Aller au contenu

douleur,stress,douleurs......


Messages recommandés

  • Habitués

salut, voilà mon histoire......

5 mois que je suis loin de mon amour et dieu sait que j ai dont mal !! mon mari aussi souffre terriblement de la séparation.....

des jours je n ai pas le gout d aller travailler,je déprime car je passe mon demander des questions mais sans réponse ce ne sont que des si........

le pire dans tout ca est que je travaille à l aéroport et tous les jours je vois des immigrants ou des réfugiés arriver alors a quoi croyez-vous que je pense ?je m imagine que mon mari arrive et que je viens le chercher.quand je reviens sur terre ca fait tres mal.je sais que je ne suis pas la seule qui vit ces choses-là.une chance que j ai mon amie chafa a qui je parle tous les jours au telephone.et vous dites-moi,comment vivez-vous tout ca ?

ca m aiderait a passer au travers l attente. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut...

je ne comprends pas bien.. tu es installée au Québec et ton mari est toujours en Tunisie c'est bien ça??

où en êtes-vous dans vos démarches...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut...

je ne comprends pas bien.. tu es installée au Québec et ton mari est toujours en Tunisie c'est bien ça??

où en êtes-vous dans vos démarches...?

oui exact notre dossier est à paris depuis la mi avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut...

je ne comprends pas bien.. tu es installée au Québec et ton mari est toujours en Tunisie c'est bien ça??

où en êtes-vous dans vos démarches...?

oui exact notre dossier est à paris depuis la mi avril

Ca va aller ma soeur disont que notre parrainage doit se faire comme une grossesse ok... :blush:

ont va considerer cela comme des trimestres ont en a deux de fait il en reste un apres ces l'accouchement final ''Cocotte''ont va finir par faire nos souper tous ensemble, je comprend et le vie tres bien les attentes, en attendant ont comptes les dodos pour aller rejoindre 'nos maris' tres bientot... :wub:

Faut pas lacher ma Belle ont continue encore.... :innocent:

Ambekofe Chafa... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais te réconforter, je suis dans la même situation.

Je n'ai pas vu mon mari pendant plus de 6 mois. On a pas fêté nos anniversaires ensembles, ni fêter notre 1er anniversaire de mariage.

Il est rentré vivre définitivement au Maroc, pendant 6 mois de vie commune, il a décidé de refaire ses valises, parce qu'il n'arrivait pas à s'intégrer au Maroc, ni à trouver un job qui puisse répondre à ses attentes.

Aujourdhui, je fais semblant que tout se passe bien, personne sait qu'il est pas avec moi. Je joue à la comédie tous les jours.

Après toutes les démarches; mon dossier est au niveau de Rabat depuis le 11 mars 2009. J'attend leur appel pour partir récupérer mon Visa.

Si le process est bon, je n'aurais mon visa que vers fin aout/ voir septembre 2009;

Je ne sais pas, si je peux déposer une demande de visa touristique pour lui rendre visite, car j'en peux plus, je ne veux pas passer mon congé seule.

Je peux voyager partout dans le monde sans problème, j'ai des visas toujours valable et vu que je voyage souvent pour des raisons professionnel. Mais pas chez mon mari par ce que j'ai pas de visa pour le Canada.

Bref! on a pas trop le choix, c'est un peu injuste et inhumain qu'on reste prisonnier, entrain d'attendre qu'ils aient le temps de traiter nos dossiers. C'est pénible j'avoue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas facile pour moi aussi, l'attente du dossier, mon mari doit passer une entrevue, dont on attend depuis février cette date d'entrevue, on me dit que cela peut se faire en octobre, le dossier va prendre plus d'un an. Comme toi je n'arrive plus à dormir, à manger, mes pensées sont tjs vers notre dossier, pourquoi c'est si long, pourquoi chez d'autres c'est si court. La distance aussi Canada Bangkok, le prix pour les billets d'avion, je suis allée le voir 3 fois et comme l'entrevue est encore loin je dois aller le voir en juillet, donc le stress aussi de l'argent qui va finir par manquer, car on ne sait pas encore.

C'est toujours très difficile de ne pas savoir. Quand on va se revoir. Une chance il y a le Net et la CAM qui fait qu'on puisse se voir, mais difficile de ne pas pouvoir sentir ses lèvres sur les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, voilà mon histoire......

5 mois que je suis loin de mon amour et dieu sait que j ai dont mal !! mon mari aussi souffre terriblement de la séparation.....

des jours je n ai pas le gout d aller travailler,je déprime car je passe mon demander des questions mais sans réponse ce ne sont que des si........

le pire dans tout ca est que je travaille à l aéroport et tous les jours je vois des immigrants ou des réfugiés arriver alors a quoi croyez-vous que je pense ?je m imagine que mon mari arrive et que je viens le chercher.quand je reviens sur terre ca fait tres mal.je sais que je ne suis pas la seule qui vit ces choses-là.une chance que j ai mon amie chafa a qui je parle tous les jours au telephone.et vous dites-moi,comment vivez-vous tout ca ?

ca m aiderait a passer au travers l attente. merci

pour ma part ,je me suis marier au mois d'avril ,le dossier est pas encore envoyer ,mais je trouve aussi tres injuste qu'on dois passer tous par la ,je trouve dur de me pas dormir avec lui ,de ne pas marcher main dans la main .on dois aussi penser a mon mari ,parce que eux aussi ,il sont triste ,ce que parfois nous oublions .nous devons rester forte ,et attendre ,c'est tout ce qu'on peut faire.

meme si c'est tres dur .

je souhaite bonne chance a toute le monde,pour que tout va bien aller inchallah.

machérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, voilà mon histoire......

5 mois que je suis loin de mon amour et dieu sait que j ai dont mal !! mon mari aussi souffre terriblement de la séparation.....

des jours je n ai pas le gout d aller travailler,je déprime car je passe mon demander des questions mais sans réponse ce ne sont que des si........

le pire dans tout ca est que je travaille à l aéroport et tous les jours je vois des immigrants ou des réfugiés arriver alors a quoi croyez-vous que je pense ?je m imagine que mon mari arrive et que je viens le chercher.quand je reviens sur terre ca fait tres mal.je sais que je ne suis pas la seule qui vit ces choses-là.une chance que j ai mon amie chafa a qui je parle tous les jours au telephone.et vous dites-moi,comment vivez-vous tout ca ?

ca m aiderait a passer au travers l attente. merci

Je te comprends très bien, ce n'est pas facile l'attente mais il faut le voir comme une étape dans ta vie qui t'apportera après beaucoup de bonheur.

4 mois c'est long mais tu dois tenir le coup car tu devras en attendre le double sinon plus pour enfin être avec lui.

Chaque jour, prends-le comme un de moins loin de lui :)

Moi ça fait que 3 mois que je l'ai pas vu, je le verrai que dans 4 mois et je me lève tout de même tous les matins et je garde le sourire, est-ce que j'ai une autre option ? Oui bien sur, je peux m'apitoyer et me rendre la vie noire mais ça ne va qu'empirer les choses alors, je m'accroche à l'espoir de tenir mon chéri dans mes bras bientôt ! :)

Bonne chance et n'oublie pas que tu es la seule personne qui peut changer les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici ce qui m'aide au jour le jour, c'est pas la recette secrète mais c'est mieux qu rien...je suis avec vous!

1-Prends un bon départ !

Avant de tembarquer dans une relation à distance, assure-toi que ses sentiments envers toi sont sincères. Cest le principal car quand on est loin de celui/celle quon aime, cest plus difficile de savoir ce que lautre pense de toi. Sil/elle joue avec toi, autant le savoir tout de suite !

2-Communique !

Tas la chance davoir à disposition des moyens modernes de communication alors profites-en ! SMS illimités, numéro préféré tas plein de plans pour téléphoner sans exploser ton forfait. Et puis tu peux te brancher sur les messageries instantanées, lui écrire des mails

3-Tout partager

Cest pas parce que vous êtes loin lun de lautre que vous ne pouvez pas avoir une grande complicité ! Hésite pas à lui raconter tes journées en détail, à lui parler de tes potes, des tes profs, de tes remps, de lui faire partager tout ce que tu fais Ca permet de créer de solides liens entre vous.

4-L'étonner !

La routine peut vite sinstaller : on sappelle le soir à heure fixe, on se voit 1 week-end sur 2 Pour entretenir la flamme, à toi dutiliser ton imagination pour le/la surprendre : écris-lui une lettre damour, envoie-lui une surprise par la poste, écris-lui des petits SMS coquins en pleine journée. Bref, montre-lui que tu penses à lui/elle tout le temps !

5-La confiance règne

Franchement si tu genre possessif(ve), cest pas la peine de continuer ! Comme tu nes pas près de lui/elle pour le/la surveiller, faut vraiment lui faire confiance entièrement. Si lui fais sans cesse des crises de jalousie, il/elle risque de vite se sentir étouffé(e) et toi ça va te rendre malheureux(se) !

6-Tout se dire

La franchise cest aussi primordial pour que ça dure. Si tu commences à douter de ta relation fais-lui rapidement part de tes doutes pour éviter que ça évolue mal. Pareil, on na pas forcément envie de parler tous les jours au téléphone. Si un jour cest le cas, nhésite pas à lui dire car si tes distant(e), il/elle peut mal linterpréter et ça peut causer des malentendus.

7-Faire des compromis

Tas la chance davoir du temps pour toi au moins pendant la semaine alors LE week-end où vous devez vous voir, pas question dannuler parce que tas un autre truc de prévu ! Même si cest un match important, le début des soldes, lanniv de ton/ta best cest ton keum/ta meuf que tu dois privilégier ! Si tu ne fais pas cet effort, cest mal barré

8-Profiter de linstant !

Si vous voyez peu, autant que ces moments vous laissent des souvenirs de ouf !! Dis-toi que si ces moments sont rares, ils sont dautant plus beaux ! Organisez-vous des plans sympas, faites le plein en bisous et câlins, coupez vos portables bref PROFITEZ !!

9-Faites des projets

Parler de lavenir cest un bon moyen pour savoir si lautre taime vraiment et aussi pour taider à patienter. Par exemple, si vous choisissez détudier dans la même ville après le bac ou de vous installez ensemble, ça vous donnera un objectif et de lespoir !

10-Y croire !!

Quand tas une baisse de moral et quil/elle te manque, dis-toi que cest possible et que si vous vous aimez vraiment, la distance ne peut que renforcer votre amour ! Lamour nest-il pas plus fort que tout ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lu ailleurs:

« L'attente est à l'amour ce que le vent est au feu ;

Il attise le grand et éteint le petit »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, voilà mon histoire......

5 mois que je suis loin de mon amour et dieu sait que j ai dont mal !! mon mari aussi souffre terriblement de la séparation.....

des jours je n ai pas le gout d aller travailler,je déprime car je passe mon demander des questions mais sans réponse ce ne sont que des si........

le pire dans tout ca est que je travaille à l aéroport et tous les jours je vois des immigrants ou des réfugiés arriver alors a quoi croyez-vous que je pense ?je m imagine que mon mari arrive et que je viens le chercher.quand je reviens sur terre ca fait tres mal.je sais que je ne suis pas la seule qui vit ces choses-là.une chance que j ai mon amie chafa a qui je parle tous les jours au telephone.et vous dites-moi,comment vivez-vous tout ca ?

ca m aiderait a passer au travers l attente. merci

Bonjours. lache pas un jours viendras ou tout vas saranger . jetais separe de m femme 10 mois avant que je sois ici au quebec donc je sais se que tu resens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement