Aller au contenu

Kavanagh et le racisme...


Weetabix

Messages recommandés

  • Habitués

Interrogé par Télé Câble Sat, le comédien et humoriste Anthony Kavanagh se livre sur le racisme dans sa profession.

Alors qu'il ironisait: "Les Français aimeraient avoir Obama comme président, mais pas en France", le journaliste lui demande: "La France serait-elle raciste?"

Le québécois répond: "dans l'ordre des "pays racistes", je mettrais les Etats-Unis, la France et le Québec".

http://www.scooppeople.fr/article-6826-kav...nce-est-2e.html

Pas de la grande info, j'en conviens, mais je trouve ça étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Interrogé par Télé Câble Sat, le comédien et humoriste Anthony Kavanagh se livre sur le racisme dans sa profession.

Alors qu'il ironisait: "Les Français aimeraient avoir Obama comme président, mais pas en France", le journaliste lui demande: "La France serait-elle raciste?"

Le québécois répond: "dans l'ordre des "pays racistes", je mettrais les Etats-Unis, la France et le Québec".

http://www.scooppeople.fr/article-6826-kav...nce-est-2e.html

Pas de la grande info, j'en conviens, mais je trouve ça étonnant.

Normal, c'est là qu'il a vécu!

Il aurait surement pu en dire autant s'il aurait vécu en Russie. D'ailleur, je viens de lire un article intitullé "Russie Blanche : Voyage en pays xénophobe" dans la revue L'actualité. Là, on ne parle de simple blagues et de préjugés! En fait, si vous ne parlé pas à la moscouvitte ou si vous n'avez pas un teint qui se fond dans la masse, c'est carrément votre vie qui est en péril!

Anyway, Kavanagh n'a jamais été très crédible à mes yeux. C'est en plein son genre à lancer des petites phrases assassine. Y'a un égo gros comme la terre. C'est à se demander s'il n'est pas sociopathe. :db:

Biztalk.

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Interrogé par Télé Câble Sat, le comédien et humoriste Anthony Kavanagh se livre sur le racisme dans sa profession.

Alors qu'il ironisait: "Les Français aimeraient avoir Obama comme président, mais pas en France", le journaliste lui demande: "La France serait-elle raciste?"

Le québécois répond: "dans l'ordre des "pays racistes", je mettrais les Etats-Unis, la France et le Québec".

http://www.scooppeople.fr/article-6826-kav...nce-est-2e.html

Pas de la grande info, j'en conviens, mais je trouve ça étonnant.

Pourtant les etats-Unis ont voté pour un noir ! sont ils si racistes que cela?j'en doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais pourquoi tout le monde dit qu'Obama est noir ????

Il est métis...

Modifié par quebecenfamille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais pourquoi tout le monde dit qu'Obama est noir ????

Il est métis...

Bien sûr qu'il est métis et pas noir... mais ça fait bien de dire qu'il est noir...

D'ailleurs c'est pas Obama qu'il s'appelle, mais O'Bama.

:lol: N'importe quoi! Je pense que tu confonds avec notre ami O'Hana... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par Télé Câble Sat, le comédien et humoriste Anthony Kavanagh se livre sur le racisme dans sa profession.

Alors qu'il ironisait: "Les Français aimeraient avoir Obama comme président, mais pas en France", le journaliste lui demande: "La France serait-elle raciste?"

Le québécois répond: "dans l'ordre des "pays racistes", je mettrais les Etats-Unis, la France et le Québec".

http://www.scooppeople.fr/article-6826-kav...nce-est-2e.html

Pas de la grande info, j'en conviens, mais je trouve ça étonnant.

Normal, c'est là qu'il a vécu!

Il aurait surement pu en dire autant s'il aurait vécu en Russie. D'ailleur, je viens de lire un article intitullé "Russie Blanche : Voyage en pays xénophobe" dans la revue L'actualité. Là, on ne parle de simple blagues et de préjugés! En fait, si vous ne parlé pas à la moscouvitte ou si vous n'avez pas un teint qui se fond dans la masse, c'est carrément votre vie qui est en péril!

Anyway, Kavanagh n'a jamais été très crédible à mes yeux. C'est en plein son genre à lancer des petites phrases assassine. Y'a un égo gros comme la terre. C'est à se demander s'il n'est pas sociopathe. :db:

Biztalk.

la france est raciste, le bleme c'est que les "blanc" non raciste ne le savent pas car ils ne le vivent pas mais nous on le vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien à voir avec le sujet mais, puisqu'on parle de lui, je me suis toujours demandé si Anthony Kavanagh et Stéphane Rousseau étaient drôles. Parce que j'ai essayé de regarder un peu de leurs spectacles ou de les voir en émission, mais j'avoue qu'ils ne me font pas rire du tout...

Après, je veux bien admettre que ce n'est pas mon genre d'humour, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à voir ce qu'on leur trouve à ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais pourquoi tout le monde dit qu'Obama est noir ????

Il est métis...

Ben à l'époque de l'esclavage aux Etats-Unis , une goutte de sang noir faisait de toi un "nègre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

parlent de racisme a mon avais oui il existe en france largement, et surtout pour les noirs et pour les arabes, mais le racisme en france exercé beaucoup plus par la police et les gendarmerie, et aussi aller voir les beau lieu de paris et vous aller bien comprendre le racisme en france envers les africains surtout, arabe et noir.

pour l'amerique je ne sais pas, moi je suis en france je parle de la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

parlent de racisme a mon avais oui il existe en france largement, et surtout pour les noirs et pour les arabes, mais le racisme en france exercé beaucoup plus par la police et les gendarmerie, et aussi aller voir les beau lieu de paris et vous aller bien comprendre le racisme en france envers les africains surtout, arabe et noir.

pour l'amerique je ne sais pas, moi je suis en france je parle de la france

C'est sûr, la police fouette les arabes et les noirs dans la rue, surtout dans les beaux quartiers :lol: La vie est dur si l'on n'a pas d'argent où que l'on va dans le monde. Après, on peut se cacher derriére le racisme pour justifier son propre échec. L'exemple des beaux quartiers à Paris est vraiment le plus mauvais exemple que l'on peut trouver puisque les beaux appartements appartiennent non pas à une clientéle française mais étrangére dont beaucoup d'arabe... mais riche :)

Tu connai pas toi les beau lieu de paris alors il faut pas dire des choses que tu les connais pas, exemple, vas seulement voir université de paris8 saint denis, et demande au directeur de cette université des explication et tu vas comprendre tt suite les detailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

parlent de racisme a mon avais oui il existe en france largement, et surtout pour les noirs et pour les arabes, mais le racisme en france exercé beaucoup plus par la police et les gendarmerie, et aussi aller voir les beau lieu de paris et vous aller bien comprendre le racisme en france envers les africains surtout, arabe et noir.

pour l'amerique je ne sais pas, moi je suis en france je parle de la france

C'est sûr, la police fouette les arabes et les noirs dans la rue, surtout dans les beaux quartiers :lol: La vie est dur si l'on n'a pas d'argent où que l'on va dans le monde. Après, on peut se cacher derriére le racisme pour justifier son propre échec. L'exemple des beaux quartiers à Paris est vraiment le plus mauvais exemple que l'on peut trouver puisque les beaux appartements appartiennent non pas à une clientéle française mais étrangére dont beaucoup d'arabe... mais riche :)

tu a dit que <puisque les beaux appartements appartiennent non pas à une clientéle française mais étrangére dont beaucoup d'arabe... mais riche >

je te rappel que ces arabes riches c'est des francais il sont né en france et depuis des genration qui sont en france, et dailleur ce n'est pas vrais ce que tu est entrain de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote n

je te rappel que ces arabes riches c'est des francais il sont né en france et depuis des genration qui sont en france, et dailleur ce n'est pas vrais ce que tu est entrain de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

parlent de racisme a mon avais oui il existe en france largement, et surtout pour les noirs et pour les arabes, mais le racisme en france exercé beaucoup plus par la police et les gendarmerie, et aussi aller voir les beau lieu de paris et vous aller bien comprendre le racisme en france envers les africains surtout, arabe et noir.

pour l'amerique je ne sais pas, moi je suis en france je parle de la france

C'est sûr, la police fouette les arabes et les noirs dans la rue, surtout dans les beaux quartiers :lol: La vie est dur si l'on n'a pas d'argent où que l'on va dans le monde. Après, on peut se cacher derriére le racisme pour justifier son propre échec. L'exemple des beaux quartiers à Paris est vraiment le plus mauvais exemple que l'on peut trouver puisque les beaux appartements appartiennent non pas à une clientéle française mais étrangére dont beaucoup d'arabe... mais riche :)

tu a dit que <puisque les beaux appartements appartiennent non pas à une clientéle française mais étrangére dont beaucoup d'arabe... mais riche >

je te rappel que ces arabes riches c'est des francais il sont né en france et depuis des genration qui sont en france, et dailleur ce n'est pas vrais ce que tu est entrain de dire

Il parlait sans doute des gens du qatar et autes émiratis et compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

liberté3001 parle de "banlieues" et non de "beaux lieux" :lol:

Modifié par jarrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france est raciste, le bleme c'est que les "blanc" non raciste ne le savent pas car ils ne le vivent pas mais nous on le vi

Les Etats-Unis, la France, le Québec sont les pays les plus ouverts au monde. Quand on connait l'accueil et la composition éthnique de ces pays, il faut vraiment être de mauvaise foi pour faire ce genre de généralité. Ces pays ne sont pas racistes. Il y a des frictions culturelles dues à une immigration trop rapide. Le racisme existe dans ces pays mais seulement à titre individuel chez certaines personnes.

Anthony Kavanagh est un humoriste, cette déclaration le prouve sans nul doute.

A moins quil nest pas beaucoup voyagé et ses déplacements se limites à la France, Québec, USA.

Il devrait enquêter du côté République Dominicaine en tant quHaïtien dorigine, ou encore il naurait pas de mal à se faire passer pour un africain sub-Saharien en transit en Libye, Algérie ou Maroc. Ou encore dans les pays du golfe, Japon, Russie, Ukraine

Plus sérieusement certes que les Européens ne sont pas ouverts à limmigration parce quils on fait le PLEIN et pourtant cela continue à arriver illégalement.

Le Racisme primaire se retrouve partout sur la planète, mais les occidentaux sont les plus visés par cette accusation, pourquoi ?

Les occidentaux non pas le sens du tribalisme et du communautarisme aussi développé que dautres, un douanier espagnol maltraite un ressortissant dAfrique du Nord et cest lindignation générale, un douanier marocain fait de même avec un ressortissant de son propre pays, cela passe sans trop de cris !! Jai vue un excellent reportage sur lenclave de Melilla sur ARTE cétait édifiant.

Pour ce qui est de Obama un quotidien dAngola avait publié un article si sur le continent Africain un tel phénomène était possible délire un président (démocratiquement) origine, ethnie différente, point de vue sur des sujets qui appartiennes à la sphère privé de lindividu, je vous laisse deviné la conclusion de larticle jignore si il est encore disponible sur le site du Courrier International.

Personnellement ces affirmations ne me touche pas et ne mintimide. Je suis de glace face à ses accusations. En fait cela me fait sourire un brin. Tiens, Kavanagh à réussi a me faire sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Interrogé par Télé Câble Sat, le comédien et humoriste Anthony Kavanagh se livre sur le racisme dans sa profession.

Alors qu'il ironisait: "Les Français aimeraient avoir Obama comme président, mais pas en France", le journaliste lui demande: "La France serait-elle raciste?"

Le québécois répond: "dans l'ordre des "pays racistes", je mettrais les Etats-Unis, la France et le Québec".

http://www.scooppeople.fr/article-6826-kav...nce-est-2e.html

Pas de la grande info, j'en conviens, mais je trouve ça étonnant.

Pourtant les etats-Unis ont voté pour un noir ! sont ils si racistes que cela?j'en doute !

un avis personnel et un fait.

mon avis personnel c'est que l'administration bush etait rendu si bas dans les sondages d'opinion aux USA,

que les democrates auraient meme reussi a faire elire un cheval VS n'importe quel candidat republicain.

un fait maintenant, il y a quelques années dans un parc d'attraction aux USA ma femme etait dans un manege d'un parc d'attaction (style la ronde) il restait un place de libre a coté d'elle, et un employé du parc est venu lui demander si elle acceptait qu'un NOIR vienne s'assoir a coté d'elle, puis quand celui-ci c'est assis, il l'a remercié d'avoir accepté un NOIR a coté d'elle.

apres du fera ce que tu veux de ces 2 remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est possible mais il me semble quand mème que les pays anglo-saxons sont les seuls pays occidentaux où il y a une possibilité pour des personnes de minorités visibles ont la possibilité de faire de hautes carrières quand ils ont le talent ! Pour s'en convaincre il suffit de voire qu'aux Etats-Unis , il y a eu des noirs :chef d'etat-major, secrétaire d'etat,directeur de la nasa , dirigeants de grandes entreprises du Dow Jones comme time Warner , Merril Lynch , President des Etats-Unis , juge à la cour supreme !

Grizzli , je ne suis pas sur qu'un cheval noir eut été élu dans les années 60 , mème contre Satan , je pense que les choses ont changé !

Par contre en Europe Continentale ,l horizon est bouché !

En Angleterre , on ne compte plus les PDG d'origine Indienne , et il y a mème un ancien ministre Ivoirien des télécoms , polytechnicien de son etat qui a été nommé CEO d' Aviva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement