Aller au contenu

site de rencontre


lemedecin

Messages recommandés

  • Habitués

bjr je suis en couple, ma femme et moi ayant fait une demarche d'immigration au quebec on veut faire connaissance avec des canadiens, svp donnez nous un site de rencontre et chat en direct specialement canadien. merci d'avance (c juste pour faire des amis(es))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas qlqun qui connait un site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu pourras essayer de jaser en live en téléchargeant le logiciel mIRC par exemple et puis tu pourras être en même temps sur plusieurs rooms de jasette notamment celles de Montréal, Québec, ...etc, le lien : www.mirc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu pourras essayer de jaser en live en téléchargeant le logiciel mIRC par exemple et puis tu pourras être en même temps sur plusieurs rooms de jasette notamment celles de Montréal, Québec, ...etc, le lien : www.mirc.com

Voila quelques sites et a toi de voir :

QuebecRencontres.com/Rencontres

www.netclubrencontre.com

www.doyoulookgood.com

www.compagnie.com/

Moi je suis celibataire donc j utlise doyoulookgood.com , bah Voila y a surement d'autres lol , Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aussi ça:

www.chat-quebec.com

www.jasez.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as toujours l'Orage Club, Le Céleste ou encore le Sauna3333. Les sites internets de ces moyens de rencontre pour couple sont facilement trouvables avec google.

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon tu as toujours l'Orage Club, Le Céleste ou encore le Sauna3333. Les sites internets de ces moyens de rencontre pour couple sont facilement trouvables avec google.

:Crylol::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as toujours l'Orage Club, Le Céleste ou encore le Sauna3333. Les sites internets de ces moyens de rencontre pour couple sont facilement trouvables avec google.

:Crylol::hug:

Bein oui quoi ?!? Ce sont des lieux où les rencontres sont plus profondes que superficielles, et où l'on constate que les québecois ne font pas qu'ouvrir les bras, ils savent aussi les refermer :P: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon tu as toujours l'Orage Club, Le Céleste ou encore le Sauna3333. Les sites internets de ces moyens de rencontre pour couple sont facilement trouvables avec google.

:Crylol::hug:

Bein oui quoi ?!? Ce sont des lieux où les rencontres sont plus profondes que superficielles, et où l'on constate que les québecois ne font pas qu'ouvrir les bras, ils savent aussi les refermer :P: ^_^

oui c'est clair ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon tu as toujours l'Orage Club, Le Céleste ou encore le Sauna3333. Les sites internets de ces moyens de rencontre pour couple sont facilement trouvables avec google.

:lol:

J'imagine la tête qu'il pourrait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon tu as toujours l'Orage Club, Le Céleste ou encore le Sauna3333. Les sites internets de ces moyens de rencontre pour couple sont facilement trouvables avec google.

On peut y jouer aux cartes ? :rofl:

Je me souviens (Houuu joli), avoir vu la voiture Sauna3333 le long de Saint-Catherine. Tres coloree en tout cas ! :lol:

Modifié par virtualife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas je peux te confirmer que les québecois sont en général des gens bien sympats et ouverts, tu sais je compte pas le nombre de fois où j'ai jaser avec des québecoises où ces dernières ont voulait m'inviter à passer du temps chez eux et de me faire découvrir leur régions à la fin de mes discussions, en tout cas tu vas le découvrir par toi-même en faisant des jasettes et des rencontres avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as toujours l'Orage Club, Le Céleste ou encore le Sauna3333. Les sites internets de ces moyens de rencontre pour couple sont facilement trouvables avec google.

On peut y jouer aux cartes ? :rofl:

Je me souviens (Houuu joli), avoir vu la voiture Sauna3333 le long de Saint-Catherine. Tres coloree en tout cas ! :lol:

Jouer aux cartes, enfiler des perles, faire du tricotin ... c'est à ta convenance et à la convenance des gens de qui partagent leur intimité avec toi. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je voudrais savoir si ce sont des sites totalement gratuits. Pour ce que je connais ici en france on te dit que le site est gratuit, tu perds ton temps à t'inscrire et au finish on te réclame la carte de crédit. Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...
Bonjour à tous moi j'habite en Allemagne et j'aimerais bien m'installer au Canada je suis en train de faire mes papiers pour rentrer au Canada avec mon fils l'Allemagne c'est un beau pays mais la langue ça fatigue les gens je préfère le Canada parce que il parle le français et l'anglais et je parle déjà le deux langues j'aimerais bien faire connaissance des ensembles pas j'ai tombé sur ce site et je lis quelques messages et je dis que c'est bien de laisser pour moi aussi OK merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-16 à 08:14, ODILE4 a dit :
Bonjour à tous moi j'habite en Allemagne et j'aimerais bien m'installer au Canada je suis en train de faire mes papiers pour rentrer au Canada avec mon fils l'Allemagne c'est un beau pays mais la langue ça fatigue les gens je préfère le Canada parce que il parle le français et l'anglais et je parle déjà le deux langues j'aimerais bien faire connaissance des ensembles pas j'ai tombé sur ce site et je lis quelques messages et je dis que c'est bien de laisser pour moi aussi OK merci

Bonjour, ce fil de discussion date de 10 ans. Il serait préférable d'aller dans la section 'Nouveaux présentez-vous' . Merci

https://forum.immigrer.com/forum/64-nouveaux-présentez-vous/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement