Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis je me joint a vous pour la deuxieme fois, je suis actuelement en attente de ma brune qui tarde vraiment a venir trop de stresssssss

je ne comprend pas ce qui se passe au niveau de mon dossier ils m'ont demandé il y a deux mois un complément de dossier que j'ai d'ailleur envoyer une semaine plus tard par DHL. et a ce jour j'ai aucune suite pour ça. ya t'il parmis vous quelqu'un dans monn cas

merci a l'avance. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Toujours que dalle :crying:

Cette attente me rend dingue, je désespère et je me demande si cette foutue brune arrivera un jour :vava: Je me suis embrouillé au boulot et j'ai carrément pété un câble, je ne comprenais même pas ce qui m'arrivait, punaise ça fait bientôt trois mois d'attente alors que d'autres ont eu leurs brunes au bout de 6 semaines... C'est tellement incompréhensible pour ne pas dire injuste!! Ils vont ( l'ambassade) plomber tous mes projets moi qui veux me marié cet été :sorry:

Je n'ai jamais senti autant d'amertume auparavant...

Bref je suis désespéré...

Bon courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis installée vers Québec depuis le 5 mai (st nicolas)il faut traverser les ponts et c'est tout de suite après)

un petit conseil si tu te déplace en voiture dépense quelques dollars pour un gps je te promets que

ca te fais gagner un temps fou surtout qu'au début tu as un de papier à faire.

bonne continuation:wub:velodorie

Super !

Mais St. Nicolas c'est plutôt du coté de Lévis non ?

Moi je serais intéresser par habiter à Lévis également vu que les loyers ont l'aire d'être moins chers, mais j'ai peur de me trouver isoler car je n'ai pas de permis de conduire donc je suis dépendant des transports en commun et je crains que ça ne soit pas très pratique d'habiter Lévis.

Je cherche plutôt du coté de St-Foy/Cap Rouge/ Pointe et maxi St.Augustin, tu connais cette zone ? Je vais suivre une formation au CEGEP St.Foy et mon conjoint est dans l'industrie donc il pense qu'il trouvera du travail dans la zone industrielle de St.Augustin.

C'est super de trouver quelqu'un déjà sur québec car le forum manque désespérément d'infos sur la vieille capitale !

st nicolasc'est sur la rive sud c'est entre 12 et 14 kms de Levis;a partir de st nicolas tu traverses les ponts et de l'autre cote tu es pas loin du chemin st foy. il y a des bus mais c'est un prix ! a savoir que si tu fais un cegep il y en a un aussi vers levis ce qui évitera de traverser les ponts aux heures de pointes ce qui est une galère total tu peux me croire!!!en 15 jours je me suis trouver bloquer 2 fois Et pour infos en ce moment il font des travaux en bas de la ville sur le bd Charest à eviter c'est le gros bordel!!!!voila situas besoin d'autres infos :wub:velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Toujours que dalle crying.gif

Cette attente me rend dingue, je désespère et je me demande si cette foutue brune arrivera un jour vava.gif Je me suis embrouillé au boulot et j'ai carrément pété un câble, je ne comprenais même pas ce qui m'arrivait, punaise ça fait bientôt trois mois d'attente alors que d'autres ont eu leurs brunes au bout de 6 semaines... C'est tellement incompréhensible pour ne pas dire injuste!! Ils vont ( l'ambassade) plomber tous mes projets moi qui veux me marié cet été sorry.gif

Je n'ai jamais senti autant d'amertume auparavant...

Bref je suis désespéré...

Bon courage pour les autres

Venant de quelqu´un qui q deja recu sa brune ca peut paraitre deplacer mais garde espoir, c'est otut ce que tu peux faire, ne laisse pas cette brune te gacher les journées comme ca.....

essaie vraiment d epenser à autre chose (facile à dire qu'á faire) mais essaie vraiment.

courage mon ami, elle arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours que dalle crying.gif

Cette attente me rend dingue, je désespère et je me demande si cette foutue brune arrivera un jour vava.gif Je me suis embrouillé au boulot et j'ai carrément pété un câble, je ne comprenais même pas ce qui m'arrivait, punaise ça fait bientôt trois mois d'attente alors que d'autres ont eu leurs brunes au bout de 6 semaines... C'est tellement incompréhensible pour ne pas dire injuste!! Ils vont ( l'ambassade) plomber tous mes projets moi qui veux me marié cet été sorry.gif

Je n'ai jamais senti autant d'amertume auparavant...

Bref je suis désespéré...

Bon courage pour les autres

Je sais que ça peut paraitre dur mais garde espoir comme vient de le réitérer Ramsell. Bientot, nous conjuguerons ton stress au passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ramsesII et jean!!

Oui je sais que je dois garder espoir et je dois être patient mais parfois on craque!! Ma femme m'encourage toujours et me dit "oublie cette foutue brune" -_-

Je veux bien être comme elle mais ... je n'y arrive pas :blush:

Merci encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ramsesII et jean!!

Oui je sais que je dois garder espoir et je dois être patient mais parfois on craque!! Ma femme m'encourage toujours et me dit "oublie cette foutue brune" sleep.gif

Je veux bien être comme elle mais ... je n'y arrive pas blush.gif

Merci encore wub.gif

et Dieu créa la femme avec plein de bon sens et plein de recule lol laugh.gif , écoute là et tu verras que le temps passera sans que tu t'en rende compte et ta brune sonnera tres vite à ta porte!!!!!

Accroche toi..................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qui ont passé leur VM avec le Dr. Salzman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde;

je viens de recevoir sur ma boite Email, le message de l'ambassade tant attendu. Ebrune est la :):):):)les amies. une pièce jointe pour la récupération du visa.

stat:

csq: aout 2009

DF: 07/09/2009

AR: 28/09/2009

IVMs: 25/02/2010

VM: 04/03/2010

Ebrune: 20/05/2010

visa: pas encore

maintenant ,je doit juste allez à Paris pour récupérer le visa.

je tiens à remercier tous les forumistes , et je souhaite beaucoup de courage. pour les prochains

wahhhhhhhhhhhhoooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde;

je viens de recevoir sur ma boite Email, le message de l'ambassade tant attendu. Ebrune est la :):):):)les amies. une pièce jointe pour la récupération du visa.

stat:

csq: aout 2009

DF: 07/09/2009

AR: 28/09/2009

IVMs: 25/02/2010

VM: 04/03/2010

Ebrune: 20/05/2010

visa: pas encore

maintenant ,je doit juste allez à Paris pour récupérer le visa.

je tiens à remercier tous les forumistes , et je souhaite beaucoup de courage. pour les prochains

wahhhhhhhhhhhhoooooooooooo

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et Dieu créa la femme avec plein de bon sens et plein de recule lol laugh.gif , écoute là et tu verras que le temps passera sans que tu t'en rende compte et ta brune sonnera tres vite à ta porte!!!!!

Accroche toi..................................

Il aurait pu faire pareil avec l'homme :blush::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde;

je viens de recevoir sur ma boite Email, le message de l'ambassade tant attendu. Ebrune est la :):):):)les amies. une pièce jointe pour la récupération du visa.

stat:

csq: aout 2009

DF: 07/09/2009

AR: 28/09/2009

IVMs: 25/02/2010

VM: 04/03/2010

Ebrune: 20/05/2010

visa: pas encore

maintenant ,je doit juste allez à Paris pour récupérer le visa.

je tiens à remercier tous les forumistes , et je souhaite beaucoup de courage. pour les prochains

wahhhhhhhhhhhhoooooooooooo

Bonjour

Toute mes félicitation mon ami,

j'ai constaté qu'on a la même stat, j'espère que mon tour viendra prochainement

Encore félicitation et bonne chance dans votre nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une Brune c'est maginifique!!! Félicitations

Allez encore des Brunes

Félicitations à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question: Qu'est-ce qu'on vous demande comme document à fournir dans le mail "e-brune"?? :huh: à part le passeport bien entendu... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Macipsa

Je suis de tout coeur avec toi, pour ta question je l'ai demandé à un forumiste par MP qui a refusé de me répondre innocent.gif dans la brune on demande de fournir uniquement 2 photos supplementaires et avec les dimensions specifiques, ce que ce forumiste a refusé, heureusement internet est là pour tout le monde.

Voici le lien, j'ai déjà fait mes photos j'attends que la blonde wub.gif

Specifications Photos Visa.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu la brune maintenant même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu la brune maintenant même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations!!!!

Que de nouvelles aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Globz

Ca nous met l'eau à la bouche happy.gif , est-il possible pour les bruns et les brunes de nous mettre ici les renseignements non sensibles sur le forum pour qu'on sache à quoi s'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement