Aller au contenu

refaire la demande de RP


nabil72

Messages recommandés

Voila je sollicite votre aide pour avoir des conseilles.

On ma refusé la RP en 2008 pour motif sanitaire.Et maintenant je vais régler ce problème de santé et je veux refaire ma demande de RP et d'après l'agent à l'immigration il m'a dit "vous pouvez faire autant de demande tant que votre CSQ est valable et régler a nouveau les frais d'étude" et la date d'échéance de mon CSQ est pour fin 2010.

Remontez moi le morale SVP par vos témoignages.

Merci.

Modifié par nabil72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila je sollicite votre aide pour avoir des conseilles.

On ma refusé la RP en 2008 pour motif sanitaire.Et maintenant je vais régler ce problème de santé et je veux refaire ma demande de RP et d'après l'agent à l'immigration il m'a dit "vous pouvez faire autant de demande tant que votre CSQ est valable et régler a nouveau les frais d'étude" et la date d'échéance de mon CSQ est pour fin 2010.

Remontez moi le morale SVP par vos témoignages.

Merci.

Salut

Si l'agent t'a confirmé que tu peux refaire une demande RP après le 1° refus vaut mieux s'y mettre tout de suite....même si ton CSQ expirera l'année prochaine alors que t'es en plein processus fédéral on va juste te demander de renouveler ton CSQ auprès du gouvernement du Québec.

Fais vite et envoie ta demande RP en payant les frais le plutôt possible.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton problème de santé est réglé Dieui merci et ton CSQ est toujours en vigueur, je crois c'est une bonne chose que tu tenteras tes chances pour immigrer encore une fois ça prouve que tu es combatif et cela te sera sûrment d'un grand apport pour que tu réussises dans tes démarches et dans ton projet d'immigration une fois au Québec, alors ne tardes pas à soumettre ta demande tu es dans la bonne voie, je te souhaite bon courage pour ce qu'il en reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je sollicite votre aide pour avoir des conseilles.

On ma refusé la RP en 2008 pour motif sanitaire.Et maintenant je vais régler ce problème de santé et je veux refaire ma demande de RP et d'après l'agent à l'immigration il m'a dit "vous pouvez faire autant de demande tant que votre CSQ est valable et régler a nouveau les frais d'étude" et la date d'échéance de mon CSQ est pour fin 2010.

Remontez moi le morale SVP par vos témoignages.

Merci.

Bonjour,

ça me montre que tu es determiné à réaliser ton rêve. Dèjà, c'est une très grande étape que tu viens de réaliser. Une fois selectionné par le Québec, il faut savoir que le gouvernement fédéral du Canada ne se contente de l'admission. Je te conseillerais de passer une visite médicale( la meme que seul que t'as passé durant ton premier envoi). et une fois assuré de ta santé 5/5(incha allah ça ira) alors à ce moment là ne tarde pas à envoyé le nouveau dossier.

Pourquoi je te conseille de passez une visite médicale?

1) Parce que tout simplement tu sauras que le facteur de ton élimination, n'existe plus pour toi comme un obstacle.

2) Si ta maladie éliminatoire était la tuberculose, ça te permettra d'obtenir un nouveau certificat médical attestant que t'es guérie de cette maladie.

3) ça t'eviteras de payer une séconde fois la frais de la demande de résidence permanente ( même si ce point n'est pas à signaler pour nous les reveurs du Québec dont l'argent ne signifie pas grand chose comparé à notre projet). cette visite médicale t'enlèvera tout les angoisses que satan t'aurais soufflé.

Je te souhaite frère une acceptation rapide, et je te demande de ne pas perdre le courage et l'espoir car ce dernier peut changer des vies.

Modifié par jay-jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du fond de mon cur à tous ceux qui m'ont répondus et j'espère que leur procédure d'immigration aboutira à une fin heureuse.

je sais que l'agent à l'immigration m'a dit que je peux faire une autre demande, et j'aimerai savoir s'il y a des cas similaires.

j'attends votre témoignage sa m'aiderai beaucoup.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me renseigner

Perd pas ton temps dans les quéstions qui ne feront que retarder ta demande.

Fait le vite.

où tu as peur de perdre les frais.

désolé et bonne soirée Frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me renseigner

Perd pas ton temps dans les quéstions qui ne feront que retarder ta demande.

Fait le vite.

où tu as peur de perdre les frais.

désolé et bonne soirée Frère

t'as raison merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance

fait vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pour remonter le poste.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement