Aller au contenu

permis d'étude et la durée du visa


karle2

Messages recommandés

Bonjour à tous

Jaimerais savoir une chose :

Quand on reçois le permis détude et le visa à lambassade dAlger ou de rabat ou de Tunis, quel est la durée du visa qui est apposé sur le passeport ? est ce que cest toute la durée des études ou juste pour lentrée sur le territoire canadien ? ?

Cette question sadresse au algériens ,marocains et tunisiens.

Merci davance pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

Jaimerais savoir une chose :

Quand on reçois le permis détude et le visa à lambassade dAlger ou de rabat ou de Tunis, quel est la durée du visa qui est apposé sur le passeport ? est ce que cest toute la durée des études ou juste pour lentrée sur le territoire canadien ? ?

Cette question sadresse au algériens ,marocains et tunisiens.

Merci davance pour vos contributions.

Généralement le visa couvre toute la durée des études, mais c'est déja arrivé qu'ils donnent moins.

Par contre la date d'expiration du visa ne dépasse jamais celle du passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bonjour à tous

J'aimerais savoir une chose :

Quand on reçois le permis d'étude et le visa à l'ambassade d'Alger ou de rabat ou de Tunis, quel est la durée du visa qui est apposé sur le passeport ? est ce que c'est toute la durée des études ou juste pour l'entrée sur le territoire canadien ? ?

bonjour,

j'ai eu mon visa y'as quelques jours la date qui est mentioné est d'une année seulment pas toute la duré d'etude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

J'aimerais savoir une chose :

Quand on reçois le permis d'étude et le visa à l'ambassade d'Alger ou de rabat ou de Tunis, quel est la durée du visa qui est apposé sur le passeport ? est ce que c'est toute la durée des études ou juste pour l'entrée sur le territoire canadien ? ?

bonjour,

j'ai eu mon visa y'as quelques jours la date qui est mentioné est d'une année seulment pas toute la duré d'etude.

Dans ce cas là tu aura à le renouveler une fois sur place.

La procédure: ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

bonjour

je viens de faire un visa etudiant a canada jai mon frere qui habite au etas unis il va ocupeé de tout frais des etudes hebergement

jai quellque question a vous posé concernanat le visa jaime bien quand parle voila mon email:[email protected]

merci a lavance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement