Aller au contenu

Elle a la brune au bout de 15 jours de la VM.


hsisenator

Messages recommandés

  • Habitués

On va dire que le dossier de la copine de Hsisenator était bien préparé, pas trop de voyages,donc enquête sécuritaire rapide, visite médicale super clean.....et un brin de chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

si ta copine a reçu sa brune en 15 jours alors il faut poser la question, c'été quel est le temps totale apartir de depot de dossier federale que ta copine areçu sa brune, maintenant si elle a passé sa VM 8 mois ou 9 mois de lenvoi e dossier alors je trouve que c normale de recevoir la brune en 15 jours comme il a reçu notre frere patchini, donc voila peut etre il sont fait l'enquete avant la VM, par ec que deja pour valider que la vm est bien il faut 15 jours apres la VM, donc a mon avis il faut donner boco de precision pour quand puisse te repondre,

dire une personne a reçun la brune en 15 jours c pas tres clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, c vrai glycine elle devient très très pénible cette attente, quand on voit que des gens on pu décrocher cette brune en 02 semaines alors que mois je suis la depuis plus de 16 mois, c'est injuste.

Je tiens à féliciter encore une fois notre ami Zeus c un ancien combattant lui aussi , vu ses délais, il a reçu sa e- brune hier, lakouba lina nchalah.

ta passé ta VM le 1/04/2008 mais pourquoi ta pas eu la brune jusqua present , as tu contacter lambassade?????, mon conseille contacte lambassade et voir avec elle

est ce que tu est celibataire??? normalement si ta passer la vm en 1/ comme t mentionné ds les stat alos tu doitrefaire la VM car ta depasser 1 an,

Oui, je l'ai refaite ça fait 1mois et demi

c parsk il y'a eu la naissance de mon bébé e le fait que j’ai vécu a l'étranger

Modifié par premier jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons à lidentique le même dossier, pas trop de sortis à létranger, un diplôme et une expérience professionnelle, et puis cest moi qui à trouvé le mail sur ça boite, ce nai pas une plaisanterai, par contre moi je suis inquiet, mais je prends mon mal en patience. Modifié par hsisenator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons à lidentique le même dossier, pas trop de sortis à létranger, un diplôme et une expérience professionnelle, et puis cest moi qui à trouvé le mail sur ça boite, ce nai pas une plaisanterai, par contre moi je suis inquiet, mais je prends mon mal en patience.

Ne t'inquiète pas, elle viendra la brune :) . Tu proposes à ton amie de te payer"el barouk" , ta patience sera plus douce. N'oublie pas d'en prendre pour nous autres les attendeux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement