Aller au contenu

C'est le grand jour pour Amisimo et Stenmark!


AmiSimo

Messages recommandés

  • Habitués
Des nouvelles depuis??

Bonsoir,

Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles:

Simo est arrivée samedi soir son vol était à l'heure à 6h35 environ, on s'est vu à 20h00... que d'émotions et de joie!

On s'est dirigé à Québec le samedi soir nous voulions vivre nos premiers moment sur le sol Québécois dans notre maison. Il trouve la vie calme, la ville propre, les gens courtois, nos administrations très organisées. Le décalage a été difficile les deux premiers jours, il commence à prendre notre horraire tranquillement. Il a passé sa première tondeuse ce soir avec fierté! Nous avons la petite vie tranquille que nous voulions, j'ai enfin la chance de faire la cuisine Marocaine que ma belle soeur m'a montré avec sa patience d'ange et mes milles questions... ce que mon trésor apprécie grandement. J'étais en congé pour la semaine nous avons profité pour visiter Québec, les marchés halal que je squatais depuis plus d'une année en bref lui faire découvrir ce dont je lui parlais depuis tant de temps. Tout se passe bien et en douceur avant le retour au boulot pour les deux lundi prochain! La routine commence la semaine prochaine déjà!

Pour les attendeux je vous laisse ce petit mot d'encouragement. La souffrance disparait et laisse place à la plénitude. Demeurer courageux jusqu'au bout du chemin parce que ce qui en résulte est le désir profond que vous cherisser tant au fond de vos coeurs... courage à tous!

Ami et Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis très contente pour vous 2

votre rêve de vivre ensemble est maintenant réalisé et pour toujours.

Prenez soin de vous

et profitez au max du temps que vous avez perdu.

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPERBE QUAND ON SE RETROUVE ENFIN ET POUR LONGTEMPS. lONGUE VIE A VOTRE COUPLE,

J'AI BIEN HÂTE QUE SE SOIT MON TOUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci amisimo de ce petit passage sur le forum... c est toujours bien de lire les retrouvailles... très heureuse pour vous 2...belle vie et succes a votre amour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi vous souhaiter d autre que du pur bonheur pour votre nouvelle vie a deux. Bonnes retrouvailles, savourez bien ce moment vous l aurez en mémoire longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copinautes!

Je vous écris de Montréal où je suis arrivée hier, je suis avec ma famille! Je viens de parler pour la dernière fois à Stenmark qui était assis dans l'avion qui arrivera ENFIN à Montréal ce soir... C'est aujourd'hui le grand jour, notre début de vie commune... ce jour tant attendu!!! Nous sommes tellement heureux... c'est fou!

Pour une fois dans l'histoire de mes 6 voyages... la RAM EST À L'HEURE!

Quelle grande joie les copains... que d'émotions après tous ces longs mois...

Ami et Simo serons dans leur maison à Québec ce soir :-)

slt ami simo je suis vraiment contente pour toi a cause que méme tu me connais pas la plupart des temps quand j'écris des sujet tu me répond toujours et tu me donne d'effort et d'énergie je suis heureuse pour toi et je te souhaite une belle vie a canada et moi j'attend tjrs une réponse au bien un message de rabat a cause moi aussi j'ai la méme date que toi début de traitment de dossier a rabat 03/11/2008 bn chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt ami simo je suis vraiment contente pour toi a cause que méme tu me connais pas la plupart des temps quand j'écris des sujet tu me répond toujours et tu me donne d'effort et d'énergie je suis heureuse pour toi et je te souhaite une belle vie a canada et moi j'attend tjrs une réponse au bien un message de rabat a cause moi aussi j'ai la méme date que toi début de traitment de dossier a rabat 03/11/2008 bn chance a tous

Bonjour ma belle,

Je te remercie pour ton petit mot!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement