Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

félicitations fred pour la brune :)

content d'avoir de tes nouvelles Quebec2010

courage pour Laali , kaled , Ballack

restez positif les brunes arrivent

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

@kaled

Humm, c'est plutôt long ! C'est une bonne idée de leur envoyer un mail, probablement ont-ils envoyé la brune par courrier papier. Dis-nous si tu as une réponse. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il teste notre patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Laali et kaled

vous avez mon soutien

courage courage et gardez espoir :)

Merci mon ami Abdo75;

Salut salut !!

Cela fait un moment que je n'ai pas fréquenté le forum. En fait, ça me mettait le moral à zéro de voir petit à petit tout le monde avoir sa brune et d'attendre encore et toujours la mienne.

Maintenant, je refais surface ici de nouveau si je suis à nouveau bienvenu of course.

Je confirme à 200 % ce que dit Abdo75. Il faut être patient (euphémisme) car on ne peut rien faire pour accélérer les choses. J'ai personnellement enfin eu ma e-brune (tant mieux la poste est en grève...) 4 mois :blink: après la VM et après plusieurs relances de ma part (selon eux la procédure suivait son cours normalement :ph34r: ). Mais elle a fini par arriver:).

A mon tour, je vous souhaite bon courage pour l'attente. Les délais sont "incompréhensiblement" longs mais l'ambassade est une boîte noire sur laquelle on n'a aucune influence, j'en sais quelque chose.

Fred.

Félicitations Fred pour ta e-brune et bonne chance pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations fred pour la brune :)

content d'avoir de tes nouvelles Quebec2010

courage pour Laali , kaled , Ballack

restez positif les brunes arrivent

salutations

Merci abdo. Alors, c'est pour quand le grand saut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Fred pour la Brune ;)

Et je souhaite vivement à Laali, Kaled et toutes et tous les autre attendeu(x)ses bon courage, cela va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci merci pour tes encouragements concernant notre attente....

attends la brune de pied ferme (comme tout le monde ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Merci à vous tous de nous avoir souhaité recevoir nos brunes bientôt.

Vraiment, je ne me sent pas seul ce soir,

Salutations distinguées à chacun (une) de vous tous,

wub.gif

Bonne soirée !

Modifié par Laali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou mes amis:P

c'est pas possible qu'est ce qu'ils attendent pour vous envoyer vos brunes!!!!!

je vous souhaite à tous vraiment beaucoup de courage et de patience

je suis de tout cur avec vous.:wub:bon courage et tenez bon et essayer de vous distraire un peu

en attendant. je sais plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut pas trop se prendre le choux avec ca

gros bisous velodorie:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou mes amis:P

c'est pas possible qu'est ce qu'ils attendent pour vous envoyer vos brunes!!!!!

je vous souhaite à tous vraiment beaucoup de courage et de patience

je suis de tout cur avec vous.:wub:bon courage et tenez bon et essayer de vous distraire un peu

en attendant. je sais plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut pas trop se prendre le choux avec ca

gros bisous velodorie:wub:

Salut Velodorie ;)

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou mes amis:P

c'est pas possible qu'est ce qu'ils attendent pour vous envoyer vos brunes!!!!!

je vous souhaite à tous vraiment beaucoup de courage et de patience

je suis de tout cur avec vous.:wub:bon courage et tenez bon et essayer de vous distraire un peu

en attendant. je sais plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut pas trop se prendre le choux avec ca

gros bisous velodorie:wub:

merci velodorie, wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour laali,

je vois qu'elle n'est toujours pas entre tes mains cette brune!!!!! je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'espere qu'elle arrivera tres vite.

courage mon ami!!!!

as tu des nouvelles de macipa??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci abdo. Alors, c'est pour quand le grand saut ?

le départ est prévu mi-septembre incha ALLAH

tu es installé dans quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un message à l'ambassade, j'ai reçu ce message comme un coup sur la tête lol, apparemment la brune ce n'est pas pour demain......

et si c'était simplement un message générique, tout prêt quiu n'a rien à voir avec l'état de mon dossier, qui sait ????????

La présente fait suite à votre communication récente.

Monsieur,

Lenquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait lobjet dun suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que létude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci abdo. Alors, c'est pour quand le grand saut ?

le départ est prévu mi-septembre incha ALLAH

tu es installé dans quelle ville ?

Je suis à Montréal. Bonne préparation smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour laali,

je vois qu'elle n'est toujours pas entre tes mains cette brune!!!!! je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'espere qu'elle arrivera tres vite.

courage mon ami!!!!

as tu des nouvelles de macipa??????????

Bonsoir ramsesII,

J'espère que tu va bien. Effectivement, j'attends toujours. J'espère la recevoir très vite, ça va devenir de plus en plus insupportable. Je n'ai pas de nouvelles de macipsa. J'espère en tous cas qu'il va bien et qu'il va se manifester très bientôt sur ce forum.

Merci encore une fois ma chère amie ramsesII et tous les autres amis(es) qui nous soutiennent nous les attendeux.

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Je viens de recevoir un courrier contenant le ticket confirmant le paiement des frais de visa,je souhaite savoir si vous avez aussi reçu ce ticket confirmant le paiement des frais de visa en sachant que je n'ai pas encore reçu la brune

Est ce que ça veut dire que bientôt la brune sera prêt

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Je viens de recevoir un courrier contenant le ticket confirmant le paiement des frais de visa,je souhaite savoir si vous avez aussi reçu ce ticket confirmant le paiement des frais de visa en sachant que je n'ai pas encore reçu la brune

Est ce que ça veut dire que bientôt la brune sera prêt

bonne soirée

bonsoir medoc77

j'ai eu le meme reçu avec un formulaire de complément de dossier et environ un mois après j'ai reçu ma brune!!!!

courage elle arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mascipsa m'avait dit qu'il allait se retirer temporairement du forum, question d'oublier un peu la terrible attente de la brune. J'espère qu'entre temps, il l'a reçue et qu'il reviendra bientôt nous l'annoncer.

Courage Laali, je t'envoie un million d'ondes positives pour te remonter le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mascipsa m'avait dit qu'il allait se retirer temporairement du forum, question d'oublier un peu la terrible attente de la brune. J'espère qu'entre temps, il l'a reçue et qu'il reviendra bientôt nous l'annoncer.

Courage Laali, je t'envoie un million d'ondes positives pour te remonter le moral.

Bonjour quebec2010,

Merci ma chère amie, bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avaient envoyés par La Poste nos passeports pour avoir nos visas, en "recommandé avec accusé de réception" le 25/05/2010, et on vient de les recevoir aujourd'hui le 11/06/2010 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement