Aller au contenu

jai envoyé un mail a lambassade, mais aucun reponse?


liberté3001

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai envoyé un mail pour l'ambassade de canada a paris mais je n'ai rien reçu comme reponse, sachent que j'ai demandé est qu'il y a de nouvelle sur mon dossier,

VM passé le 15/03 a paris,

sa veut dire quoi pas de reponse?????????????????????????????????

reponder moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca veut juste dire qu'ils ne répondent pas au question de ce type. Je ne sais plus où je l'ai lu dans la documentation ou sur le site de l'ambassade, mais ils ne répondent pas par mail.

Il faut juste imaginer ce qui se passerait s'ils devaient répondre à tous les mails de candidats plus ou moins inquiets de savoir ou en est leur dossier.

Donc ne t'inquiète pas, c'est normal que tu n'aies pas de réponse. Si tu es toujours dans les délais moyens, prends ton mal en patience, sinon (mais seulement si tu es en dehors des délais sinon de toute façon ils te diront d'attendre), il faudra essayer de les contacter plus directement (téléphone, ou physiquement).

A noter que l'ambassade du Canada annonce sur son site internet un retard dans les traitements des dossiers.

Modifié par BeDig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas moi ils n'ont jamais répondu à mes mails, je crois que la dame trie et choisis mais elle donne rarement des détails sur l'état d'avancement sauf quand c exagéré et que les délais sont largement dépasser. mais dis-moi liberté ta visite médicale tu l'as passé avec qui? et c'était comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Liberté3001,

ne t'inquiète pas mon ami, c'est à partir de 3mois depuis ta VM que tu commence à te poser des questions, là tu es seulement à 2mois et demi, passionce, ça viendra inchallah,

Il ya deux réponse que tu recevras de l'ambassade,

1. un message automatique qui t'informe que en fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas.

2. c'est la brune:

Madame, Monsieur

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

avec un fichier PDF en pièce jointe

alors passience mon ami , et inchallah tu l'auras prochainement,

bonne journée

Modifié par samy59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement