Aller au contenu

Les demandeurs de résidence permanente au bureau de Nairobi, exprimez


Messages recommandés

Salut mes amis,

J'espere que vous allez bien?

Rolins tres bonne decision me je te conseille de ne pas perdre de temps envoie l'email.

Bon courage a tous.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir mes frères,

Il semble que Paris commencer à bouger car je viens de récevoir de la part de mon oncle habitant en france un email avec les copies scanées de nos CSQ signé le 30 juillet 2010, le temps qu'il me les renvoie par DHL mais je me pose une seule question j'avais inscrit cinq pesonnes à ma demande moi, mon épouse, mes deux fils nés hors mariage et une nièce comme fille adoptive, dans les copies scanés il n'y a que 4 CSQ pour nous autres à l'éxception de ma fille adoptive et il y a aussi une feuille d'accusé de réception où il écrit qu'on doit me rembourser 150 CAD que dois-je faire ?

Merci

Bonjour cher ami,

Est-ce que t'as joint les documents prouvant qu'elle est bien ta fille adoptive? Si ce n'est pas le cas, je trouve que c'est normal qu'il n'accepte pas. Mais, si elle est légalement ta fille adoptive, tu dois les saisir sans délais.

Bonne chance et félicitation pour les CSQs.

Bonsoir les amis c'est un calme plat par ici il n'y a t-il pas des news ?

De mon côté j'ai une introduit une nouvelle action en justice au tribunal pour un nouveau jugement d'adoption pour ma fille selon les réglementation du québec en matière d'adoption et j'attends la suite, je devrais aussi envoyer le DF mais le passeport de mon jeune fils tarder encore à sortir dès qu'il est prêt j'amorce les deux dossiers ( CSQ pour la fille et DF pour les autres).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis,

Rolins j'espere que tes demarches vont prendre fin tres tres vite et que tu va envoyer tes documents a bientot. Bon courage.

Jessica je suis heureuse pour toi envoie tes documents sans tarder.

Sinon moi j'attends toujours le retour de mon passport.

C'est fou l'attente mais quoi faire.

La vie nous apprend beaucoup chose et le mot cle c'est LA PATIENCE

Et bien a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

C'est pour vous informer que je viens tout juste d'avoir un mail de Nairobi pour m'informer que les visas me sont envoyés aujourd'hui. Je vais les récupérés mardi au plus tard.

Je vous souhaite bonne chance à vous tous.

OmZo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Felicitation et bonne chance pour ta nouvelle vie.

Je suis si contente pour toi.

Ou tu va partir exactement?

Donne nous de tes nouvelles.

A bientot.

Narmeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Omzo afin le québec s'ouvre pour toi .

De mon côté je suis un peu rétardé par le service notarial de notre ville, tous les agents sont en grève difficile de crtifier les documents mais d'ici peu ça ira.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis

Je compte m'installé à Montréal. Si tout va bien, je pars le 3 ou 10 octobre 2010 incha ALLAH.

Merci encore.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insha Allah tout se passera bien pour toi et la famille.

Bonne installation et bon voyage.

Merci narmeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne installation et revient nous avec un récit détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

je suis un djiboutien et je suis en procedure de immigration .je suis convoque en interview en octobre 2010.quel conseil pourriez vous me donne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco,

Tout d'abord felicitation.

Je souhaite de tout coeur que tu aurai ton CSQ sans probleme.

Bon il faut bien te preparer.

Pourquoi le Quebec? Comment tu va faire pour trouver du travail et survivre? Questions concenant ta familles, tes diplomes? bon tu trouverai beaucoup d'autres questions sur ce forum bien detaille.

Si tu parle l'anglais aussi c'est un plus pour toi.

Si tu parle la langue fracaise correctement, tu va pas trouver des difficultes.

Bonne chance et bon courage.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir mes amis,Juste vous signaler que j'ai déposé mon dossier fédéral.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les amis

Le bureau de Nairobi me demande lecasier judiciaire de ma femme alors qu'elle ne m'accompagne pas. Est ce normal?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Le bureau de Nairobi me demande lecasier  judiciaire de ma femme alors qu'elle ne m'accompagne pas. Est ce normal?

Merci.

Bonsoir mon frère, pourquoi ne t'accompagne t-elle pas, crois-tu qu'il te sera facile de la faire venir une fois au Canada, si c'est pour accélerer le dossier donnez leur ce sont eux qui définissent les règles du jeu.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rollin's

En fait je sais que la visite médicale est obligatoire pour les membres de la famille même s'ils n'accompagnent pas le requérant principal,

mais pour le casier judiciaire, je ne savais pas qu'il fallait le mettre dans le dossier fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Evite d'être un freinage pour toi même, donne leur ce qu'ils demandent ce sont eux qui ont le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de Madagascar et mon dossier passe aussi par Nairobi. Juste pour manifester et compatir avec tous ceux qui doivent attendre longtemps comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement