Aller au contenu

internet, tél et télé?


fred 1

Messages recommandés

regarde, j'essaye de comprendre comment ça marche pas de me chicaner pour un 22 dollars pour un téléphone dans un périmètre restreint, je pense reprendre mon activité à l'international et il me faudra autre chose que du local...............t'habitais oû pour avoir des gamins qui volent les pièces et entre nous le franc est partit voila 8 ans, lol

le sans fil existe partout sarkos, tu vis dans quel monde?

j'espère que les québécois ne sont pas aussi positifs que toi sur les prix concernant la téléphonie, internet et la télé sinon c,est pas prés de baisser.....poru info, la centrale de colbanet est au coin de la 10éme et bélanger, pour mon appart sur la 18éme vers masson, j'aurais du 5 mbits maxi selon eux pourtant ils ont l'adsl 2, j,ai demandé pour une autre adresse qui est sur bélanger au coin dela 25éme, ils ne peuvent qu'avoir du 2mbits........il y a 1.5 kms d'écart, un relais serait bienvenu........et on est à montréal, j'attends de voir pour la fibre optique, à moins qu'ils aient misé la dessus

Et oui les connexions sont lentes... et oui l'internet coûte une fortune...

Mais comme tout le monde continue de payer ses 100 piasses / mois à Bell / Vidéotron... Ben c'est pas près de changer !!!!

Sarkos, on sait que le Québec a été a la pointe... mais cette époque est révolue et pour bon nombre de choses (l'internet ou encore les transports comme disait Grizzli), ça stagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

si ça prend la même évolution que l'on a connut, avec les forfait à 29.99 pour tout, on payait chaque service plus cher...... bell limite certains forfaits en durée d'utilisation et téléchargement pour le côté équitable entre abonnés...............c'est sur que cette entreprise a une âme sociale...........lol, t'en dis quoi sarkos ?...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je doute qu'un jour les prix baisse ... La majorité des gens sont ou chez Bell ou chez Vidéotron. Monsieur madame tout le monde ne connaissent ( et ne veulent pas connaître) les petits fournisseurs d'accès. J'ai le net à la maison chez vidéotron, pourquoi parce que mes parents avaient le câble chez eux depuis des années ...

En plus les québécois sont pas du genre à faire des plaintes ou bien à manifester.

Personne ce plaint et le CRTC empêche la concurrence, alors pourquoi les gros fournisseurs d'accès changeraient leur façon de faire !?! C'est pas dix français qui s'installent qui vont leur faire changer d'idée... Ils se font de l'argent sur le dos des consommateurs et personne ne se plaint, ils seraient fou de changer !

Donc pour moi avant que ça change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'un jour les prix baisse ... La majorité des gens sont ou chez Bell ou chez Vidéotron. Monsieur madame tout le monde ne connaissent ( et ne veulent pas connaître) les petits fournisseurs d'accès. J'ai le net à la maison chez vidéotron, pourquoi parce que mes parents avaient le câble chez eux depuis des années ...

En plus les québécois sont pas du genre à faire des plaintes ou bien à manifester.

Personne ce plaint et le CRTC empêche la concurrence, alors pourquoi les gros fournisseurs d'accès changeraient leur façon de faire !?! C'est pas dix français qui s'installent qui vont leur faire changer d'idée... Ils se font de l'argent sur le dos des consommateurs et personne ne se plaint, ils seraient fou de changer !

Donc pour moi avant que ça change ...

Ben c'est clair que si la majorité de la population paie sans broncher la FORTUNE que demande Videotron... ils auraient tort de changer ! Je me mets à la place du grand patron :lol:

Mais moi je résiste à Bell et Videotron :lol: Ils ne passeront pas par chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je doute qu'un jour les prix baisse ... La majorité des gens sont ou chez Bell ou chez Vidéotron. Monsieur madame tout le monde ne connaissent ( et ne veulent pas connaître) les petits fournisseurs d'accès. J'ai le net à la maison chez vidéotron, pourquoi parce que mes parents avaient le câble chez eux depuis des années ...

En plus les québécois sont pas du genre à faire des plaintes ou bien à manifester.

Personne ce plaint et le CRTC empêche la concurrence, alors pourquoi les gros fournisseurs d'accès changeraient leur façon de faire !?! C'est pas dix français qui s'installent qui vont leur faire changer d'idée... Ils se font de l'argent sur le dos des consommateurs et personne ne se plaint, ils seraient fou de changer !

Donc pour moi avant que ça change ...

Je crois la même chose que toi, c'est pas prêt de changer. En tous cas, il ne se passe RIEN dans ce sens! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
regarde, j'essaye de comprendre comment ça marche pas de me chicaner pour un 22 dollars pour un téléphone dans un périmètre restreint, je pense reprendre mon activité à l'international et il me faudra autre chose que du local...............t'habitais oû pour avoir des gamins qui volent les pièces et entre nous le franc est partit voila 8 ans, lol

le sans fil existe partout sarkos, tu vis dans quel monde?

j'espère que les québécois ne sont pas aussi positifs que toi sur les prix concernant la téléphonie, internet et la télé sinon c,est pas prés de baisser.....poru info, la centrale de colbanet est au coin de la 10éme et bélanger, pour mon appart sur la 18éme vers masson, j'aurais du 5 mbits maxi selon eux pourtant ils ont l'adsl 2, j,ai demandé pour une autre adresse qui est sur bélanger au coin dela 25éme, ils ne peuvent qu'avoir du 2mbits........il y a 1.5 kms d'écart, un relais serait bienvenu........et on est à montréal, j'attends de voir pour la fibre optique, à moins qu'ils aient misé la dessus

25e et Bélanger c'est St-Michel? Le quartier le plus pauvre de Montréal? Et monsieur fait des affaires à l'International?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde...

Comme Fred, je vais tres vite (15 jours) être confronté a cette problematique, alors revenons a nos moutons ... (tondus :lol: )

Qui peux nous conseiller ?

quel operateur pour le Telephone ?

- Le service ?

- Les prix, local, inter ?

- Les Frais d'install ?

quel operateur pour l'internet ?

- Le service ?

- Les prix, le debit ? illimité ou non ?

- Les Frais d'install ?

quel operateur pour la Telé ?

- Le service ?

- Les prix ?

- Les Frais d'install ?

Je prefere re-centrer le debat sur l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux mon avis la télé c'est pas essentiel :lol: , et si j'ai bien compris il n'y a pas de différence entre un téléphone portable et un téléphone fixe, à partir de là autant se contenter de prendre uniquement internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25e et Bélanger c'est St-Michel? Le quartier le plus pauvre de Montréal? Et monsieur fait des affaires à l'International?

Le SARKO français me soulait deja pas mal, mais celui-ci est pas mal non plus ...

Ce qui est bien, c'est qu'il fait l'unanimité .... perso a ce stade, je me poserais des questions :huh:

Nous l'avons trouvé "LE" Maudis Français .... héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25e et Bélanger c'est St-Michel? Le quartier le plus pauvre de Montréal? Et monsieur fait des affaires à l'International?

Et non c'est Rosemont la 25e et Belanger :P

Et je vois pas en quoi vivre dans ce quartier pose un quelconque problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25e et Bélanger c'est St-Michel? Le quartier le plus pauvre de Montréal? Et monsieur fait des affaires à l'International?

Et non c'est Rosemont la 25e et Belanger :P

Et je vois pas en quoi vivre dans ce quartier pose un quelconque problème...

Monsieur veut une superligne (comme si la ligne actuelle ne fonctionnait pas! Comme si on était dans le tiers-monde) pour faire dans l'international. Quelqu'un qui fait des affaires à l'international, qui achète et vend, jouit d'un certain capital, a un bureau en ville et habite un quartier relativement aisé, pas le plus pauvre de la ville. Bref, il trolle, il bluffe, son histoire ne tient pas debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur veut une superligne (comme si la ligne actuelle ne fonctionnait pas! Comme si on était dans le tiers-monde) pour faire dans l'international. Quelqu'un qui fait des affaires à l'international, qui achète et vend, jouit d'un certain capital, a un bureau en ville et habite un quartier relativement aisé, pas le plus pauvre de la ville. Bref, il trolle, il bluffe, son histoire ne tient pas debout.

Nan mais tu nages en plein délire là... tu peux t'installer où tu veux dans Montréal... Pas obligé d'aller payer une fortune en centre ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bell a un trio à 48$, 54$ avec les taxes

http://www.bell.ca/shopping/internet.porta...hpInt_NewAccess

Orange est à 40 euros, soit 70$

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/...eristiques.aspx

Bell offre 11 adresses et 10g, Orange 5 adresses et seulement 2 go

télépho en france

téléphone 39 00 (0,078 €TTC par appel, puis 0,028€TTC par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078 €TTC par appel, puis 0,014€TTC par minute le reste du temps)

Le temps d'attente est gratuit

Montréal: GRATOS

Modifié par Sarkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25e et Bélanger c'est St-Michel? Le quartier le plus pauvre de Montréal? Et monsieur fait des affaires à l'International?

Le SARKO français me soulait deja pas mal, mais celui-ci est pas mal non plus ...

Ce qui est bien, c'est qu'il fait l'unanimité .... perso a ce stade, je me poserais des questions :huh:

Nous l'avons trouvé "LE" Maudis Français .... héhé

Ce Sarkos est aussi Français que moi j'ai marché sur la Lune.

C'est un Québécois pure laine, baby-boomer récemment retraité de la Fonction publique et habitant la ville de Québec. Je peux même te donner son nom.

Il a autant d'ancienneté de troll que le forum lui-même (d'ailleurs ce n'est pas le seul forum qu'il pollue), donc, ne te fatigue pas avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bell a un trio à 48$, 54$ avec les taxes

http://www.bell.ca/shopping/internet.porta...hpInt_NewAccess

Orange est à 40 euros, soit 70$

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/...eristiques.aspx

Bell offre 11 adresses et 10g, Orange 5 adresses et seulement 2 go

télépho en france

téléphone 39 00 (0,078 TTC par appel, puis 0,028TTC par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078 TTC par appel, puis 0,014TTC par minute le reste du temps)

Le temps d'attente est gratuit

Montréal: GRATOS

La comparaison avec les escrocs d'orange n'est pas d'une grande utilité c'est les plus cher des FAI en France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils doivent se sentir obligé de faire des offres pour leurs salariés sinon ils auraient beaucoup moins de clients :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25e et Bélanger c'est St-Michel? Le quartier le plus pauvre de Montréal? Et monsieur fait des affaires à l'International?

Le SARKO français me soulait deja pas mal, mais celui-ci est pas mal non plus ...

Ce qui est bien, c'est qu'il fait l'unanimité .... perso a ce stade, je me poserais des questions :huh:

Nous l'avons trouvé "LE" Maudis Français .... héhé

Ce Sarkos est aussi Français que moi j'ai marché sur la Lune.

C'est un Québécois pure laine, baby-boomer récemment retraité de la Fonction publique et habitant la ville de Québec. Je peux même te donner son nom.

Il a autant d'ancienneté de troll que le forum lui-même (d'ailleurs ce n'est pas le seul forum qu'il pollue), donc, ne te fatigue pas avec lui.

D'ailleurs rien que son pseudo donne son indication car pas un seul français ne dit "Sarkos" mais on dit "Sarko", il n'y a qu'ici où les gens disent SarkoS.

Bon, il n'est pas super futfut quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah tu sais Orange c'est bien quand ta ligne est tout pourri et que tu es dans un village tout paumé ... Parce qu'ils vont t'envoyés un technicien pour la réparer et que les autres ont pas de tech (ils ont des techs qui s'occupent que des changer les broches au Répartiteur et < limite aller chez client ... Ils ont pas droit de toucher au réseau de FT)

Mais le soucie c'est que le service de Orange s'est dégradé avec la délocalisation des centres d'appels et l'emploie de boîte de sous-traitance pour les techniciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement