Aller au contenu

deposer vos satistique dans mon page avant la brune envoi de dossier d


kitykity

Messages recommandés

  • Habitués

salut mes amis je suis dans la derniere etape alhamdoulah mon dossier est envoyer le 8 avril au bureau a paris jai eu une longue delai cet pour sa jai envoyer un courier a lambassade canada a paris pour voir des informations pour ma demande et apres 24 heures jai eu ma repense (merci pour agent de paris) et voila la repense

(Veuillez noter qu'un courrier de nos services vous a été envoyé à votre adresse en Tunisie le 15 juin 2009 indiquant votre numéro de dossier - Bxxxxxxxxxxxxxxxxxxx- et les délais de traitement.

Cordialement,

Service de l'immigration/CD

Ambassade du Canada

Paris)

mais jusqua maintenant jai pas encore recu cet lettre sa prit de temps pfff voila cet ma derniere nouvelle jusqua maintenant et voila mon statstique

05/11/2008 : acte de mariage

09/11/2008: fete de mariage

07/01/2009: visite medicale

18/03/2009: envoie de la trousse a missiauga

20/03/2009`: reception de la trousse

08/04/2009:parainage acepter :P et envoyer une copie ade parainage et residence permanente au bureau de visas a paris

17/04/2009:recoit la lettre

27/04/2009:envoie de la trousse a MICC

08/05/2009; recoi csq

attente pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

alors bien venue dans cet page hesite pas de laisser tes nouvelles et vos experience

un gros merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami tu es pas en derniere etape malheuresement (je m excuse et je veux pas te decourager )

mais reste encore des autres procedure comme

l entrevue et j espere qu ils sont pas besoin

et aussi le traitement de dossier mediacle

le traitement du dossier securité

bon pour mes stats sont deja ecrit et tu peux regarder ma signature

Modifié par carthagien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci carthagien est ce que tu peut plus comprendre je suis de la tunisie je veut savoir avec qui ta fait entervue et quelle sorte de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci carthagien est ce que tu peut plus comprendre je suis de la tunisie je veut savoir avec qui ta fait entervue et quelle sorte de questions

bonjour tout lmonde...

je ne sais pas si tout le monde passe une entrevue. j imagine que plus le dossier a de preuves moins il y a entrevue.

mon amie chafa a envoyé un gros dossier pleins de preuves et 2 mois apres elle a recu la brune.... mais comme on dit toujours sur le forum c est du cas par cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien venue bassem moi jai pas encore recu ar malgrer que cet envoyer le 15 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci carthagien est ce que tu peut plus comprendre je suis de la tunisie je veut savoir avec qui ta fait entervue et quelle sorte de questions

bonjour tout lmonde...

je ne sais pas si tout le monde passe une entrevue. j imagine que plus le dossier a de preuves moins il y a entrevue.

mon amie chafa a envoyé un gros dossier pleins de preuves et 2 mois apres elle a recu la brune.... mais comme on dit toujours sur le forum c est du cas par cas...

Exactement, chaque dossier a sa réalité et ses circonstances uniques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement