Aller au contenu

votre opinion m'interesse


purglass

Messages recommandés

  • Habitués
immigrer ça voeux le coup où pas d'un enseignent qui touche au maroc avec ça femme 10000dhs au maroc

Tout est relatif....

La question est quels sont tes motifs pour immigrer ? Qu'est-ce que tu recherche au juste ?

Immigrer n'est pas une chose simple...faut être convaincue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immigrer ça voeux le coup où pas d'un enseignent qui touche au maroc avec ça femme 10000dhs au maroc

Tout est relatif....

La question est quels sont tes motifs pour immigrer ? Qu'est-ce que tu recherche au juste ?

Immigrer n'est pas une chose simple...faut être convaincue.

merci jalilo moi je veux améliorer mon niveau et la qualioté de ma vie et je veux gagner plus. biensur trouver de travail labàs et ne pas rester chaumeur après avoir quitter mon travail ici au maroc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu es enseignant, il faut que tu saches que tu devras retourner sur le banc de l'école ... Ensuite il faut trouver un poste en enseignement ce qui n'est pas simple ... Et tu ne gagneras pas nécessairement plus du moins au début ... Après à toi de voir, si tu es prêt à retourner quelques années à l'école et repartir en bas de l'échelle niveau salaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les débouchés en tant qu'enseignants sont intéressant, avec un an d'université (permis d'enseignement) tu seras en mesure de travailler, mais tu devras te contenter de remplacements au début, les postes sont attribués par ancienneté sur la liste de remplacement. Mais cela dépend de ton diplôme que tu as présentement.

Le salaire est intéressant, masi si c'est seulement cet aspect qui t'intéresse pour augmenter ton niveau ed vie, sache que tu seras déçu, car au Québec, travailler 40 heures semaine c'est un vrai 40 heures. Mon chum regrette la dolce vita du Maroc, oèu les heures de repas de 1h30 sont courant et ou la vie n'est pas aussi stressante, à part cela, il apprécie le reste, mais son niveau de salaire a légèrement descendu car ses diplômes n'ont pas tous été reconnus.

Je suis enseignante au collégial et à l'université et je suis toujours chargée de cours , même après 4 ans, alors je cummul 2 boulots pour avoir un salaire très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement