Aller au contenu

Magasins de déco


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

chez nous on vient de resoudre le probleme des meubles...

mon homme s'est pris de passion pour travailler le bois,

Résultat j'ai une super table basse en vrai bois, et unique !!! :blush:

désolée pas de reponses pour tes coussins-poufs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Québécoise de souche, je ne trouve pas de meubles à mon goût et celui de mon époux autre que chez Ikea ... Tout ce qui a chez Léon ou Tanguay c'est franchement laid et ça pourrait se retrouver chez ma grand-mère ! C'est donc pas question d'être français, mais plutôt de goût ! Je regrette maintenant mon ensemble salon-salle à manger de chez Conforama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Québécoise de souche, je ne trouve pas de meubles à mon goût et celui de mon époux autre que chez Ikea ... Tout ce qui a chez Léon ou Tanguay c'est franchement laid et ça pourrait se retrouver chez ma grand-mère ! C'est donc pas question d'être français, mais plutôt de goût ! Je regrette maintenant mon ensemble salon-salle à manger de chez Conforama !

Mon Dieu ce que ça peut faire du bien de lire ça!!

J'en venais à me dire que le problème venait de nous, qu'on ne s'intégrait pas à la culture québécoise, à vos goûts, etc...

Mais non: ce sont les acheteurs de chez Léon ou B&M qui n'ont aucuns goûts!!

Merci!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu remarques, la moyenne d'âge chez Léon et compagnie c'est des gens entre 45- et 50 ans ... À chaque fois que j'y vais j'ai l'impression de faire un bon dans le temps ... Du coup, j'y est acheté une télé et c'est tout XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remarques, la moyenne d'âge chez Léon et compagnie c'est des gens entre 45- et 50 ans ... À chaque fois que j'y vais j'ai l'impression de faire un bon dans le temps ... Du coup, j'y est acheté une télé et c'est tout XD

:lol: Moi aussi j'ai UN truc qui vient de chez B et M, c'est la télé :P

M'enfin dans ce cas c'est bizarre qu'il y ait pas plus de magasins un peu plus funs (et pas chers) style IKEA... Ca devrait marcher et des trucs comme Fly ont fermé (mais bon Fly, c'est un peu plus cher quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marionnette, t'as été au marché central chez Pier 1 Import ? Parce que juste à côté de Omer de Serres, il y a un magasin de déco. Me souviens plus du nom.

Et lors de ton prochain voyage en France, tu sais ce que tu ramèneras !!!

Modifié par MArgaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marionnette, t'as été au marché central chez Pier 1 Import ? Parce que juste à côté de Omer de Serres, il y a un magasin de déco. Me souviens plus du nom.

Et lors de ton prochain voyage en France, tu sais ce que tu ramèneras !!!

Oui je suis allée chez Déco Découverte et Pier 1 Import au Marché central... Pier 1 Import = Rien et l'autre oui mais affreux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a plus de boomers que de jeunes ! Et c'est aussi eux qui ont le fric donc ... Mais bon quand je vois la déco des maisons à vendre, ça fait peur ... Surtout quand je vois une chambre d'enfants ... Je suis peut-être pas normale en faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de boomers que de jeunes ! Et c'est aussi eux qui ont le fric donc ... Mais bon quand je vois la déco des maisons à vendre, ça fait peur ... Surtout quand je vois une chambre d'enfants ... Je suis peut-être pas normale en faite !

:lol: Non je pense que tu es pas mal normale :lol: T'aurais vu l'appart qu'on vient d'acheter... atroce !!!! Y'a du boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en doute pas ... Quand je vois les couleurs des armoires ça me fait flipper ! L'horreur XD C'est sûr que le jours que je vais acheter je vais devoir refaire cuisine et salle de bain ! J'aime pas les couleurs flashy et les motifs style mémé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas ... Quand je vois les couleurs des armoires ça me fait flipper ! L'horreur XD C'est sûr que le jours que je vais acheter je vais devoir refaire cuisine et salle de bain ! J'aime pas les couleurs flashy et les motifs style mémé !!!

Oui bah c'était à une mémé avant... donc papier peint bleu foncé, une chambre dans les marrons, stores et rideaux immondes, petites fleurs partout dans la cuisine et petits fruits de mer partout dans la salle de bain :innocent:

J'arrête là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'en doute pas ... Quand je vois les couleurs des armoires ça me fait flipper ! L'horreur XD C'est sûr que le jours que je vais acheter je vais devoir refaire cuisine et salle de bain ! J'aime pas les couleurs flashy et les motifs style mémé !!!

Oui bah c'était à une mémé avant... donc papier peint bleu foncé, une chambre dans les marrons, stores et rideaux immondes, petites fleurs partout dans la cuisine et petits fruits de mer partout dans la salle de bain :innocent:

J'arrête là :lol:

tu nous fais rever la dis moi :)

la peinture chez moi:

- cuisine :orange

- salon/sam: vert pale

- chambre: marron un peu fonce

- chambre fiston: marron clair

- sous-sol: orange/marron (pa trop identifie en fait)

n'ayez pas peur, pour tout vous dire, je trouve ca tres joli, la j'ai juste le vert qui me lasse, sinon le reste est tres bien decore et les couleurs c'est sympa

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas ... Quand je vois les couleurs des armoires ça me fait flipper ! L'horreur XD C'est sûr que le jours que je vais acheter je vais devoir refaire cuisine et salle de bain ! J'aime pas les couleurs flashy et les motifs style mémé !!!

Oui bah c'était à une mémé avant... donc papier peint bleu foncé, une chambre dans les marrons, stores et rideaux immondes, petites fleurs partout dans la cuisine et petits fruits de mer partout dans la salle de bain :innocent:

J'arrête là :lol:

tu nous fais rever la dis moi :))

Oui hein ^_^ Fallait une sacrée imagination en fait pour s'y voir dans un autre décor :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'en doute pas ... Quand je vois les couleurs des armoires ça me fait flipper ! L'horreur XD C'est sûr que le jours que je vais acheter je vais devoir refaire cuisine et salle de bain ! J'aime pas les couleurs flashy et les motifs style mémé !!!

Oui bah c'était à une mémé avant... donc papier peint bleu foncé, une chambre dans les marrons, stores et rideaux immondes, petites fleurs partout dans la cuisine et petits fruits de mer partout dans la salle de bain :innocent:

J'arrête là :lol:

tu nous fais rever la dis moi :))

Oui hein ^_^ Fallait une sacrée imagination en fait pour s'y voir dans un autre décor :P

c'est clair que qd tu visites, y'en a ou tu sors en courant ;)

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

as-tu finalement trouve ton coussin qq part ? ca m'interesse.

mon fils en a un et je vais voir de lui en prendre pe un autre (pe cet ete en France mais c'est...comment dire...legerement encombrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu finalement trouve ton coussin qq part ? ca m'interesse.

mon fils en a un et je vais voir de lui en prendre pe un autre (pe cet ete en France mais c'est...comment dire...legerement encombrant)

Non toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On fait visiter la maison, l'agent dit vous aller voir c'est au goût du jours ...Très à la mode pour vous les jeunes ... Les placards de la cuisine était jaune comme Ronald Mcdonald ... Et la salle de bain était vert très vif avec plein de motifs étrange dans le carrelage ...Je vois pas en quoi ça c'est à la mode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait visiter la maison, l'agent dit vous aller voir c'est au goût du jours ...Très à la mode pour vous les jeunes ... Les placards de la cuisine était jaune comme Ronald Mcdonald ... Et la salle de bain était vert très vif avec plein de motifs étrange dans le carrelage ...Je vois pas en quoi ça c'est à la mode !

:lol: Je vois tout à fait le genre... On a pas tous la même notion du mot "mode" je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi XD Du coup on va changer d'agent d'immobillier ! Celle que j'ai n'a pas du tout l'air de saisir ce que je veux ... S'il y a que la peinture pas de soucie ça se repeint ... Armoires et carrelage je préfère éviter vu le prix pour les changer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement