Aller au contenu

Visite medicale et apres il faut faire quoi?


Ilham24

Messages recommandés

  • Habitués
c'est quoi la date de dépôt de ton dossier pour le permis auprès de l'Ambassade d'Alger ?

Salut Samanta,

Hopeful à indiqué toutes les dates clés relatives à ses démarches dans sa signature; tout en bas des messages qu'il a posté sur le forum.

Bonne suite.

Resalut Malia

Tu me parlais de dates clés dans la signature inscrite en bas des message de Hopeful, dans sa signature, l'information s'arrête au dépôt du permis, je me suis dit qu'il n'a surement pas encore passé sa visite médicale et apparement non, c'est l'info dans sa signature qui n'a pas été mise à jour alors ou tu me parle d'une autre signature se trouvant dans l'index du forum ?

Modifié par samanta66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
c'est quoi la date de dépôt de ton dossier pour le permis auprès de l'Ambassade d'Alger ?

Salut Samanta,

Hopeful à indiqué toutes les dates clés relatives à ses démarches dans sa signature; tout en bas des messages qu'il a posté sur le forum.

Bonne suite.

Resalut Malia

Tu me parlais de dates clés dans la signature inscrite en bas des message de Hopeful, dans sa signature, l'information s'arrête au dépôt du permis, je me suis dit qu'il n'a surement pas encore passé sa visite médicale et apparement non, c'est l'info dans sa signature qui n'a pas été mise à jour alors ou tu me parle d'une autre signature se trouvant dans l'index du forum ?

Resalut Samanta,

Vous avez vu juste Samanta, Hopeful n'a pas encore passé sa VM. Ayant été pris par la soutenance, il à été dans l'impossibilité de récupérer les documents relatifs à la VM auprès de l'ambassade. Présentement qu'il est libre, il va pouvoir reprendre le cours de ses démarches. D'ailleurs sa signature vient tout juste d'être actualisée.

Bonne suite.

Modifié par Malia21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je suis encore a alger je viens juste de recupéré les papiers pour la visite medicale et j'ai deja pris un rdv le samedi prochain

éh samanta peux tu me dire le montant exacte de la visite medicale car le docteur jee croix que je l'ai pas bien entendu, j'ai entendu 3500da alors que ilham ma dis c'est dans 14000da merci

Salut SLY 901,

En attendant la réponse prochaine de samanta, je pourrais éventuellement te renseigner, étant donné que j'ai passé depuis peu ma VM.

Alors, sachant que j'ai passé ma VM chez le médecin situé à Hussein-Dey, la visite médicale m'est revenue à 2300 DA, l'analyse sang/urine à 2100 DA et enfin la radio à 1200 DA, le total s'élève donc à 5600 DA.

Bonne suite.

Salut a tous et a toute

merci pour vos reponse samanta et malia

pour moi malia j'ai pris mon rdv avec le docteur de constantine comme j'habite a setif c'est plus proche

sinon toi samanta t'es deja parti au quebec? t'es dans qu'elle université ?

et toi malia t'etait accepté dans qu'elle université?

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et toi malia t'etait accepté dans qu'elle université?

Resalut SLY 901,

J'ai été admise auprès de l'UQAM et de l'UQAC.

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!

Modifié par rayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi malia t'etait accepté dans qu'elle université?

Resalut SLY 901,

J'ai été admise auprès de l'UQAM et de l'UQAC.

Bonne suite.

ya personne qui est admis a L'uqar !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon toi samanta t'es deja parti au quebec? t'es dans qu'elle université ?

Désolé du retard pour te répondre. De toutes les façons je suis étudiante en microbio à l'université Laval et je suis résidente permanente. Je m'informais de la procédure pour le permis d'étude pour mon frère qui est en plein dedans !

Sinon qu'est-ce-que tu veux savoir concernant précisément l'université de Rimouski -pour le R je suppose d'UQAR- , ça serais plus facile à t'aider

Modifié par samanta66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon toi samanta t'es deja parti au quebec? t'es dans qu'elle université ?

Désolé du retard pour te répondre. De toutes les façons je suis étudiante en microbio à l'université Laval et je suis résidente permanente. Je m'informais de la procédure pour le permis d'étude pour mon frère qui est en plein dedans !

Sinon qu'est-ce-que tu veux savoir concernant précisément l'université de Rimouski -pour le R je suppose d'UQAR- , ça serais plus facile à t'aider

coucou

Si sa te dérange pas samanta ajoute moi sur msn jai plein de question je suis encore dans le brouillard

sXXXXXXXXXX.com

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon toi samanta t'es deja parti au quebec? t'es dans qu'elle université ?

Désolé du retard pour te répondre. De toutes les façons je suis étudiante en microbio à l'université Laval et je suis résidente permanente. Je m'informais de la procédure pour le permis d'étude pour mon frère qui est en plein dedans !

Sinon qu'est-ce-que tu veux savoir concernant précisément l'université de Rimouski -pour le R je suppose d'UQAR- , ça serais plus facile à t'aider

coucou

Si sa te dérange pas samanta ajoute moi sur msn jai plein de question je suis encore dans le brouillard

sXXXXXXXXXX.com

au plaisir

Tu peux m'écrire sur MP du forum car je n'ai pas d'adresse msn . si je peux te renseigner ça seria avec plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

salut les amis je viens de prendre un rendez-vous avec l'ambassade a rabat SVP quelle sont les question qui pose l'agent d'immigration 'l'entretien'

SVP c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement