Aller au contenu

CSQ recu et visa canada refusé


samia71

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que ca se peut qu'on ait recu le csq, fait la VM mais le visa de résident permanent est refusé ? pour quelles raisons ? bien sur, on suppose que les résultats de la VM sont bons et que pas de casier judiciaire.

Connaissez-vous quelqu'un qui n'a pas eu son VISA malgré qu'il a eu son CSQ ?

AUTRE QUESTION: Le paiement des frais pour le visa, c marqué que je dois envoyer un cheque et ils ont barré certifié. Bizarre qu'ils n'exigent pas de cheque certifié comme pour le paiement des frais de traitement à Rabat.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

99 % des gens qui déposent la demande fédéral obtiennent leur visa, si tu l'as pas c'est soit que tu as un casier, soit que tu as une maladie grave. C'est juste une formalité qui prend du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sincèrement, si le candidat a un casier judicière vièrge et qu'il est en parfaite santé, je ne vois pourquoi on lui refesera son visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci vous me rassurez.

et qu'en est-il de ma 2eme question pour le chq certifie ou pas

la par contre je n'en ai aucune idée car suivant la procédure depuis là ou j'habite (algérie) va falloir s'acquiter ses frais par le chèque de banque certifié!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Voila un peu ma situation. En 2009, mon mari a ete au Quebec avec un visa temporaire de 2 ans. Il a ensuite retourne au pays apres 5 mois. Je ne supportais plus cette separation,voila la raison de son depart premature. Juste apres on a emtamme notre demarche de resident permanent. On a finalement eu notre CSQ et on a deja fait parvenir notre medicale et passport. En decembre, c`est le choc,croyant qu`on est sur la bonne voie. On a recu un courrier de l`autorite canadienne nous demande pourquoi avoir retourne au pays apres 5 mois alors qu`un visa temporaire de 2 ans lui ai remis; a demande aussi son ancien passport (p.s a change de passport car ca a expire debut 2012)

Fin dec 12, on a envoye une lettre leur expliquer la vraie raison (raison mentionnee ci dessus) et en piece jointe l`ancien passport.

Je ne sais plus quoi penser, et surtout arrive a cette stade.

Notre medicale est correcte, pas de casier, je me demande si on aura notre visa :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • Habitués
Il y a 4 heures, alchimiste dz a dit :

Vous êtes désormais avisé que le non respect de la règle 2 ( messages uniquement en français) seront purement et simplement supprimés.

La modération

Est-ce que penses que le Canada va donner un visa RP à quelqu'un qui n'a pas respecté son visa touriste donc qui a commis un acte criminel au Canada?

 

C'est certain qu'au moment où tu as quitté le Canada après ton séjour illégal que tu n'as pas eu de problème, le Canada était sans doute trop content de voir un illégal quitter de lui-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, alchimiste dz a dit :

non j'été pas au canada mais plus tôt en suède alors est se que ça va me créé des problèmes 

 

Tu risques que le Canada lors de son enquête, découvre que tu as commis un acte illégal dans un autre pays, car tu dois donner les séjours à l'étranger! Alors tu en subiras les conséquences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, alchimiste dz a dit :

donc mon projet est tomber à l'eau c ca ?

Essaie toujours. Au moins tu auras essayé. Et tu n auras pas de regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement