Aller au contenu

Colombie britannique


bobb34

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je souhaite m'établir enC-B du côté de Vancouver mais vu les loyers c'est horriblement chers, connaissez vous des villes plus abordable en C-b si possible pas tres loin de Vancouver, je suis ouvert à tous.

Merci par avance.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas tres loin de Vancouver, les Tri-Cities, c'est a dire Port Coquitlam, Coquitlam et Port Moody, Abbotsford, Maple Ridge, Mission, Chiliwack, toutes deja plus abordables.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tes renseignements est ce que tu vis sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'habite a North Vancouver.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'habite a North Vancouver.

Stephanie.

Bonjour stéphanie,

Peux tu me parler un peu plus de ta ville Couts des loyers, achat maison en moyenne, course voiture ect....

Merci par avance.

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'habite a North Vancouver.

Stephanie.

bonjour stephanie,

peux tu m'en dire un peu plus sur taville sur les differents couts en moyenne loyers, course, dépenses ect... ainsi qu'au niveau de ta situation géographique.

merci par avance.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

North Vancouver, comme son nom l'indique est au Nord de Vancouver, a 10 mins en Seabus de Downtown, 20-25 mins par bus ou voiture, hors heures de pointe.

Les logements sont un peu moins chers qu'a Vancouver meme, par ex pour un 1 bedroom appt, en moyenne 750-900$ contre entre 1000 et 1500 pour Vancouver selon les quartiers.

North Van est une ville tres agreable proche des montagnes,Grouse Mountain, Lynn Valley....on y trouve toutes les commodites, supermarches, docteurs, hopital, dentistes, commerces etc...du coup pas d'obligation d'aller "en ville", c-a-d- sur Vancouver.

Apres, les depenses, c'est en fonction de chacun, un peu difficile de faire des generalites.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peux tu me donner quelques noms ou site internet de location ou de vente d'appart ou maison sur ta région mais pas style kijii ... plutôt ceux que tu vois sur les pancartes à vendre sur les pelouses de maison style plutôt lutton immo ect je ne sais pas si tu en connais qques uns.

Merci par avance.

olivier

Ps combien de temps sa fait que tu habites la-bas ?

Si je peux connaitre ton avis pts positifs et negatifs d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peux tu me donner quelques noms ou site internet de location ou de vente d'appart ou maison sur ta région mais pas style kijii ... plutôt ceux que tu vois sur les pancartes à vendre sur les pelouses de maison style plutôt lutton immo ect je ne sais pas si tu en connais qques uns.

Merci par avance.

olivier

Ps combien de temps sa fait que tu habites la-bas ?

Si je peux connaitre ton avis pts positifs et negatifs d'après toi ?

Les noms des societes de gestion immobilieres sont precisement sur les pancartes dehors et pas necessairement sur Internet. Certaines de ces societes mettent parfois des annonces sur Craigslist ou dans les journaux locaux. Le mieux est d'etre sur place en fait.

J'habite ici depuis 3 ans. Il y a des tas de choses que j'adore comme le cadre de vie ou montagne et mer se cotoient, la douceur du climat entrainant une certaine douceur de vivre, des tas de choses a voir et a faire, les horaires elargis des commerces, banques et autre, des possibilites reelles pour ceux qui s'en donnent la peine, les gens pas trop stresses -la mentalite West Coast-, le fait de ne pas avoir systematiquement besoin d'une voiture....

Ce que j'aime moins, la vie chere justement -revers de la medaille-, l'acces difficile aux soins de sante, le reseau primordial pour trouver un emploi et pour tout le reste aussi, les demandes systematiques de references pour tout et pour rien, la mentalite West Coast qui a parfois un cote tres snob et elitiste....

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je voudrais ajouter que j'ai trouvé tous mes apparts sur Craigslist. Il faut consulter le site tous les jours et tu finiras par trouver une bonne occasion.

Bon courage

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais ajouter que j'ai trouvé tous mes apparts sur Craigslist. Il faut consulter le site tous les jours et tu finiras par trouver une bonne occasion.

Bon courage

Julie

Salut Julie,

j'arrive en PVT pour l'automne. j'ai vu dans ton profil commerce international, tu as trouvé du boulot dans cette branche ? Peux tu nous en dire plus ? (hors forum s'il le faut on s'échange nos emails pour ne pas être hors sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement