Aller au contenu

reponse de paris


carthagien

Messages recommandés

je viens de recevoir une reponse par email apres 30 jours d attendre !!! et voila leur reponse :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier a passé l'étape de la sélection et vous recevrez sous peu des instructions afin de passer la visite médicale. Votre demande suit présentement son cours normal.

alors que j ai rien compris de leur conneries en savoir que sa fait pret de 3 mois que j ai passé l entrevue et que sa fait plus de 8 mois de le debut de traitement a paris

svp expliquer moi car je suis bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Compatriote,

Ma réponse ne peut être affirmative mais, selon vos statistiques, je présage que votre visite médicale arrive à expiration vu qu'elle date du juin 2008. À mon humble avis, je présume que c'est un signe positif!! Je sais que leur langage administratif formaté est apte à être interprété dans tous les sens et qu'il nous plonge parfois encore plus dans l'angoisse. Nous, également, sommes les plus malchanceux dans cette affaire... Notre dossier traine depuis 8 mois et ils nous ont dit depuis déjà un mois qu'il faut prévoir 8 semaines pour la finalisation du dossier (Sans entrevue)... Et toujours le silence... On croise les doigts pour vous et tous les autres attendeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens de recevoir une reponse par email apres 30 jours d attendre !!! et voila leur reponse :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier a passé l'étape de la sélection et vous recevrez sous peu des instructions afin de passer la visite médicale. Votre demande suit présentement son cours normal.

alors que j ai rien compris de leur conneries en savoir que sa fait pret de 3 mois que j ai passé l entrevue et que sa fait plus de 8 mois de le debut de traitement a paris

svp expliquer moi car je suis bloquer

Bonjour,

Moi je te dis félicitation, car lorsqu'il demande de refaire la visite médical après l'entrevue bien c'est que ton dossier est accepté. Je vais t'expliquer que pour l'expiration du visa qu'ils vont te mettre dans ton passeport c'est la date de la visite médical qu'il mette. Tu vois mon mari avait refait la visite médical au mois de juillet 2008 et quand il a reçu le visa, il avait jusqu'en juillet 2009 pour venir au Canada.

Bonne Soirée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement