Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

salut toi seul,

si je ne me trompe pas les 22 euros correspondent à la consultation!!!!!!!! garde espoir je suis sur que ta brune ne tardera plus!!!!

Salut Beyoncé ramsesII, j'espère que tu auras la tienne très bientôt :wub:

Pour les 22 euros ok, mais on était deux!! Normalement 44 E, bref ce médecin est un peu maboule je pense :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la bande wub.gif

J'ai été chez le médecin, aucun examen, aucune analyse, 22 euros dry.gifunsure.gif

Franchement si quelque peut me dire à quoi correspond ces 22 euros, ça serait bien?? On était deux ( avec ma chérie), il a sorti tous les duplicata et m'a promis de tout envoyer demain huh.gif Bref je ne fais plus confiance ph34r.gif

Sinon j'ai trouvé un couple, ils sont venus passer la VM, ils ne savaient même que c'est payant huh.gif le mec il me dis il y a le sécu et on a une mutuelle rofl.gif

Courage les amis

et comment il va faire pour envoyer vos radios, vos résultats de prises de sang et urine ?

vous n'avez pas été au centre de radio ni au labo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la bande :wub:

J'ai été chez le médecin, aucun examen, aucune analyse, 22 euros <_<:unsure:

Franchement si quelque peut me dire à quoi correspond ces 22 euros, ça serait bien?? On était deux ( avec ma chérie), il a sorti tous les duplicata et m'a promis de tout envoyer demain :huh: Bref je ne fais plus confiance :ph34r:

Sinon j'ai trouvé un couple, ils sont venus passer la VM, ils ne savaient même que c'est payant :huh: le mec il me dis il y a le sécu et on a une mutuelle :rofl:

Courage les amis

Bonjour macipsa

c'est déjà bon signe de ne pas refaire la VM.

aies confiance et tout ira bien. c'est une question de qlqs semaines seulement

patience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la bande wub.gif

J'ai été chez le médecin, aucun examen, aucune analyse, 22 euros dry.gifunsure.gif

Franchement si quelque peut me dire à quoi correspond ces 22 euros, ça serait bien?? On était deux ( avec ma chérie), il a sorti tous les duplicata et m'a promis de tout envoyer demain huh.gif Bref je ne fais plus confiance ph34r.gif

Sinon j'ai trouvé un couple, ils sont venus passer la VM, ils ne savaient même que c'est payant huh.gif le mec il me dis il y a le sécu et on a une mutuelle rofl.gif

Courage les amis

et comment il va faire pour envoyer vos radios, vos résultats de prises de sang et urine ?

vous n'avez pas été au centre de radio ni au labo ?

oh je viens de comprendre (je crois innocent.gif )

tu as du REpasser chez le médecin, c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh je viens de comprendre (je crois innocent.gif )

tu as du REpasser chez le médecin, c'est ca ?

Oui j'ai juste REpasser chez le médecin car je n'ai passé aucun examen -_- Ils ont tout gardé d'après le médecin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la bande :wub:

J'ai été chez le médecin, aucun examen, aucune analyse, 22 euros <_<:unsure:

Franchement si quelque peut me dire à quoi correspond ces 22 euros, ça serait bien?? On était deux ( avec ma chérie), il a sorti tous les duplicata et m'a promis de tout envoyer demain :huh: Bref je ne fais plus confiance :ph34r:

Sinon j'ai trouvé un couple, ils sont venus passer la VM, ils ne savaient même que c'est payant :huh: le mec il me dis il y a le sécu et on a une mutuelle :rofl:

Courage les amis

Bonjour macipsa

c'est déjà bon signe de ne pas refaire la VM.

aies confiance et tout ira bien. c'est une question de qlqs semaines seulement

patience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour macipsa

c'est déjà bon signe de ne pas refaire la VM.

aies confiance et tout ira bien. c'est une question de qlqs semaines seulement

patience!!!!

J'espère en tout cas ^_^ merci à toi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila je ne fait plus parti des "attendeux" j'ai reçu aujourd'hui ma e-brune, semaine prochaine je vais à paris faire coller mon visa ;)

En tout cas ça me fait penser de plus en plus que le délai joue aussi pas mal selon le médecin,...

Félicitations et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'aurai aimé que iednibel soit avec nous pour me fournir des détails sur l'apposition des visa à Tunis.

de toute manière, c'est aujourd'hui que j'ai posté la déclaration avec les copies des passeports et les photos à l'ambassade.

finalement j'ai choisi l'option 5 (retrait à Tunis) puisque c'est le moyen le plus sécurisé je dirai mieux que le courrier UPS.

@edegan et lauroro j'espère que l'attente des vos brune ne soit si longue, et bienvenue parmi nous.

bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@edegan et lauroro j'espère que l'attente des vos brune ne soit si longue, et bienvenue parmi nous.

bon courage à tout le monde.

merci c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur cet fil qui correspond à ma situation. Voila, courant mars (le 3 mars exactement) j'ai passé ma VM ma femme et mes trois enfants à Abidjan avec expédition par DHL. Jusqu'à présent aucune nouvelle. Tout ce que le medecin m'a dit "tout le monde est en bonne santé". La question est de savoir si on peut faire confiance au medecin désigné dans de tel cas puisqque un autre contrôle est effectué par le medecin du BIQ. J'attends vos réponse car je stress grave!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca fait 10 jours depuis la VM. le medecin a apparemment déjà envoyé les résultats à Paris et je stresse grave car je ne l'ai pas revu avant pour qu'il me dise que tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca fait 10 jours depuis la VM. le medecin a apparemment déjà envoyé les résultats à Paris et je stresse grave car je ne l'ai pas revu avant pour qu'il me dise que tout est OK.

Si le médecin ne t'appelle pas, c'est un bon signe ;) Il y aurait eu un souci, il t'aurait appelé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Mimie, si le médecin a envoyé les résultats, cela veut dire que ton dossier est O.K. Félicitations donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous.

je suis heureux de me joindre à vous sur le fil qui manifestement regroupe essentiellement les attendeux de la brune, en espérant que cette étape ne sera ni aussi stressante, ni aussi longue que celle de l'attente des ivm.

en effet, je dépends du bureau des visas d'Abidjan et j'ai attendu les ivm pendant près de huit mois.j'ai passé la visite médicale le 06/04/20010 et selon les informations recueillies auprès de dhl, les résultats de la vm sont parvenues à Paris le 12/04/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous.

je suis heureux de me joindre à vous sur le fil qui manifestement regroupe essentiellement les attendeux de la brune, en espérant que cette étape ne sera ni aussi stressante, ni aussi longue que celle de l'attente des ivm.

en effet, je dépends du bureau des visas d'Abidjan et j'ai attendu les ivm pendant près de huit mois.j'ai passé la visite médicale le 06/04/20010 et selon les informations recueillies auprès de dhl, les résultats de la vm sont parvenues à Paris le 12/04/2010.

Bienvenu parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous:lol:

ca y est les cartons sont finis , :wacko:le conteneur est parti en direction du canada!

et ben je vous dis c'est:huh: épuisant , je suis sur les rotules;j'ai vu que pendant que j'étais dans les cartons il y eu des bonnes nouvelles; un grand bravo à Quebec !!!!

je vous fais de gros bisous à tous et je vous rejoindrai sur le fofo des que j'aurai ma connexion internet à mon domicile à Québec. Je m'envole avec toute ma petite famille mercredi 5 mai et je vais habiter à st Nicolas à quelques kilomètres de Québec. plein de bonnes choses à tous et je vous dit à bientot:wub:velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous:lol:

ca y est les cartons sont finis , :wacko:le conteneur est parti en direction du canada!

et ben je vous dis c'est:huh: épuisant , je suis sur les rotules;j'ai vu que pendant que j'étais dans les cartons il y eu des bonnes nouvelles; un grand bravo à Quebec !!!!

je vous fais de gros bisous à tous et je vous rejoindrai sur le fofo des que j'aurai ma connexion internet à mon domicile à Québec. Je m'envole avec toute ma petite famille mercredi 5 mai et je vais habiter à st Nicolas à quelques kilomètres de Québec. plein de bonnes choses à tous et je vous dit à bientot:wub:velodorie

Merci beaucoup vélodorie. Je te souhaite un agréable voyage et une nouvelle vie pleine de bonheur et de succès de l'autre côté de l'Atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement