Aller au contenu

acheter de l'alcool a 90 au quebec


frogues

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai comme l'impression que des petites dosettes font faire la traversée ... ;)

quand j'étais petite ma mére les cacher dans son soutien gorge lorsqu'on rentrait d'Espagne et comme elle bossait en pharmacie on avait tout l'alcool à 90° qu'on voulait. Donc Frogues si tu as besoin d'une assistante, j'ai de l'expérience :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est vrai ça.. ça pique trop pour désinfecter une plaie (souvenir de mes 5 ans après une chute en vélo, mon frère qui en avait 9 pensait bien faire.... :wacko: ... j'ai hurlé <_< )

Pour le reste je suis bien intéressée aussi de cet usage :innocent: ayant assisté aux activités de mon papi dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'alcool à 90 en bouteille d'un litre fait aussi partie de mes souvenirs d'enfance ! :wub: Je revois ma mère quand elle revenait de la pharmacie avec son chargement, c'était assez impressionnant ! ;)

Et en mélangeant avec des petits flacons d'extrait de ?????? qu'elle laissait infuser pendant quelques mois, elle fabriquait un délicieux "cherry brandy" que les adultes buvaient pour Noël !

Waaooh, c'est un merveilleux souvenir, car cela avait une connotation "magique" pour moi ! Et quand j'ai pu y goûter à mon tour, c'était délicieux ! J'en ai le goût sur les papilles rien qu'à l'imaginer, et cela restera pour moi un souvenir formidable de bons moments passés en famille !

Quand ma mère sortait la bouteille de sa cachette, c'était un peu comme si le temps s'arrêtait, tout le monde était impressionné ! :wub::)

Bonne "cuisine" Frogues ... mais attention de ne pas en abuser !!! :P:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'alcool à 90 en bouteille d'un litre fait aussi partie de mes souvenirs d'enfance ! :wub: Je revois ma mère quand elle revenait de la pharmacie avec son chargement, c'était assez impressionnant ! ;)

Et en mélangeant avec des petits flacons d'extrait de ?????? qu'elle laissait infuser pendant quelques mois, elle fabriquait un délicieux "cherry brandy" que les adultes buvaient pour Noël !

Waaooh, c'est un merveilleux souvenir, car cela avait une connotation "magique" pour moi ! Et quand j'ai pu y goûter à mon tour, c'était délicieux ! J'en ai le goût sur les papilles rien qu'à l'imaginer, et cela restera pour moi un souvenir formidable de bons moments passés en famille !

Quand ma mère sortait la bouteille de sa cachette, c'était un peu comme si le temps s'arrêtait, tout le monde était impressionné ! :wub::)

Bonne "cuisine" Frogues ... mais attention de ne pas en abuser !!! :P:B)

Les extraits etaient probablement des extraits noirot..

j'utilise l'alcool a 94% pour remonter l'alcool 40% a 50% ,

Ceux qui utilisaient l'alcool de menthe rickles en France , le mélange est alcool a 80% + 1.32% huile essentielle de menthe poivrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben je sais que je vais en decevoir plus d'un/une mais au prix ou est la petite bouteille d'alcool 94deg a la SAQ, ca coute moins cher d'acheter directement le ricard ici :angry:

Tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben je sais que je vais en decevoir plus d'un/une mais au prix ou est la petite bouteille d'alcool 94deg a la SAQ, ca coute moins cher d'acheter directement le ricard ici :angry:

Tant pis :(

Bah çà aura moins de charme, c'est sûr ! ;):P Adieu "effet magique" ! :wub:

Et merci Silicon pour l'info ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement