Aller au contenu

wahoo visa reçu par UPS


BKE

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui hsisenator j'ai envoyé les passeports via UPS en aller et retour au tarif de 16166 da le : 20/06/2009 livré a paris le : 23/06/2009 et maintenant je suis entrain de suivre le retour depuis mon pc incha allah ca sera cette semaine bonne chance pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchalah fabio, j'ai envoyé un mail à l'ambassade, ils ont confirmé l'existence de la convention entre eux et UPS, c'est une très bonne nouvelle pour nous tous, car je te promet que j'ai supplié pas mal de personnes pour m'aider à envoyer mes passeports et personne n'a répondu.HAMDOULAH UPS existe et vive nos sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as envoyé ton passeport ou pas encore ? ou est ce que tu attends encore la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma fiancé à recu ça brune,et on vas envoyer son passeport demain samedi,moi j'ai pas reçu de reponse encore fabio,dis moi fabio à UPS on ta dit que ça prennai combien de temps pour le retour?

Modifié par hsisenator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr BKE stp j'ai besoin d'aide on vines d'avoir notre CSQ le 24/06/2009 ma mere est rekurante prncipale pour le dossier federal il fo cocher kel case F P ou Q mezrci de repondre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr BKE stp j'ai besoin d'aide on vines d'avoir notre CSQ le 24/06/2009 ma mere est rekurante prncipale pour le dossier federal il fo cocher kel case F P ou Q mezrci de repondre au plus vite

Salut parasite

ce n'est pass que tu doit coch' le F,P ou Q mais pour les documents que tu doit remplir et remetre et les pices a joindre la ou il ya montioné la letre Q ce document te concerne.

si tu veut plus de précision n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci BKE des ke j'ai un soucis je te contacte lol dsl du derrangement ah enfaite moi j'ai 25 ans ma soeur 22 ans mon petit frere 13ans plus mes parents...pour payer les frais c 550*4 +150 $ c ca? et le cheque sera au nom de qui ou bien ou envoyer l'argent merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci BKE des ke j'ai un soucis je te contacte lol dsl du derrangement ah enfaite moi j'ai 25 ans ma soeur 22 ans mon petit frere 13ans plus mes parents...pour payer les frais c 550*4 +150 $ c ca? et le cheque sera au nom de qui ou bien ou envoyer l'argent merci de me repondre

Salut parasite

pour le cheque visé doit etre libélé au nom de l'ambassade du canada.

tu doit d'abord passé a l'ambassade du canada d'alger pour qu'ils te donnent le montant exacte en dinars puit tu passe a la BNA de didouche mourade a alger et puit tu repasse a l'ambassade avec ton dossier et les csq, et la il te donneront 2 quitaances une rose et une blanche, donc tu doit envoyer ton docier avec la quitance blanche, la rose tu la garde pour toi.

je te souhait une bonne attante et beaucoup de chance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien de spécial hsisenator : passeports envoyé le : 20/06/2009 reçu a paris le : 23/06/2009 donc j'attends seulements leur retour fi amane incha allah

Modifié par fabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fi amane ellah fabio,tiens moi au courant s'il te plais, je sais que quand tu auras l'accusé reception tu sera fou de joie(je touche du bois) je voudrai seulement qur ttu me tiens au courant pour mes calcules a moi;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk a3lik BKE, je te souhaite ts le bonheur dans ta nouvelle vie, et la3kouba lina inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde des attentistent de toute quatégories.

c aujourd'huit que je reçoit les visas de toute la famille g envoyer les passeports les photos et les imprimé par UPS aller et retour le tarif 16140DA en 13 jours.

et la3kouba a tout le monde.

Bravo!

je trouve le prix de la prestation exagérément elevée pour une telle durée!! :shok:

Ils se font de la maille ces gens d'UPS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchalah fabio, j'ai envoyé un mail à l'ambassade, ils ont confirmé l'existence de la convention entre eux et UPS, c'est une très bonne nouvelle pour nous tous, car je te promet que j'ai supplié pas mal de personnes pour m'aider à envoyer mes passeports et personne n'a répondu.HAMDOULAH UPS existe et vive nos sous.

l UPS c tres sur , n oublis pas de cocher l option "retours par courrier recommandé é si non tu risk de retrouver ton passeport a l ambassade , é le delais plus loin , sans te faire remboursés par ups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pas de nouvelle hsisenator car c'est le week end chez eux il faut compter a partir du lundi bonne chance pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres ! Concernant l'envoi par UPS, il n'est même pas utile de cocher l'option de l'envoi sur le formulaire de la Brune, il vous suffit juste de remplir et de signer la déclaration et d'y ajouter les photos ! Pour le reste c'est UPS qui s'en charge, ainsi l'aller et le retour se fait automatiquement. dès réception des passeports on vous appellera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement