Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

Pas de brune ni de e-brune pour moi non plus aujourd'hui...peut-être demain :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médicale février 2009, toujours rien... brune !!!!!!!shok.gifshok.gifshok.gif

Zéro brune,

Zéro brune,

Zéro brune,

Zéro brune,

Zéro brune,

Monsieur l'agent, t'a pas vu ma blonde ? (pardon !, ma brune )

ph34r.gif

No coment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médicale février 2009, toujours rien... brune !!!!!!!shok.gifshok.gifshok.gif

Zéro brune,

Zéro brune,

Zéro brune,

Zéro brune,

Zéro brune,

Monsieur l'agent, t'a pas vu ma blonde ? (pardon !, ma brune )

ph34r.gif

No coment !

Juste une correction : VM février 2010 et non pas 2009. sad.gif désolé de la coquille (Mais on dirait ca fait des années que j'attends)

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'aura t-il des brunes aujourd'hui ?

pas si-sûr,

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'aura t-il des brunes aujourd'hui ?

pas si-sûr,

salam

salut laali,

juste te dire que je suis derrière toi, et je croise les doigts afin que tu puisses recevoir cette brune tres vite, je l'espere vraiment.

quand tu la recevras ça nen sera plus que des anectodes, et des sujets de plaisanteries, prend ton mal en patience mon ami et courage à toi, elle arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pout l'instant NON sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

je te redirai la meme chose que je dites plus haut!!!!!!!!

elle arrive, garde espoir elle ne tardera plus

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff,je viens de reçevoir la brune .finalement le bout du tunnel , le debut de la fin du calvaire , j'espere quoi, ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;blink.gifsmile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff,je viens de reçevoir la brune .finalement le bout du tunnel , le debut de la fin du calvaire , j'espere quoi, ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;blink.gifsmile.giflaugh.gif

félicitation hatem et bonne continuation mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff,je viens de reçevoir la brune .finalement le bout du tunnel , le debut de la fin du calvaire , j'espere quoi, ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;blink.gifsmile.giflaugh.gif

Il était temps que les choses bougent. Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien mes amis je vois que les choses sont toujours ce qu'elles sont ca n'avance pas pour certains

courage ca va bien finir par arriver?????

rassurez vous ca ne va pas plus vite à Quebec je viens de demander des équivalences pour le diplome de mon fils il faut au environs de 7 mois pour les obtenir enfin bon je crois que je commence enfin à comprendre le mot patience; Au Quebec c'est indispensable.

bon courage et merde à tous pour les brunes

:wub:velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mes amis je vois que les choses sont toujours ce qu'elles sont ca n'avance pas pour certains

courage ca va bien finir par arriver?????

rassurez vous ca ne va pas plus vite à Quebec je viens de demander des équivalences pour le diplome de mon fils il faut au environs de 7 mois pour les obtenir enfin bon je crois que je commence enfin à comprendre le mot patience; Au Quebec c'est indispensable.

bon courage et merde à tous pour les brunes

:wub:velodorie

Mais avant d'obtenir ces équivalences, n'ya-t-il pas moyen de faire quoi que ce soit, une documentation provisoire par exemple qui en tienne lieu, je ne sais pas. Est-il possible que vous arretiez tout pour 7 mois juste pour attendre l'équivalence!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merde à cette équi...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis en attente de brune depuis 16juin 2009 et j'ai passer entrevue au mois de mars et la deuxième VM 19mars 2010 rien de spécial :angry::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wouah; 2 VM et tjs pas de brune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'aura t-il des brunes aujourd'hui ?

pas si-sûr,

salam

salut laali,

juste te dire que je suis derrière toi, et je croise les doigts afin que tu puisses recevoir cette brune tres vite, je l'espere vraiment.

quand tu la recevras ça nen sera plus que des anectodes, et des sujets de plaisanteries, prend ton mal en patience mon ami et courage à toi, elle arrive.

Bonsoir RamsesII;

Je te remercie mon amie, pour ton soutien. Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation pour le reste de ton projet,

Salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une autre semaine qui s'achève, toujours pas de brune... le week end sera long et inutile... Faudra t-il attendre le lundi pour continuer à espérer ? J'hallucine ph34r.gif

Allez bon weekend aux attendeux, principalement Kaled, Ballack et Macipsa13

Vivement le début de la coupe du monde, pour ignorer sensiblement cette attente.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre semaine qui s'achève, toujours pas de brune... le week end sera long et inutile... Faudra t-il attendre le lundi pour continuer à espérer ? J'hallucine ph34r.gif

Allez bon weekend aux attendeux, principalement Kaled, Ballack et Macipsa13

Vivement le début de la coupe du monde, pour ignorer sensiblement cette attente.

Salutations

Merci Lalli pour ta pensée c'est très sympa. T'as 100% raison moi aussi j'attends la coupe du monde ca va nous faire gagner un mois on ne va plus penser aux brunes. Après la coupe du monde de foot il y aura la coupe du monde de Basket llllooolll Le Liban est dans le même groupe que la France et le Canda llllloooll :).

Bon week end à tous et bonne attente,

Cordialement,

Modifié par ballack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une autre semaine qui s'achève, toujours pas de brune... le week end sera long et inutile... Faudra t-il attendre le lundi pour continuer à espérer ? J'hallucine ph34r.gif

Allez bon weekend aux attendeux, principalement Kaled, Ballack et Macipsa13

Vivement le début de la coupe du monde, pour ignorer sensiblement cette attente.

Salutations

Merci Lalli pour ta pensée c'est très sympa. T'as 100% raison moi aussi j'attends la coupe du monde ca va nous faire gagner un mois on ne va plus penser aux brunes. Après la coupe du monde de foot il y aura la coupe du monde de Basket llllooolll Le Liban est dans le même groupe que la France et le Canda llllloooll :).

Bon week end à tous et bonne attente,

Cordialement,

Bonjour BALLACK,

Disons, que la coupe du monde nous fera oublier l'attente, mais je n'ai pas envie d'attendre loin au-delà ! Pourquoi ne pas bien l'avoir avant ces coupes, ce qui nous fera passer la coupe du monde en fête.

Je l'espère en tous cas, je garde espoir. Je te souhaite bonne chance pour ton équipe nationale, lors de la coupe du monde de Basket.

Salutations et bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement