Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

j'ai envoyer 3 mails sans reponse mad.gif

quelq'un a une adresse email de l'ambassade fiable ??( pour que je puisses avoir une réponse )

merci

Salut abdo75, [email protected] C'est assez fiable.

J'ai reçu deux mails de leur part de cet adresse cette semaine. Si c'est l'adresse que tu as utilisé, ils devront pas tarder à te répondre.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

je viens de rentrer chez moi et je trouve une enveloppe, oui comme vous j'ai cru que c'était la brune enfin mais non, l'ambassade me demande un complément de dossier:angry::shok: (alors qu'ils auraient vraiment pu me demander ça plutot), à croire qu'il faut encore attendre!!!!!!

voilà, j'espère que pour la fin de semaine vous aurez un plus de chance que moi.:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est cequ'il ya quelqu'un sur le forum pour me dire combien je doix attendre pour avoir cette brune, ma vm est en 11/03.merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

je viens de rentrer chez moi et je trouve une enveloppe, oui comme vous j'ai cru que c'était la brune enfin mais non, l'ambassade me demande un complément de dossier:angry::shok: (alors qu'ils auraient vraiment pu me demander ça plutot), à croire qu'il faut encore attendre!!!!!!

voilà, j'espère que pour la fin de semaine vous aurez un plus de chance que moi.:B)

Quel genre de documents vous a t-on demandé de compléter Ramsell ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut abdo75, [email protected] C'est assez fiable.

J'ai reçu deux mails de leur part de cet adresse cette semaine. Si c'est l'adresse que tu as utilisé, ils devront pas tarder à te répondre

merci Val27 , j'ai utilisé la même adresse , mais bon ...

bonne journée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyer 3 mails sans reponse mad.gif

quelq'un a une adresse email de l'ambassade fiable ??( pour que je puisses avoir une réponse )

merci

salut abdo75

c'est normal que de ne pas avoir de réponse de l'ambassade : t'es encore dans les délais, il faut environ 9 mois pour avoir la brune !

d'après ce que j'ai vu dans tes stats tu n'es pas loin des 9 mois donc patience

le fait d'envoyer des mails quand tu es encore dans les délais ralenti ton dossier et ceux des autres

avant de contacter l'ambassade je pense qu'il faut attendre au moins 10 mois d'attente

pour les autres attendeux de la brune : n'envoyer pas de mails à l'ambassade tant que vous n'est pas hors délais .....

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@salut olipeg , quand j'envoie les e mail c juste pour savoir si ils ont reçu les résultats de la VM

de plus , envoyer une réponse par e mail je vois pas pourquoi tardera mon dossier :wacko::wacko:

si je ne reçois pas la brune après 9 mois d'attente , c pas les e mail que je vais leur envoyer mes des vrais lettres avec AR :angry::angry:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fait d'envoyer un mail permet de s'assurer de recevoir le courrier !

Exemple tout bête j'ai envoyer un mail le 23 mars pour savoir ou ils en étaient avec mes IVM et le 24 mars j'ai reçu la réponse de l'ambassade mes IVM partaient par courrier le jour même, résultat le lundi suivant toujours rien je renvoie un mail à l'ambassade pour les prévenirs ils m'ont fait un renvoi d'IVM et trois jours aprés je les ai reçu, par contre celle envoyer le 24 mars je les attends encore....

Du coup si j'avais pas envoyer de mail à l'ambassade j'aurais toujours pas mes IVM....

Et j'ai eu le même souci avec le BIQ et mon CSQ qui à transiter par le Canada, à la fin j'ai carrément appeller pour savoir ce qu'il se passait... j'ai finit par recevoir mon CSQ poster le 25 août mais je l'ai reçu début octobre :angry:

Le truc à éviter par contre c'est de leur envoyer un mail pour savoir si ils ont bien reçu tes résultat de VM, évidement il te répondront pas !

Par contre attends un mois et là tu leur envoie un mail en leur disant que tu as une opportunité d'emploi ou dans mon cas ce que je vais faire, je leur dirais que la saison commence en juin donc j'aimerais savoir ou en est ma brune histoire d'arriver à temps ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis, je suis nouveau ici, juste une question...2 vm passe dans 2 pays differents: vm demandeur principal passe 15 mars 2010 et expedie par le medecin 17mars en Pologne, vm membre de la famille n'acompagnant pas..passe a Abidjan19 et expedier 23 mars. Selon pour quand la brune??

Merci pr vos reponses et bonne attente

tu sais shok.gif je crois que personne peut te répondre c'est tellement aléatoire suivant les dossiers

moi j'ai mis 2 mois et demi pour avoir ma brune alors que d'autres en passant la vm presque en meme temps l'on eu en 3 semaines et que malheureusement il y en a qui attendent encore

il faut croiser les doigts pour que ca aille le plus vite possible et beaucoup de courage et de patience wub.gif velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@salut olipeg , quand j'envoie les e mail c juste pour savoir si ils ont reçu les résultats de la VM

de plus , envoyer une réponse par e mail je vois pas pourquoi tardera mon dossier :wacko::wacko:

si je ne reçois pas la brune après 9 mois d'attente , c pas les e mail que je vais leur envoyer mes des vrais lettres avec AR :angry::angry:

bonne journée

si cela retarde ton dossier, j'explique : tu envoies un mail pour voir ou en est ton dossier, en même temps une centaines de personnes font la même chose, si l'agent répond à toi et aux 100 autres il va mettre au moins une demi journée non ? donc du coup au lieu de traiter un dossier (le tiens par exemple ) il s'occupe des mails !

au final les 100 personnes qu'ils sont dans les délais retardent ton dossier d'une demi journée !! non ?

donc si vous etes dans les délais inutiles d'écrire un mail, non ?

c'est ce que je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

je viens de rentrer chez moi et je trouve une enveloppe, oui comme vous j'ai cru que c'était la brune enfin mais non, l'ambassade me demande un complément de dossier:angry::shok: (alors qu'ils auraient vraiment pu me demander ça plutot), à croire qu'il faut encore attendre!!!!!!

voilà, j'espère que pour la fin de semaine vous aurez un plus de chance que moi.:B)

Quel genre de documents vous a t-on demandé de compléter Ramsell ? Merci

ils m'ont demandé mes diplomes universitaires!!!!! et vous vous avez du nouveau???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

je viens de rentrer chez moi et je trouve une enveloppe, oui comme vous j'ai cru que c'était la brune enfin mais non, l'ambassade me demande un complément de dossier:angry::shok: (alors qu'ils auraient vraiment pu me demander ça plutot), à croire qu'il faut encore attendre!!!!!!

voilà, j'espère que pour la fin de semaine vous aurez un plus de chance que moi.:B)

Quel genre de documents vous a t-on demandé de compléter Ramsell ? Merci

ils m'ont demandé mes diplomes universitaires!!!!! et vous vous avez du nouveau???

je trouve que c'est un peu abusé d'attendre tout ce temp pour vous demander des diplomes

mais je pense toutefois que tu aura ta brune dès que tu envois les dits diplomes

allez courage.

Pour moi rien de nouveau

j'attends toujours la brune

Salutation à tous et bon week end aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

je viens de rentrer chez moi et je trouve une enveloppe, oui comme vous j'ai cru que c'était la brune enfin mais non, l'ambassade me demande un complément de dossier:angry::shok: (alors qu'ils auraient vraiment pu me demander ça plutot), à croire qu'il faut encore attendre!!!!!!

voilà, j'espère que pour la fin de semaine vous aurez un plus de chance que moi.:B)

Quel genre de documents vous a t-on demandé de compléter Ramsell ? Merci

ils m'ont demandé mes diplomes universitaires!!!!! et vous vous avez du nouveau???

je trouve que c'est un peu abusé d'attendre tout ce temp pour vous demander des diplomes

mais je pense toutefois que tu aura ta brune dès que tu envois les dits diplomes

allez courage.

Pour moi rien de nouveau

j'attends toujours la brune

Salutation à tous et bon week end aussi

je suis tout à fait d'accord avec toi c'est vraiment abusé d'autant plus qu'ils auraient pu me demander ça lorsqu'ils m'ont envoyé le ivm. mais bon on attend.

bon week end à tous en esperant que la semaine prochaine soit plus fructueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens vous apporter une bonne nouvelle. J'ai reçu par e-mail aujourd'hui la brune. VM passé le 09 mars. :)

Bon courage à tous ceux qui attendent toujours et Félicitation à ceux qui ont reçu leur brune!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je viens vous apporter une bonne nouvelle. J'ai reçu par e-mail aujourd'hui la brune. VM passé le 09 mars. :)

Bon courage à tous ceux qui attendent toujours et Félicitation à ceux qui ont reçu leur brune!

Bonne soirée

Félicitations :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je viens vous apporter une bonne nouvelle. J'ai reçu par e-mail aujourd'hui la brune. VM passé le 09 mars. :)

Bon courage à tous ceux qui attendent toujours et Félicitation à ceux qui ont reçu leur brune!

Bonne soirée

felecitation val et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement