Aller au contenu

Très déçu d’UPS


hayet

Messages recommandés

  • Habitués
c'est de ta faute ahlem, bac +5 il fallit pas compté sur les gens ( avocat de mer..) pour tes demarches

je pense pas liberté 3001 , je sais pas ou tu en es avec tes demarches mais cetaines personnes prennent un avocat ( un vrai en tout cas) pour eviter certaines surprises qui peuvent couter quelques mois ou quelques années de retard , je sais pas ce que pense les autres mais si quelqu'un te dit qu'il peut t'eviter 1 an de retard pour une petite betise je pense que si tu as le fric tu allongeras la monnaie , parceque l'experience ne peut pas etre compensée par un bac + 20 et puis ça n'a rien avoir bac ou pas ,tu peux pas eviter des choses que tu ignores .

Bref le debat n'est pas la selon la déscription de hayat c'est UPS qui ont gaffé mais bon à suivre avec elle demain

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je crois que si dans tes papiers de la brune que t'as retourne ne figure pas l'adresse de cette avocat, UPS doit te ramener ton passeport avec des excuses; à moins que si l'ambassade a sa part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que si dans tes papiers de la brune que t'as retourne ne figure pas l'adresse de cette avocat, UPS doit te ramener ton passeport avec des excuses; à moins que si l'ambassade a sa part de responsabilité.

Je vous assure Azdine que l'adresse d'avocat ne figure pas et meme dans le formulaire d'UPS il y'a mon adresse et lorsque je consulte le 2eme numero pour la reception de mon passeport je ne trouve pas qu'il a ete envoye a mon avocat

UPS n'ont pas l'adresse de mon avocat sauf l'embassade elle l'a dans mon dossier bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarrement bizarre, que fait ladresse de ton avocat chez UPS, afin que le colis lui soit acheminé.

Oui bizarre, Sauf si l'ambassade a envoyé le passeport a l'adresse mentionne dans mon dossier sans prendre en considération les renseignement donnes par UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans le document d'UPS celui qui ma etait remet lors d'envoi il y'a 2 papier celui pour l'envoi et un autre pour la reception

dans celui de la reception et pour le (RECEIVER) il y'a mon nom, mon adresse et mon numero de telephone et les coordonee de mon avocat ne figure pas

c'est le papier qui justifie mon envois mais j'ai pas recu mes documents

Vous voyez qu'ils ont fait fait leurs travail, ils son sensé de le prendre et me le retourne

A mon avis c'est l'ambassade qui s'est trompé d'aprés ces explications, ils ont toujours eu affaire à ton avocat, donc même pour le visa c'était machinal, il l'ont envoyé chez lui. Je crois qu'UPS n'a rien a voir la dedans; l'ambassade ne leur a pas remis un courrier avec ton adresse et ils ne l'ont pas ramené!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans le document d'UPS celui qui ma etait remet lors d'envoi il y'a 2 papier celui pour l'envoi et un autre pour la reception

dans celui de la reception et pour le (RECEIVER) il y'a mon nom, mon adresse et mon numero de telephone et les coordonee de mon avocat ne figure pas

c'est le papier qui justifie mon envois mais j'ai pas recu mes documents

Vous voyez qu'ils ont fait fait leurs travail, ils son sensé de le prendre et me le retourne

A mon avis c'est l'ambassade qui s'est trompé d'aprés ces explications, ils ont toujours eu affaire à ton avocat, donc même pour le visa c'était machinal, il l'ont envoyé chez lui. Je crois qu'UPS n'a rien a voir la dedans; l'ambassade ne leur a pas remis un courrier avec ton adresse et ils ne l'ont pas ramené!?

Mais j'espere qu'ils vont faire quelque chose pour me le rendre par ce que c'est pas de ma faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans le document d'UPS celui qui ma etait remet lors d'envoi il y'a 2 papier celui pour l'envoi et un autre pour la reception

dans celui de la reception et pour le (RECEIVER) il y'a mon nom, mon adresse et mon numero de telephone et les coordonee de mon avocat ne figure pas

c'est le papier qui justifie mon envois mais j'ai pas recu mes documents

Vous voyez qu'ils ont fait fait leurs travail, ils son sensé de le prendre et me le retourne

A mon avis c'est l'ambassade qui s'est trompé d'aprés ces explications, ils ont toujours eu affaire à ton avocat, donc même pour le visa c'était machinal, il l'ont envoyé chez lui. Je crois qu'UPS n'a rien a voir la dedans; l'ambassade ne leur a pas remis un courrier avec ton adresse et ils ne l'ont pas ramené!?

Mais j'espere qu'ils vont faire quelque chose pour me le rendre par ce que c'est pas de ma faute

C'est de ta faute car UPS n'est qu'un messager. L'ambassade a responsabilité d'envoyer à l'adresse qui se trouve dans ton dossier !!!!!!!

Modifié par Med2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans le document d'UPS celui qui ma etait remet lors d'envoi il y'a 2 papier celui pour l'envoi et un autre pour la reception

dans celui de la reception et pour le (RECEIVER) il y'a mon nom, mon adresse et mon numero de telephone et les coordonee de mon avocat ne figure pas

c'est le papier qui justifie mon envois mais j'ai pas recu mes documents

Vous voyez qu'ils ont fait fait leurs travail, ils son sensé de le prendre et me le retourne

A mon avis c'est l'ambassade qui s'est trompé d'aprés ces explications, ils ont toujours eu affaire à ton avocat, donc même pour le visa c'était machinal, il l'ont envoyé chez lui. Je crois qu'UPS n'a rien a voir la dedans; l'ambassade ne leur a pas remis un courrier avec ton adresse et ils ne l'ont pas ramené!?

Dans ce cas il faut contacter l'ambassade ou bien demander a cette avocat de le renvoyer ? quelle est la solution optimale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA qu'il a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas :rtfm: ???????????????????????????

Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI????????????????

ton avocat à mis ses coordonnées, le visa a attri chez lui!!!!

La solution est que ton avocat tenvoie les passeports du Canada, par UPS, tu paie la facture, et tu texpliqueras avec upc âpres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écouter pour ne pas faire de la pub moi j'ai confier mes passeports a UPS et je t'assure ils sont serieux car aprés exactement 17 jours on m'a appeler pour les récuperer je ne sais qu'est ce qui se passe avec ces avocats mais puisque tu as fait un intermediaire est ou au canada!!!!!! ca c'est vraiement trés inteligent !!!!!! c'est une leçon a apprendre et le seul conseille que je te donne c'est qu'il t'envoi de nouveau ton passeport via UPS. bonne chance et grande patience de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA qu'il a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas :rtfm: ???????????????????????????

Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI????????????????

tu aurai du faire tes calcul, et ne plus de sa , tu es chez un avocat il sais pas de cette histoir???????? tres bizar, ton avocat est vraimpent null walah, il prend largent et il fait pas son travail, c'est la faute de ton avocat,

quand en di un avocat d'immigration normalement il sais tous mem l'histoir de visa et de UPS, maintenat il faut payer encore ton avocat pour quil envoi ton passport avec une personne qui dessend au bled.

je naime pas les avocats,

toi tu es informaticienne de niveau bac + 5 algerien alors ta pas le niveau ou les capacité de faire tes demarches toute seul comme nos amis, fabio, VIK revanant.......

c'est de ta faute excuse moi mais c'est toi qui n'est pas intelegente :angry: pas UPS.

UPS ils sont fait leurs travail.............................

cette histoir jesper quel sera bien noté pr les gens qui veulent faire un avocat de mer..

Dans le document d'UPS celui qui ma etait remet lors d'envoi il y'a 2 papier celui pour l'envoi et un autre pour la reception

dans celui de la reception et pour le (RECEIVER) il y'a mon nom, mon adresse et mon numero de telephone et les coordonee de mon avocat ne figure pas

c'est le papier qui justifie mon envois mais j'ai pas recu mes documents

Vous voyez qu'ils ont fait fait leurs travail, ils son sensé de le prendre et me le retourne

Il se fait tard et j,espere que je ne vais pas dire des betises. Je pense que l,erreur vient de l,embassade. Il ont du voir que tu avais un representant et ils ont envoyé le courrier a son adresse sans voir l,option que tu as choisi pour la reception du visa.

La reception du courrier le Montreal a Alger par UPS prend 4 jours. Donc fait tes calcul en + tu en as pour au moins 100 dollars de frais sans compter les honoraires de l'avocat (si il y en a ???)

Bon courage pour le reste

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Hayet, ça passera, tu veras;

dis-toi, heureusement qu'il existe UPS au Québec et ICI; donc ton avocat peut bien t'envoyé ton passeport;

tiens nous au courant de ce que tu feras!!

PS: SVP, soi vous donnez de l'aide ou bien ne répondez pas; inoutil de jouer sur le moral d'une personne en difficulté :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de recevoir un message de mon avocat au CANADA qu'il a recu mon passeport avec Visa, Comment faire pour le récupérer de Canada je ne c pas ???????????????????????????

Je les y cru plus intelligent que ca, COMMENT CA MOIEN ALERIE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN MAIS ILS EST ENVOYE AU CANADA AVANT MOI????????????????

tu aurai du faire tes calcul, et ne plus de sa , tu es chez un avocat il sais pas de cette histoir???????? tres bizar, ton avocat est vraimpent null walah, il prend largent et il fait pas son travail, c'est la faute de ton avocat,

quand en di un avocat d'immigration normalement il sais tous mem l'histoir de visa et de UPS, maintenat il faut payer encore ton avocat pour quil envoi ton passport avec une personne qui dessend au bled.

je naime pas les avocats,

toi tu es informaticienne de niveau bac + 5 algerien alors ta pas le niveau ou les capacité de faire tes demarches toute seul comme nos amis, fabio, VIK revanant.......

c'est de ta faute excuse moi mais c'est toi qui n'est pas intelegente pas UPS.

UPS ils sont fait leurs travail.............................

cette histoir jesper quel sera bien noté pr les gens qui veulent faire un avocat de mer..

Dans le document d'UPS celui qui ma etait remet lors d'envoi il y'a 2 papier celui pour l'envoi et un autre pour la reception

dans celui de la reception et pour le (RECEIVER) il y'a mon nom, mon adresse et mon numero de telephone et les coordonee de mon avocat ne figure pas

c'est le papier qui justifie mon envois mais j'ai pas recu mes documents

Vous voyez qu'ils ont fait fait leurs travail, ils son sensé de le prendre et me le retourne

excuse moi c'est de la faute de ton avocat qui na pas changer ladresse , il aurai du dans la derniere etape changé ladresse et mettre ton adresse de bled,

c'est lambassade qui a envoyer les passport a ton representant pas UPS,

UPS recoi les instruction de klambassade et lambassade ds le soucis d'assuré la reception de passpotrt alors ils envoi a ton represeantant, et dans tous sa ton avocat de mer.. c'est lui le responsable de tout sa il aurai du changer ladresse apres effectué la VM, mais non lui il na pas volu pour que tu rest toujours dans ces mains,

dis moi franchement : un avocat il sais pas que lambasade vas envoyer les passports chez lui par ce que il a mi ladresse de son cabinet ds le dossier de visa?????? si vraiment il sais pas alors il est vraiment nulllllllllllllllllllllllllllllllllll ce avocat.

deja dire avocat ds limmigration, c'est nimporte quoi, je vois pas moi le role de lavocat ds cette etape que de gagner largent et profité de locasion . meme lambassade nautorise pas et ne conseille pas d'aller par le Biaille d'un avocat.

donc je recpitul c'est kla faute de:

1- de ta faute ahlem.

2- faute de ton avocat.

3- faute de lambassade c'est elle qui a envoyer au canada pas UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon courage Hayet, ça passera, tu veras;

dis-toi, heureusement qu'il existe UPS au Québec et ICI; donc ton avocat peut bien t'envoyé ton passeport;

tiens nous au courant de ce que tu feras!!

PS: SVP, soi vous donnez de l'aide ou bien ne répondez pas; inoutil de jouer sur le moral d'une personne en difficulté :angry:

Oui c vrai, ce qui est fait est fait

Alors faut mieux maintenant retourner cette maudite page et demande a ton avocat de te le envoyer par ups, c la seule solution

Bon courage, e tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1- de ta faute ahlem.

2- faute de ton avocat.

3- faute de lambassade c'est elle qui a envoyer au canada pas UPS.

Bonjour cousin :-)

J'ai l'impression que tu es un peu agressif. <_< .. la dame est un état psychlogique troublante, elle cherche des "solutions" et toi tu enfonçces le clou....

Monsieur, on cherche des solutions pas mettre la faute sur X où Y, comme dit l'adage turc, "la flêche qui part ne revient plus...!

Juste pour ton information, moi j'étais engagé avec un avocat d'immigration et je suis très satisfait... parfois on est obligé de s'engager avec un avocat...moi, j'ai passé le test en ligne comme tout le monde en 2004...test réussi avec 58 points déja et bien après un envoi de DCS...3 mois plus tard aucune réponse, je les ai contacté...on m'a répondu cette bande de blaireau comme qoui je ne suis pas apte et si en cas de non récepetion d'AR du Québec c'est que ton dossier est refusé ! et bien je me suis engagé avec un avocat qui s'est chargé de la paperasse, il ne te permet rien au niveau du délai, juste un gain de paperasse et vas et vient....devine, j'ai mon CSQ en 2007, Visa en 2009...alors qu'on m'a dis que je en suis pas éligible :lol:

et ça n'a rien à avoir avec le niveau de bac + x...( moi aussi, j'ai un bac +4 et je me suis engagé avec un avocat ça ne signifie rien, tous les chemins mènent à ton destin !)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C interdit par notre loi d'envoyer le passeport par courrier

oui, je me suis renseigné aussi au bled c'est le même constat, il te resetra de trouver quelqu'un qui descend au bled cet été pour te ramener le passeport sinon contacter cet avocat pour demander une explication et une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon qu'est ce qui empêchera ton avocat de t'envoyer ton passeport via UPS?

oui c'est vrai !, lui assume derrière purqoui Mme Hayer doit payer les pots cassés.. ça sera plus simpel lui qu'il envoit le passeport par UPS.

Tu peux lui envoyer une lettre explicative où un fax urgent !

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est de ta faute ahlem, bac +5 il fallit pas compté sur les gens ( avocat de mer..) pour tes demarches

Je ne pense pas que ça soit ni de la faute de l'avocat ni de la faute de notre amie (elle a dit elle même qu'elle a bien rempli la fiche de réception avec SON ADRESSE). Je pense que c'est plutôt un mal entendu (une erreur) au niveau du BIQ, ils ont renvoyé les passeports non pas à l'intéressée (comme c'était marqué sur la fiche retour) mais à son avocat.

Ahlem n'a rien à se reprocher. Pour moi c'est à UPS d'assumer leur conneries et de toute façon Ahlem a les preuves en main (les reçu d'envoi et de réception). Attention payer 16000 DA ça veut dire quelque chose, et avec cette somme UPS doit prendre ses responsabilité. Logiquement c'est pour celà que c'est aussi cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement