Aller au contenu

Cherche des Algeriens a Calgary


ESCANDAR1

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde;

Je suis un Algerien qui vit a Calgary depuis 11 mois NW pres de UC,, je cherche des Algeriens et des Algeriennes pour connaissances et amitiés,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut tout le monde;

Je suis un Algerien qui vit a Calgary depuis 11 mois NW pres de UC,, je cherche des Algeriens et des Algeriennes pour connaissances et amitiés,

Merci.

Salam, malheureusement, je ne vie pas à Calgary, je suis à Montréal. J'aimerais savoir, ou peut-être avoir plus d'information sur les conditions de vie à Calgary; emploi, logement et éducation stp, si c'est possible. Moi je suis un tech en informatique de gestion et celà fait que 3 mois que je suis arrivé au Canada. Alors peux-tu m'éclairer si c'est possible. J'ai enttendu dire que avec mon diplome j'aurais plus de chance d'être embauché rapidement làbas qu'ici à QC. J'ai fais des recherches sur le Net mais j'aimerais vraiment avoir plus d'info de la part d'algérien ou d'immigrant nouveaux arrivés. ..... bref.... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde;

Je suis un Algerien qui vit a Calgary depuis 11 mois NW pres de UC,, je cherche des Algeriens et des Algeriennes pour connaissances et amitiés,

Merci.

Salam, malheureusement, je ne vie pas à Calgary, je suis à Montréal. J'aimerais savoir, ou peut-être avoir plus d'information sur les conditions de vie à Calgary; emploi, logement et éducation stp, si c'est possible. Moi je suis un tech en informatique de gestion et celà fait que 3 mois que je suis arrivé au Canada. Alors peux-tu m'éclairer si c'est possible. J'ai enttendu dire que avec mon diplome j'aurais plus de chance d'être embauché rapidement làbas qu'ici à QC. J'ai fais des recherches sur le Net mais j'aimerais vraiment avoir plus d'info de la part d'algérien ou d'immigrant nouveaux arrivés. ..... bref.... merci d'avance

Salam à tous et saha ramdankoum,

Tu parles bien anglais OK tu bosseras pour sur à Calgary, sinon tu ne pourras pas bosser dans ton secteur immédiatement, il te faudra passer par la case je prend un boulot pas très bien payé et pas très gratifiant mais ou on laisse sa chance à un immigrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

bonjour,

moi je suis un algerien fraichement installer a calagary,j'aimerais bien entrer en contacte avec des algeriens.

voila mon mail; [email protected].

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde;

Je suis un Algerien qui vit a Calgary depuis 11 mois NW pres de UC,, je cherche des Algeriens et des Algeriennes pour connaissances et amitiés,

Merci.

Belle preuve d'ouverture d'esprit et d'intégration, après on se demande pourquoi des gens se voient refuser le visa.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde;

Je suis un Algerien qui vit a Calgary depuis 11 mois NW pres de UC,, je cherche des Algeriens et des Algeriennes pour connaissances et amitiés,

Merci.

Belle preuve d'ouverture d'esprit et d'intégration, après on se demande pourquoi des gens se voient refuser le visa.

Cordialement,

Je vois pas ou est le mal de chercher à rencontrer des compatriotes lorsqu'on se trouve à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde;

Je suis un Algerien qui vit a Calgary depuis 11 mois NW pres de UC,, je cherche des Algeriens et des Algeriennes pour connaissances et amitiés,

Merci.

Belle preuve d'ouverture d'esprit et d'intégration, après on se demande pourquoi des gens se voient refuser le visa.

Cordialement,

Je vois pas ou est le mal de chercher à rencontrer des compatriotes lorsqu'on se trouve à l'étranger...

Il faut rester en Algérie alors ... Tu pars dans un nouveau pays, il faut essayé de découvrir la culture de celui-ci et pas rester dans la sienne ... Tu m'excuseras mais quand tu vas sur Jean-Talon (Montréal) tu vois tout les Maghreb qui restent que entre eux c'est vraiment très peu encourageant à aller leurs parler. Ceci dit, j'ai des potes arabes ici qui se sont parfaitement incruster à la population Canadienne et je suis très heureux de les voir... Enfin ce n'est que mon avis personnel, il n'engage que moi. Et si tu veux prendre mon exemple, je suis Français et je ne me tiens pas avec de Français, et je n'ai pas chercher à en rencontrer d'ailleurs.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde;

Je suis un Algerien qui vit a Calgary depuis 11 mois NW pres de UC,, je cherche des Algeriens et des Algeriennes pour connaissances et amitiés,

Merci.

Belle preuve d'ouverture d'esprit et d'intégration, après on se demande pourquoi des gens se voient refuser le visa.

Cordialement,

Pourquoi perdre son temps a critiquer , chacun est libre de faire c e qu il veut .Ou on fait des critiques constructives ou on s'abstient .Ts le monde ne te ressemble pas, il faut aprendre a respecter d'autres visions qui different de la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On quitte notre pays pour plusieurs raison pas forcement pour séloigné de nos compatriotes

Je trouve que cest important de chercher des personnes qui partageants les mêmes valeurs que toi

Si non tu te trouve à la fin dépourvu de tous tes racines, culture, et surtout tes croyances. Un athée il ne rencontre pas ce problème, cest réglé dès le début pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dkh user_popup.png

Posté 08 June 2010 - 13:10 PM

snapback.pngESCANDAR1, le 04 August 2009 - 08:19 AM, dit :

Salut tout le monde;

Je suis un Algerien qui vit a Calgary depuis 11 mois NW pres de UC,, je cherche des Algeriens et des Algeriennes pour connaissances et amitiés,

Merci.

Belle preuve d'ouverture d'esprit et d'intégration, après on se demande pourquoi des gens se voient refuser le visa.

Cordialement,

Reflexion assez marante sachant que d'apres certains, le plateau est l'endroit ou quartier habite par une large population francaise. Peut on dans se cas parler de ghetto francais? Hummm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde;

Je suis un Algerien qui vit a Calgary depuis 11 mois NW pres de UC,, je cherche des Algeriens et des Algeriennes pour connaissances et amitiés,

Merci.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bonjour sofianedz,

Ce forum étant francophone, les messages en anglais ou en langue arabe ne sont pas autorisés. Il en est de même pour les coordonnées personnelles (numéro de téléphone et courriel)

Veuillez donc rédiger à nouveau votre message en respectant les règles de ce forum.

Modifié par Rivière
langues étrangères + données personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde;

Je suis un Algerien qui vit a Calgary depuis 11 mois NW pres de UC,, je cherche des Algeriens et des Algeriennes pour connaissances et amitiés,

Merci.

Belle preuve d'ouverture d'esprit et d'intégration, après on se demande pourquoi des gens se voient refuser le visa.

Cordialement,

Je me suis fait la même réflexion.

Le thème "algérien cherche algérien", avec des "ramdankoum" et des "salam" etc., ça finit par faire un peu lourd quand on voit ça surgir épisodiquement de temps à autre dans ce forum, comme si de fait ça ne les botte que de se voir entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le poste est sortie de son objectif de départ.... le M. qui a demandé de l'aide à bien préciser qu'il veux de l'aide pour s'installer à calgary, soit on lui donne ces infos soit on s'abstiens de donner des leçon de morale... je suis en France et on voit souvent des émissions sur les immigrés français au canada , au proche orient ou ailleurs qui se regroupent entre eux, c'est ligitime mais pour tous le monde....

Pour finir moi aussi je cherche sur calgary, je voudraism'installer avec ma femme et mon fils dans cette ville

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais que est ce qu"on aime critiquer sur ce forum, c hallucinant !!

Attendez je vais vous aider...

Vous avez oublier la petite Italie et le cartier chinois de Montréal !!

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde;

Je suis un Algerien qui vit a Calgary depuis 11 mois NW pres de UC,, je cherche des Algeriens et des Algeriennes pour connaissances et amitiés,

Merci.

Belle preuve d'ouverture d'esprit et d'intégration, après on se demande pourquoi des gens se voient refuser le visa.

Cordialement,

Je me suis fait la même réflexion.

Le thème "algérien cherche algérien", avec des "ramdankoum" et des "salam" etc., ça finit par faire un peu lourd quand on voit ça surgir épisodiquement de temps à autre dans ce forum, comme si de fait ça ne les botte que de se voir entre eux.

tu n'as qu'à passer sans lire ces "salam" et "ramdankoum"... très simple non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour tout le monde,

Je suis un nouveau venu au Canada bientôt ça fera un an que je suis arrivé, je travaille dans une dans une compagnie à Québec La Capitale en tant que Consultant en Analyse et Programmation. J'aimerais partir en Calgary en Juin prochain. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les renseignements par rapport à la ville de Calgary? Ou quelqu'un pourrait-il m'aider à m'installer labas.

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous.

toujours les memes débats, c'est vraiment chiant quoi!

Le gars il a le droit de rechercher c'est compatriote, si il veut regarder un match de foot de son equipe national,

c'est clair qu'il sera dans une meilleure ambiance avec les sien qu'avec d'autre.

Si il veut partager des infos sur son pays, sa culture, etc, ... IL A LE DROIT.

D'ailleurs j'aimerai préciser qu'immigrer ne signifie pas déracinement.

S'installer au Canada ne signifie pas effacer son passé.

et que pour s'integrer il ne faut pas se renier soi meme ou ses origines.

Pour ceux a qui les "salem", "ramdankoum","..." derange, tant pis pour eux.

Ils ont qu'a allez voir ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut a tous.

toujours les memes débats, c'est vraiment chiant quoi!

Le gars il a le droit de rechercher c'est compatriote, si il veut regarder un match de foot de son equipe national,

c'est clair qu'il sera dans une meilleure ambiance avec les sien qu'avec d'autre.

Si il veut partager des infos sur son pays, sa culture, etc, ... IL A LE DROIT.

D'ailleurs j'aimerai préciser qu'immigrer ne signifie pas déracinement.

S'installer au Canada ne signifie pas effacer son passé.

et que pour s'integrer il ne faut pas se renier soi meme ou ses origines.

Salam,

bien dit mon frere je suis algerienne celebataire qui vis a Calgary depuis longtemps.Tous les communities sont ensemble et s'aide entre eux juste nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement