Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis, je suis nouvelle sur ce forum, et je vois qu'on est nombreux à attendre!

voilà: mon mari, nos filles et moi, avons passé la visite médicale le 04 novembre 2009, et on attend toujours la fameuse brune... je commence à desespérer.wacko.gif

voici nos dates: demande de CSQ: juillet 2007, accusé reception : octobre 2007, CSQ obtenu: 23 sept 2008.

dépot dossier fédéral: 26 oct 2008, visite médicale:04 novembre. ET DEPUIS: SILENCE RADIO!!!!!!

j'ai envoyé une lettre recommandée à l'ambassade, il m'ont répondu: dossier en cours de traitement.

dites moi les amis si des cas comme le notre a déjà été présenté, si à votre avis la visite médicale va être périmée ou alors s'il y a tjrs espoir. je ne sais plus quoi penser!!!

je précise que nous avons déposé le dossier sans l'aide d'un bureau d'immigration, juste par nous même en suivant les instructions par internet.

on espérait arriver en été au canada pour préparer une rentrée scolaire adéquate pour les filles, mais bon! on n'a pas tjrs tout ce qu'on veut...blush.gif

merci de me répondre

Patience est le maitre mot. On ne sait pas comment procède chaque ambassade. Surtout ne t'inquiètes pas pour la rentrée scolaires de tes filles, tu pourras les inscrire à tout moment de l'année et elles s'adapteront plus vite que vous les parents.

Cela dit, j'espère que tu auras des nouvelles de ton dossier très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif Merci bcp quebec2010, tu me remontes le moral!!!

j'apréhende juste le fait que mes filles aient à gérer le changement de pays, mais qu'en plus elles doivent faire une rentrée scolaire tardive, alors les enfants auront déjà fait des petits groupes!! elles seront un peu exclues, et devront mettre du temps à faire de nouveaux amis... bref, c'est des faux soucis vous me direz!

le malheur c'est qu'on a déjà repayé les frais de réinscriptions pour l'année prochaine au Maroc, et ils sont non remboursables!! on ne pouvait pas prendre le risque de ne pas les réinscrire!

maintenant presque 8 mois se sont écoulés depuis la visite médicale et tjrs rien.... sad.gifblink.gifwacko.gif

je commence vraiment à me mettre dans la tête qu'elle sera dépassée et on devra refaire une autre et attendre encore!! et il se pourrait qu'on ait à débarquer en plein -20 degrès.. le choc dés le début!!! hahaha...on voulait voir l'automne arriver à petit pas et s'adapter à l'hiver, mais bon!!!

Modifié par baluchone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réçu la fameux bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee

aujourd'hui

merci a vous les amis et bonne chance aux attendeux 

un grand merci a vous mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réçu la fameux bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee

aujourd'hui

merci a vous les amis et bonne chance aux attendeux

un grand merci a vous mes amis

Toutes mes félicitations kaled ! vraiment content pour toi. Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réçu la fameux bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee

aujourd'hui

merci a vous les amis et bonne chance aux attendeux

un grand merci a vous mes amis

Toutes mes félicitations kaled ! vraiment content pour toi. Bonne chance pour la suite.

Félicitations khaled! Il ne manque que toi laali! Allez cette semaine je le sens bien ( j'espère)! :B)

T leur as envoyé un recommandé? Il parait que ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION KALED!!!!ça remonte la moral de voir que tôt ou tard ça vient!!! bonne continuation pour le reste....

j'ai suivi le conseil des forumistes et j'ai donc envoyé un mail à l'ambassade leur demandant si mon dossier de visite médicale était bien arrivé vu que l'attente dure maintenant 8 mois et que je me faisait du soucis, on verra si la réponse sera encore : en cours!!!blush.gif

alors je crois les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réçu la fameux bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee

aujourd'hui

merci a vous les amis et bonne chance aux attendeux

un grand merci a vous mes amis

Toutes mes félicitations kaled ! vraiment content pour toi. Bonne chance pour la suite.

merci infinement mon ami Lali je suis avec toi de tous mon coeur

sa va arriver sa va arriver sa va arriver sa va arriver sa va arriver sa va arriver cette brunnnnnnnnnnnnnnnne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réçu la fameux bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee

aujourd'hui

merci a vous les amis et bonne chance aux attendeux

un grand merci a vous mes amis

Toutes mes félicitations kaled ! vraiment content pour toi. Bonne chance pour la suite.

Félicitations khaled! Il ne manque que toi laali! Allez cette semaine je le sens bien ( j'espère)!  :B)

T leur as envoyé un recommandé? Il parait que ça marche!

merci mon ami macipsa je suis vraiment heureux et merci encore de votre soutient de votre part et à tous mes braves amis de forum

merci et merci  sa ira bien le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION KALED!!!!ça remonte la moral de voir que tôt ou tard ça vient!!! bonne continuation pour le reste....

j'ai suivi le conseil des forumistes et j'ai donc envoyé un mail à l'ambassade leur demandant si mon dossier de visite médicale était bien arrivé vu que l'attente dure maintenant 8 mois et que je me faisait du soucis, on verra si la réponse sera encore : en cours!!!blush.gif

alors je crois les doigts!!!

bonjour mon ami 

merci bien pour ton soutient j'espère que tu reçois ta brune aussi trés prochainement je suis avec toi et bonne continuation pour le 

reste de notre parcours 

merci infiniment  je ne peux pas dormir à cause de cette fameuse lol :)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remercie tout le monde de leur soutien. N'oublions pas Ballack aussi.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR JE ME JOINT A VOUS

DOSSIER OUVERT LE 20 JANVIER 2010 AR RECU LE 5 AVRIL IVM ENVOYER 03 JOURS APRES RECU LE 15 JOURS APRES ENVIRONS

VM PASSEE LE 17 MAIS ET ON ATTEND LA FAMEUSE BRUNE

TOUTE LA PROCEDURE FAITE A PARTIR D'ALGER

BONNE CONTINUATION A TOUS ET TENNEZ NOUS AU COURANT

Modifié par sammouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réçu la fameux bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee

aujourd'hui

merci a vous les amis et bonne chance aux attendeux

un grand merci a vous mes amis

felicitation Kaled, tres contente pour toi enfin depuis le temps ils ont enfin pensé à toi!!! toutes mes felicitations et tres bonne continuation pour la suite........

laali, il ne reste plus que toi et j'espere qu'elle ne tardera plus maintenant...... courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai passé ma VM la semaine derniere et tout est ok, Donc j'attends "la brune"

j'ai une question pour vous, est-ce que quelques uns d'entre vous ont la carte immigrer.com ? si oui l'avez vous payé en euros ou en $ car quand je l'a demande, ca me donne un prix en $ . Alors prennnent ils des ou des $

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

Alors, des brunes pour aujourdh'hui ? j'attend impatiemment de lire de bonnes nouvelles de la part de Laali et Ballack.

Je croise les doigts pour vous deux wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh que du bonheur pour toi kaled. Toutes mes félicitations laugh.gif.

A toi laali.

bonjours quebec merci a vous j'espere qu'on se rencontre un jour tous les amis la bas en canada un grand merci a toi

MERCI DIEU

pensant aussi a nos amis lali et ballack et a tous les attendeux

j'ai chois l'option 5 de retrait de visa de l'ambassade  de canada à tunis

j'ai envoyé la copie de mon passeport et aussi deux photos avec le rapide poste

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réçu la fameux bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee

aujourd'hui

merci a vous les amis et bonne chance aux attendeux

un grand merci a vous mes amis

felicitation Kaled, tres contente pour toi enfin depuis le temps ils ont enfin pensé à toi!!! toutes mes felicitations et tres bonne continuation pour la suite........

laali, il ne reste plus que toi et j'espere qu'elle ne tardera plus maintenant...... courage à toi

merci ramcelle je vous remercie infinement mon ami et notre soutient a lali et a ballack et a tous 

merci bien encore  je ne trouve pas les mots lol pour ecrire :lol:

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JE ME JOINT A VOUS

DOSSIER OUVERT LE 20 JANVIER 2010 AR RECU LE 5 AVRIL IVM ENVOYER 03 JOURS APRES RECU LE 15 JOURS APRES ENVIRONS

VM PASSEE LE 17 MAIS ET ON ATTEND LA FAMEUSE BRUNE

TOUTE LA PROCEDURE FAITE A PARTIR D'ALGER

BONNE CONTINUATION A TOUS ET TENNEZ NOUS AU COURANT

Bjr/Bsr je me rejoint a vous aussi si vous accepter bien sur ben je fé com si lol :) alros j'ai recu un recus lol de paiment de DRP de l mabassade le 11/05/2010

et puis rien juska ce jours j passer la V.M vers la fin Avril "ou Mars" je c plus mais bon et puis Riennnnnnnn R.A.S Merci je dois attendre cette brume ou sur mon E-mail ou courrier normale et si oui sa prend combien de temps encore tt ces connries c flipant bref bon courage en a que sa a dire et a faire sur tt .....:((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement