette fois-ci de 12 mois, je ne comprends pas pourquoi ils accordent autant de faveurs aux marocains.

Tunisie,Algérie || Janvier 2007

Maroc || Janvier 2008

:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je crois que les Tunisiens et les Algériens ont vraiment la poisse, et voilà la dernière mise à jour du Délais pour la demande d'immigration (tableaux) est tombé le 02-09-2009.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghrebhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghreb'>

Comme QUEBOX l'a dit l'écart entre Tunisie/Algérie et le Maroc se creuse cette fois-ci de 12 mois, je ne comprends pas pourquoi ils accordent autant de faveurs aux marocains.

Tunisie,Algérie || Janvier 2007

Maroc || Janvier 2008

:(:(:(:(

Oh la honte!!! :ph34r: vous avez vu? il n'y a que pour les algériens et les tunisiens que ça stagne en 2007!!!pour les autres pays soit ils sont en 2009ou 2008. :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je crois que les Tunisiens et les Algériens ont vraiment la poisse, et voilà la dernière mise à jour du Délais pour la demande d'immigration (tableaux) est tombé le 02-09-2009.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghrebhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghreb'>

Comme QUEBOX l'a dit l'écart entre Tunisie/Algérie et le Maroc se creuse cette fois-ci de 12 mois, je ne comprends pas pourquoi ils accordent autant de faveurs aux marocains.

Tunisie,Algérie || Janvier 2007

Maroc || Janvier 2008

:(:(:(:(

Oh la honte!!! :ph34r: vous avez vu? il n'y a que pour les algériens et les tunisiens que ça stagne en 2007!!!pour les autres pays soit ils sont en 2009ou 2008. :rtfm:

comme tu l'as dit c'est vraiment honteux, sachant qu'il y a plus de candidats Marocains qui appliquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que les Tunisiens et les Algériens ont vraiment la poisse, et voilà la dernière mise à jour du Délais pour la demande d'immigration (tableaux) est tombé le 02-09-2009.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghrebhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghreb'>

Comme QUEBOX l'a dit l'écart entre Tunisie/Algérie et le Maroc se creuse cette fois-ci de 12 mois, je ne comprends pas pourquoi ils accordent autant de faveurs aux marocains.

Tunisie,Algérie || Janvier 2007

Maroc || Janvier 2008

:(:(:(:(

Oh la honte!!! :ph34r: vous avez vu? il n'y a que pour les algériens et les tunisiens que ça stagne en 2007!!!pour les autres pays soit ils sont en 2009ou 2008. :rtfm:

comme tu l'as dit c'est vraiment honteux, sachant qu'il y a plus de candidats Marocains qui appliquent

Bonsoir!

Je trouve ça bizarre ce nouveau tableau. Il n'y avait pas certains d'entre vous qui ont déjà reçu leur mise en attente et que leur dossier dépasse Janvier 2007? Si je clique sur le lien de mehdibm, je vois bel et bien la nouvelle mise à jour. Par contre si je vais sur le site d'immigration et que je vais sur la page, ça m'indique que c'est la mise à jour du 30 juin qui y est. C'est le long week-end de la fête du travail alors peut-être que c'est encore du travail mal fait comme la dernière fois lorsqu'ils ont créé un faux espoir aux Algériens & Tunisiens.

Encore une fois bonne chance à toutes et à tous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la compagnie !!

Je crois qu'il faut pas prendre en compte le tableau du MICC il va changer , on a du concret sur ce site on a pas besoin de leurs tableaux, y a Kabyle aventurier je crois Fevrier 2007 et tant d'autres candidats A/R Mars 2007 et qui vont passer leurs entrevue ce mois ci alors, leurs Janvier 2007 ''MICC'' c'est du bidon

Peut être qu'ils vont changer le tableau cette semaine d'ici Vendredi du moment ou on est le weekend et demain aussi pour eux donc un peu de patience les amis

Cordialement

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt.

je crois que vous avez tous raison. la Tunisie et l'Algérie ont la pouasse. je ne sais pas pourquoi. pourtant le Maroc est un pays du Maghreb tout comme la Tunisie et l'Algérie. l'écart entre les 3 pays est assez considérable. la dernière fois ils étaient aux dossiers de novembre 2006 pour Tunis et Alger. si aujourd'hui ils sont aux dossiers de février 2007 ça veut dire que ça progresse. il faut vraiment s'armer de beaucoup de patience nous les candidats de la Tunisie et de l'Algérie. moi j'ai le xxxxx348.. et je pense que pour moi ce sera en début 2010. car à ce rithme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt.

je crois que vous avez tous raison. la Tunisie et l'Algérie ont la pouasse. je ne sais pas pourquoi. pourtant le Maroc est un pays du Maghreb tout comme la Tunisie et l'Algérie. l'écart entre les 3 pays est assez considérable. la dernière fois ils étaient aux dossiers de novembre 2006 pour Tunis et Alger. si aujourd'hui ils sont aux dossiers de février 2007 ça veut dire que ça progresse. il faut vraiment s'armer de beaucoup de patience nous les candidats de la Tunisie et de l'Algérie. moi j'ai le xxxxx348.. et je pense que pour moi ce sera en début 2010. car à ce rithme...

Bonjour clapero,

Tu sais qu'est ce qui m'inquiète le plus dans mon cas c'est que mon N° dossier: QA0000333xx et j'ai passé 2 séjours au Québec. Un comme Etudiant durant 5 mois et un 2ème séjour de 2 mois comme étant un touriste une année plus tard ...Normallement je devrais être prioritaire mais non :wacko:

Et jusqu'à maintenant je n'ai tjrs pas reçu mon courrier de mise en attente.

Jeudi j'ai envoyé un e-mail au MICC et je vais voir ce qu'ils vont me raconter :blink:

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement