Aller au contenu

Question svp


oiseau

Messages recommandés

  • Habitués

J'aurais une question sur le formulaire que mon mari dois remplir

"Renseignement additionnels sur la famille"

La section B demande donnez le nom de tous vos fils et filles y compris tous les enfants ....

J'ai une fille de 7ans est-ce qu'il dois inscrire ???

Sur la demande il dise

Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

Vous devez répondre à toutes les questions. Si certaines sections ne sappliquent pas à votre cas, inscrivez simplement « sans objet ».

Il est très important que vous inscriviez sur ce formulaire tous les autres enfants (même sils sont déjà résidents permanents du Canada ou citoyens canadiens) que vous, votre époux ou conjoint de fait ou vos enfants à charge avez et qui ne sont pas inscrits sur votre demande de résidence permanente. Ce peut être des enfants mariés, des enfants adoptés, les enfants dun conjoint ou tout autre enfant à vous adopté par dautres personnes ou qui sont sous la garde dun ex-époux ou dun ex-conjoint de fait

Alors que sur la demande de residence permanente au canada : vous devez inclure votre epoux ou conjoint de fait s'il y a lieu et tous les enfants qui sont a votre charge et a celle de votre epoux ou conjoint de fait et qui ne sont pas deja des citoyens ou des residents permanents du canada.

il inscrit ou pas

merci a l,avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aurais une question sur le formulaire que mon mari dois remplir

"Renseignement additionnels sur la famille"

La section B demande donnez le nom de tous vos fils et filles y compris tous les enfants ....

J'ai une fille de 7ans est-ce qu'il dois inscrire ???

Sur la demande il dise

Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

Vous devez répondre à toutes les questions. Si certaines sections ne sappliquent pas à votre cas, inscrivez simplement « sans objet ».

Il est très important que vous inscriviez sur ce formulaire tous les autres enfants (même sils sont déjà résidents permanents du Canada ou citoyens canadiens) que vous, votre époux ou conjoint de fait ou vos enfants à charge avez et qui ne sont pas inscrits sur votre demande de résidence permanente. Ce peut être des enfants mariés, des enfants adoptés, les enfants dun conjoint ou tout autre enfant à vous adopté par dautres personnes ou qui sont sous la garde dun ex-époux ou dun ex-conjoint de fait

Alors que sur la demande de residence permanente au canada : vous devez inclure votre epoux ou conjoint de fait s'il y a lieu et tous les enfants qui sont a votre charge et a celle de votre epoux ou conjoint de fait et qui ne sont pas deja des citoyens ou des residents permanents du canada.

il inscrit ou pas

merci a l,avance pour vos reponses

j'ai un fils aussi ....

moi j'ai téléphoner a l'immigration ,et le mec ne savait pas trop ,il a du aller se renseigner ,il est revenu me dire que oui on devait le noter pck c son beau fils .donc c'est ce qu'on a fait .

j'espére t'avoir aider ,mais pour etre certaine appelle a l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas inscrit le nom de mon fils car ce n'est pas lui qui immigrait et qu'il n'avait aucun lien avec mon conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas inscrit le nom de mon fils car ce n'est pas lui qui immigrait et qu'il n'avait aucun lien avec mon conjoint.

moi c'est l'immigration qui ma dit de le noter ,mais je suis pas certaine que c bien ,tu peut me dire ce que tu en pense?pck j'ai envoyer le dossier le 20 juillet ,et j'espére que tout va bien aller.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok donc si je comprends bien cela ne concerne que les enfants des conjoints qui viennet d'autre pays alors et pas ceux qui sont deja au canada

ma fille a moi quebecoise deja au quebec donc on envoie pas

si il aurait eu enfant, il devait noté

Merci bien je vous jure que tout un stress ouff :) je dit chapeau a tous et patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement